[Devblog] Nouveau système de récompenses pour le AvA

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bjorkio
  • porter un montilier 140 stats = dévoiler directement son élément à l'adversaire, et lui laisser l'opportunité de contrer ça avec les %res/res fixe correspondantes
Tu fais le ninja tu changes à la fin

Et quelqu'un peut-il m'éclairer quant à l'éventuelle condition du monti +PA ? Si on la connait déjà.

pour au-dessus : Un iop peut déjà jouer 12PA et bond coco. Mais ça reste très facilement contrôlable.
Citation :
Publié par Alvee/Runea
<12 plutôt non?
Si tu le compares à un trophée j'espère que ce sera <11.
Le trophée -> +PA -PM (<6 pm)
Le monti -> +PA -100 Vita
Citation :
Publié par Neocrypte
Tu fais le ninja tu changes à la fin

Et quelqu'un peut-il m'éclairer quant à l'éventuelle condition du monti +PA ? Si on la connait déjà.

pour au-dessus : Un iop peut déjà jouer 12PA et bond coco. Mais ça reste très facilement contrôlable.
Sauf que maintenant il n aura quasi aucun sacrifice à faire
Angry
Citation :
Publié par Gentsu'
Si tes 3 adversaires sont force, intel et agi. Ca te sert à quoi de savoir leur élément ?

Faudrait un peu arrêter avec le 1c1 ..
Merci de m'affubler d'un raisonnement qui n'est pas du tout le mien : je ne pratique absolument pas le 1vs1, mais il faudrait garder plusieurs choses à l'esprit :

1. Le 3vs3, au bout d'un moment dans le match, ça peut finir en 1vs1
  2. OK, tu peux avoir des adversaires d'élément différent, m'enfin tu vas surtout te caler selon l'élément du DD adverse... tu vois du Iop Tengu en face, tu cherches pas, tu tâches d'avoir de la %res feu ^^'
Citation :
Publié par Ole
Si tu le compares à un trophée j'espère que ce sera <11.
Le trophée -> +PA -PM (<6 pm)
Le monti -> +PA -100 Vita
Plutôt -400 vita -1Pm +PA...
Il me choque pas de bonus. Si quelqu'un a envie de jouer en 12/5 avec Turbulent, Cape Xa, Montilier PA et bonus pano, j'y vois absolument aucun inconvénient, au contraire, c'est bien. Parce que celui qui joue comme ça se fera toujours poutrer par le vrai 12PA avec l'Ocre et l'exo.
Citation :
Publié par Miel Pops
Il me choque pas de bonus. Si quelqu'un a envie de jouer en 12/5 avec Turbulent, Cape Xa, Montilier PA et bonus pano, j'y vois absolument aucun inconvénient, au contraire, c'est bien. Parce que celui qui joue comme ça se fera toujours poutrer par le vrai 12PA avec l'Ocre et l'exo.
En supposant que le montilier n'aura aucune condition de limitation PA moi ça me choque perso que celui qui n'a absolument rien investi en exo/ocre puisse être en 12 sans tellement de sacrifice que ça, en pvp si ça se rependait ça serait pas mauvais mais j'ai peur que le pvm ne soit rendu trop facile du coup..

Enfin si vraiment il n'y a aucune limitation ça donne quand même l'accès au 12/6 à des modes qui était limité au 11/6 ou au gélano (un anneau 60 ultime au 200 quoi ) c'est pas plus mal.

Le pire c'est qu'ils seront réserver à une seule Alliance pour la plupart des serveurs ou alors vendu pour une très grosse pépit..
A voir, peut être y aura t'il des guerres Intra-Alliance qui vont se déchirer pour les pépites
C'est ultime dans certains ou atteindre le 12 6 sur une classe qui a absolument besoin de 12 6 (je vois que le panda dans ce cas) ne peut pas être fait autrement (12 PA c'est double panoplie PA + exo + ocre, on oublie les items qui limitent à 5 PM sur panda tellement ça pue)
Citation :
Publié par Carapuce
Il y a encore des gens qui pensent que le gelano est un anneau ultime au 200 ?
Imho, cet anneau doit faire parti des erreurs de conception de l'époque (le voile en est un) où si il sortait avec le contexte actuel, il aurait une condition.

Ca sous-estime énormément +1pa ici, on dirait
Citation :
Publié par Gentsu'
Imho, cet anneau doit faire parti des erreurs de conception de l'époque (le voile en est un) où si il sortait avec le contexte actuel, il aurait une condition.

Ca sous-estime énormément +1pa ici, on dirait
Et dieu sait que les dofusiens aiment ce genre d'erreur !

Quant au gelano, dans beaucoup de cas 1PA > quelques stats. De plus, ça permet de placer un exo PM très facilement.
Citation :
Publié par Neocrypte
Et dieu sait que les dofusiens aiment ce genre d'erreur !

Quant au gelano, dans beaucoup de cas 1PA > quelques stats. De plus, ça permet de placer un exo PM très facilement.
Et c'est un des rares items +1pa sans condition qui permet d'aller taper le 12-6 avec un bonus pano.
Je dis pas que c'est l'anneau ultime, mais il est très bon avec certaines pano.
Citation :
Publié par Auroros
Et c'est un des rares items +1pa sans condition qui permet d'aller taper le 12-6 avec un bonus pano.
Je dis pas que c'est l'anneau ultime, mais il est très bon avec certaines pano.
Au pire l'aimgéroks existe, quitte à prendre un anneau PA.
Citation :
Publié par serpentjaune
Je vais pouvoir remplacer ma cape xa sur mon eni par un voile c est cool
400 vita, 1 PM + cape xa VS voile et + 1 PA.

Full bénéf ...
Citation :
Publié par Creatif
Full bénéf ...
Pourquoi ne pas ajouter la possibilité de jouer 6 pm dans ta comparaison ?

M'fin, ça m'etonne pas vu les 15.000 comparaisons de la sorte sur JoL. Vous jouez tous en ER ? Pas que cette dinde soit merdique mais à vous lire il existe que ça :|

@Dessous : référentiel qui perd de la valeur suivant l'optimisation. Cette dinde n'est pas omniprésente dans les stuff tout comme le sera pas le futur familier (mais plus ou moins autant que cette première).

Dernière modification par Gentsu' ; 05/10/2013 à 20h13.
Citation :
Publié par Gentsu'
Vous jouez tous en ER ? Pas que cette dinde soit merdique mais à vous lire il existe que ça :|
C'est le meilleur référentiel devant la PE puisque la PO n'est pas utile à tous.
Citation :
Publié par Gentsu'

@Dessous : référentiel qui perd de la valeur suivant l'optimisation. Cette dinde n'est pas omniprésente dans les stuff tout comme le sera pas le futur familier (mais plus ou moins autant que cette première).
Exactement !
Parfois, je préfére perdre 400 vita et 1 PM pour 1 PA.
En fait, je pense qu'il faut pas prendre l'absence de gain comme une perte.

edit : @endessous bah quoi... c'est possble

Dernière modification par Samba' ; 05/10/2013 à 20h47.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés