[Devblog] Nouveau système de récompenses pour le AvA

Répondre
Partager Rechercher
Faut voir pour le montilier PA. Les points d'actions sont les bonus les plus intéressants du jeu mais ça fait mal de perdre 100 vita 5% res et 50 puissance (ou 1Pm et 400 de vita) pour ça. IMO ce sont surtout les moins fortunés qui vont équiper ce genre de choses. Au final je pense que l'impact sera limité, le turbulent n'a pas bouleversé le Metagame même si ce n'est pas tout à fait comparable.

Edit :
Citation :
Publié par Gentsu'
Il a une vraie contrepartie (et conditions) pour le gain apporté lui au moins. Là le familier même si "destinés aux pauvres" () va devenir mandatory.
On perd le slot familier tout de même, ce n'est pas anecdotique !

Dernière modification par Seigneur-Fou ; 04/10/2013 à 20h51.
Citation :
Publié par Seigneur-Fou
le turbulent n'a pas bouleversé le Metagame même si ce n'est pas tout à fait comparable.
Il a une vraie contrepartie (et conditions) pour le gain apporté lui au moins. Là le familier même si "destinés aux pauvres" () va devenir mandatory.

@SEIGNEUR-Fou&Aaronson : je prends pas compte du pvm (vu que tu peux rouler sur tout en 10/5 suivant la compo) mais en pvp multi à moins de tomber sur du feca, eni, sadi tous en full feu, caser un croum est tendu sauf pour combler un vide.
Du coup reste des cas comme la dinde armure ou d'autres dindes types po/ini/etc. Mais ça dépendra des cas, personnellement pouvoir gratter 1pa quand j'ai pas spécialement besoin de familier/dinde (bonnes res, multielement donc exit les pioute, 6po/pm) pour faire un olol combo reperage+fourvoi², je prends si c'est intéressant pour le combat.

Je me reprends sur mon premier post, ça sera pas mandatory mais selon les cas ça sera vraiment très puissant et je trouve trop, du moins pour 100 pauvres vitalité (quand à côté on a un trophée qui prive aussi d'autres trophées bien plus contraignant).

On peut aussi parler de plusieurs items type +1pa-1pm (ou +1pa/pm et une condition sur les pa/pm max) voulant qu'on ne puisse pas atteindre un haut rang de pa ou pm sans payer à côté. Payer par un manque pas toujours présent, je trouve ça moyen pour justifier :x

Dernière modification par Gentsu' ; 04/10/2013 à 21h05.
Citation :
Publié par Gentsu'
Bof, pour mettre ce truc tu dois faire sauter ton slot à fami, ce qui veut dire pas de croums, ni de pékis, de nomoons ou autres. Dans le cas des fami pp ça va encore depuis les succès, mais dans le cas du croum et du péki, ça fait mal (perte de résis et de 500 vita). Sinon, t'as aussi les stuffs dépendants d'une DD PM (ça c'est moche, mais bon) qui y perdront beaucoup.

Donc bref, je trouve qu'à BL/ML y' a moyen que ça soit craqué, mais dès les HL si tu dépends de ce machin t'es pas viable.
Citation :
Publié par Aaronson
M'étonnerait pas que bientôt, on soit forcés de faire du AvA (nan je déconne, faudra juste supporter les kikoos de la plus grosse alliance du serveur) pour accéder à des contenus majeurs.
Je met mon sexe à couper que les panoplies Merkator comptent des Pépitétons dans le craft.

[Modéré par Freeman-sama]

Reste à voir pour les familiers.. Le prix de la DD armure va enfin baisser et moi qui suis fan de kolizéums j'ai hâte de voir le prix du montiliers ... (15 000 kolizétons?!)

Dernière modification par Freeman-sama ; 05/10/2013 à 12h56.
Citation :
Publié par Carapuce
Je met mon sexe à couper que les panoplies Merkator comptent des Pépitétons dans le craft.
Je quote pour m'en souvenir car je suis pas aussi sur que toi.
Si c'est le cas, j'aurais vraiment l'impression que le pv... enfin le AvA et le koly deviendront les seuls moyens de gagner de l'argent vu que les ressources pvm ne valent rien par rapport aux ressources pvp...
Il est où le piège ?

C'est cool encore des sous à sortir pour craft des items, avec de la chance ils les mettront dans toutes les recettes (galets rpz).

Dernière modification par Ole ; 04/10/2013 à 21h47. Motif: s'ils le font *prie pour qu'ils le fassent*
Citation :
Publié par Carapuce
Tenu (le pari ) ! Ils feront pas ça ils voient que les galets font déjà suffisamment gueuler...
Avoir des ressources PVP et PVM dans une recette c'est pas plus mal en voyant la facilité à créer un item composé uniquement de ressources en PVM.

Concernant le A vs A, bien à part que à 4h du matin j'ai pas le temps de participer aux KOH, que le malus vitalité penalise une fois de plus les classes dependantes de cette caracteristique, que sans limites de certaines fonctions du système AvsA il restera toujours aussi pourri, tout va bien.
Citation :
Publié par YunoLatino
Avoir des ressources PVP et PVM dans une recette c'est pas plus mal en voyant la facilité à créer un item composé uniquement de ressources en PVM.
Les alliances qui monopolise les tibias zoth à 250 000k/u te saluent!
"Avoir des ressources PVP et PVM dans une recette c'est pas plus mal en voyant la facilité à créer un item composé uniquement de ressources en PVM."

Il y a plein de solution pour complexifier la création d'un item si celui est trop facile à réaliser.
Pourquoi placer ces item sous la coupe entière du PvP, avec des galets kolizés dont les prix semblent maîtrisés par une unique catégorie de joueurs ?

Le AvA et le PvP grignote de plus en plus le PvM .
Les récompenses sont prises sur le dos des joueurs PvM, ou même des récolteurs (les foreuses téléportent directement devant les mines de minerais rare favorisant les joueurs AvA des alliances dominantes).

Cette nouvelle maj. à le seul avantage (à priori) de créer cette fois les récompenses sans aller les chercher dans le PvM ou les ressources.
J'attend le jour où ils mettront les galets en loots sur les boss en fonctions de leur lvl à un taux à la con (dans le style des guildalos avant).

Après j'suis pas féru du StuffVStuff.. heu j'veux dire du PVP de Dofus donc ce genre de features très peu pour moi
Manquerait plus qu'ils nous pondent des succès koli avec 10 galets brasillants à la clé quand on bat toutes les classes, 10 autres quand on enchaîne 3 victoire et 42 si on tue un joueur avec 30 cote de plus que nous, histoire d'équilibrer ça avec les succès pvm qu'on a
Eh dit comme ça, ça paraît con, mais se serait pas une si mauvaise idée !

Enfin évidemment pas sous cette forme, parce qu'il y aurait des abus de partout et que ça ne changerait rien au long terme, mais tout ce qui pourrait faire chuter le prix des galets est bon à prendre...
Citation :
Publié par Zionya
Merkator, boss Thl qui amènera des panoplies du genre frigost 3. Pour la plus grosse, il faudra aussi avoir battu le comte pour pouvoir la porter.
J'aimerai bien avoir la justification BG pour cette condition ^^ Merkator est un pote de beuverie du comte?
Sinon bein rien à dire de ce qui n'a pas été déjà dit. Les fami étaient déjà (pour la plupart) totalement useless par apport aux DD, maintenant ce sera par apport aux montiliers aussi. Dommage.

Dernière modification par KiR le Corbeau ; 05/10/2013 à 00h38.
Citation :
Publié par KiR le Corbeau
J'aimerai bien avoir la justification BG pour cette condition ^^ Merkator est un pote de beuverie du comte?
BG ? Mwapakonètr

D'où Ankama tient encore compte de ça ? x)
Quant aux montilers PA, j'attends de voir la condition. Car, en tant que feca, le choix de la dinde / fami se fait difficilement car... je me débrouille très bien sans !

Hâte de voir les pano Merkator, marre d'être h24 en stri/glours

ps : go rejoindre l'alliance majoritaire le temps de choper toutes les nouvelles bestioles !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés