Aller à la page... |
[Devblog] Nouveau système de récompenses pour le AvA
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Dernière modification par Freeman-sama ; 05/10/2013 à 12h54. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() Du coup reste des cas comme la dinde armure ou d'autres dindes types po/ini/etc. Mais ça dépendra des cas, personnellement pouvoir gratter 1pa quand j'ai pas spécialement besoin de familier/dinde (bonnes res, multielement donc exit les pioute, 6po/pm) pour faire un olol combo reperage+fourvoi², je prends si c'est intéressant pour le combat. Je me reprends sur mon premier post, ça sera pas mandatory mais selon les cas ça sera vraiment très puissant et je trouve trop, du moins pour 100 pauvres vitalité (quand à côté on a un trophée qui prive aussi d'autres trophées bien plus contraignant). On peut aussi parler de plusieurs items type +1pa-1pm (ou +1pa/pm et une condition sur les pa/pm max) voulant qu'on ne puisse pas atteindre un haut rang de pa ou pm sans payer à côté. Payer par un manque pas toujours présent, je trouve ça moyen pour justifier :x Dernière modification par Gentsu' ; 04/10/2013 à 21h05. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Freeman-sama ; 05/10/2013 à 12h54. |
![]() |
|
|
Je trouve ça dommage que le bonus PA sorte sur un montilier, et pas un familier ... Je vois déjà tous les HL mal stuff avec ce gros machin moche
![]() |
![]() |
|
|
Dernière modification par Freeman-sama ; 05/10/2013 à 12h55. |
![]() |
|
|
Je met mon sexe à couper que les panoplies Merkator comptent des Pépitétons dans le craft.
|
![]() |
|
|
[Modéré par Freeman-sama] Reste à voir pour les familiers.. Le prix de la DD armure va enfin baisser et moi qui suis fan de kolizéums j'ai hâte de voir le prix du montiliers ... (15 000 kolizétons?!) Dernière modification par Freeman-sama ; 05/10/2013 à 12h56. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
détrompe toi, j'ai l’impression qu'il font le max pour orienter leur jeux sur le pvp.... 1 ressources pvp coûte limite tout le crafte en général.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Wo putaing, familier qui file des stats à 3 chiffres de mes rêves, vient donc me voir
![]() |
![]() |
|
KiR le Corbeau |
Trouver plus de messages par KiR le Corbeau |
|
Need !
![]() |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Dernière modification par Freeman-sama ; 05/10/2013 à 13h01. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|