|
Bonjour les gens !
Me voilà, depuis mon déménagement, depuis le 1 septembre, que je n'avais pas internet pour X raison, je l'ai que depuis 2 jours ![]() ![]() Et en plus de cela, là, c'est ma faute mais c'est pour une bonne cause, j'ai vendu mon pc portable pour en acheter un autre qui est en transit vers chez moi mais quand, je n'ai pas encore de date fixe et je me retrouve du coup sans PC ! ![]() Mais ce pc portable sera BEAUCOUP plus puissant que l'ancien ( GTX 560m 1.5Go ---> GTX 880M 8Go pour l'idée ) ce qui veut dire que je pourrais passé du mode Graphique Moyen au graphisme au maximum pour profiter ENFIN du beau visuel du jeu et ça, j'ai vraiment hate !! ![]() Je demande aux âmes généreuse de mettre des screenshots de leur personnages, paysage etc ... pour combler ce vide que j'ai chez moi ![]() ALLEZ Y !! BALANCEZ LES SCREENNNNS JE VOUS EN SUPPLIE ![]() ![]() PS : Oui, je raconte ma vie mais ca me passe le temps lol EDIT : Personne ? Ca me manque ! Comme une drogue et pourtant, je me drogue pas sauf FF14 ![]() Dernière modification par Shoy ; 01/10/2014 à 10h41. |
![]() |
Aller à la page... |
[Screen] Votre perso (maintenant) (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
On peut pas rivaliser avec un dragon pour la classe!
![]() |
![]() |
|
|
Je confirme
![]() |
![]() |
|
Merci beaucoup !
Hâte de continuer ma petite guerrière ! Elle me manque lol avec un nouveau visuel !!! Pas avant la semaine prochaine je pourrais rejouer ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
petit screen prit a l instant ^^ je l'ai bien aimer , je partage!
|
![]() |
|
|
![]() |
|
Dernière modification par Kalhis ; 15/10/2014 à 15h50. |
![]() |
|
|
![]() |
|
zaraki de kenpachi |
Trouver plus de messages par zaraki de kenpachi |
|
|
![]() |
|
Tu parfais tes connaissances auprès de la belle Y'shtola <3
|
![]() |
|
|
Dernière modification par Shoy ; 17/10/2014 à 18h34. |
![]() |
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
|
tous les sets sont assez réussis (peut-etre même plus réussis que ceux de Bcoil 3 )
Les sets de craft sont aussi magnifiques, surtout le barde, je donnerais un rein pour l'avoir (ça m'en coutera surement 2 mais bon ![]() |
![]() |
|
|
Mon petit ninja.
![]() |
![]() |
|
|
![]() |
|
n'empeche que l'mélioration graphique lui fera pas de mal à ce jeu, commence à se sentir, ooh il est joli, mais il le sera bien mieux l'année prochaine
|
![]() |
|
|
Avec la sortie de la première extension c'est ça ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|