Aller à la page... |
[Devblog] Nouveau système de récompenses pour le AvA
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Dernière modification par GrosBenji ; 06/10/2013 à 11h28. |
![]() |
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
|
Dernière modification par GrosBenji ; 06/10/2013 à 11h29. |
![]() |
|
|
Dernière modification par GrosBenji ; 06/10/2013 à 11h29. |
![]() |
|
(Men)Roubliios |
Trouver plus de messages par (Men)Roubliios |
|
[Modéré par GrosBenji ] . Forcément quand on a pas les moyens de s'acheter des exos Pa/Pm voire un ocre, entre bricoler son stuff pour atteindre du 11/6 avec des stats de merde, ou foutre un gelano quitte à perdre un peu, on va mettre le gelano. Après, quand on a accès à des items F3 exotisés sur-mesure, tous les dofus/trophées du jeu, et n'importe quelle dinde/fami, mettre un gelano pour atteindre le 12/6 alors qu'on en a pas forcément plus besoin que du 11/6 contre les stats d'un anneau THL (et parfois du bonus de panoplie deux items qui suit derrière), c'est bien souvent une hérésie. Il en va de même pour le voyageur. Le 6Pm est important certes, mais je ne compte plus les gens qui ont perdu à cause de leur faible score de fuite sur une classe vulnérable au tacle, je connais un guildeux zobal dont l'une des techniques favorites consiste à tacler ce genre d'individu avec un chafer sous boost PB+masque de classe, redoutable contre les enis feca et sadis imprudents. Un type optimisé jouera toujours un minimum de fuite sur de telles classes (ou alors aura des stats complètement démentielles à coté, et pas dit que ce soit bien meilleur). Concernant ces montiliers, à première vue, je ne saurais pas dire si ils vont être joués ou non. Le +Pa a l'air intéressant, mais tout dépend de ses requis (limite un <6Pm m'intéresserait plus qu'un <12Pa, et s'il n'avait pas de requis du tout il pourrait même devenir un incontournable pour quelques rares builds), dans tous les cas ça permet de débloquer en non opti s'il est facile d'accès. J'aurais d'ailleurs apprécié un équivalent de la dragodinde en armure (le seul item jouable à TTHL opti qui ne puisse être obtenu en jeu, sauf via achat après deux mois, mais bon). À part ça, j'ose espérer qu'on aura autre chose que des montiliers et des emotes, par exemple, des consommables à gain de stats temporaires (façon loterie) ou à bonus d'xp/drop. Quelques potions cosmétiques façon almanax, des parchemins de caractéristique voire de sort... bref, les idées ne manquent pas pour rendre ces pépites réellement convoitées. Edit: ah pas au courant, merci! Dernière modification par GrosBenji ; 06/10/2013 à 11h30. |
![]() |
|
#399380 |
|
|
![]() |
|
Vanteria & cie |
Trouver plus de messages par Vanteria & cie |
|
Quand même quand je vois ces montiliers, je me demande si ankama cherche vraiment à favoriser le multi élément.. 140 stats c'est vraiment OP..
|
![]() |
|
(Mai) Mage-invok |
Trouver plus de messages par (Mai) Mage-invok |
|
|
![]() |
|
|
au pire strigi+glours+exo+ocre = 12/6 abusé
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|