[Screen] Votre perso (maintenant) (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour les gens !

Me voilà, depuis mon déménagement, depuis le 1 septembre, que je n'avais pas internet pour X raison, je l'ai que depuis 2 jours Je peut dire que quand on utilise internet tous les jours et que notre smarthphones n'a même pas la 3G/H+ ( Merci la campagne ) je peux vous dire que ca faiiiittt du biennnnnnn !

Et en plus de cela, là, c'est ma faute mais c'est pour une bonne cause, j'ai vendu mon pc portable pour en acheter un autre qui est en transit vers chez moi mais quand, je n'ai pas encore de date fixe et je me retrouve du coup sans PC !

Mais ce pc portable sera BEAUCOUP plus puissant que l'ancien ( GTX 560m 1.5Go ---> GTX 880M 8Go pour l'idée ) ce qui veut dire que je pourrais passé du mode Graphique Moyen au graphisme au maximum pour profiter ENFIN du beau visuel du jeu et ça, j'ai vraiment hate !!

Je demande aux âmes généreuse de mettre des screenshots de leur personnages, paysage etc ... pour combler ce vide que j'ai chez moi

ALLEZ Y !! BALANCEZ LES SCREENNNNS JE VOUS EN SUPPLIE

1412093438-image001112.jpg

PS : Oui, je raconte ma vie mais ca me passe le temps lol

EDIT : Personne ? Ca me manque ! Comme une drogue et pourtant, je me drogue pas sauf FF14

Dernière modification par Shoy ; 01/10/2014 à 10h41.
Quelques petits screens vite fait alors

La monture Gros Chocobo qui me fait juste délirer XD
ffxiv_18092014_034316.jpg

Ma petite Miquo'te bientôt Dragoon50 ! (j'adore ce système de changement de pose )
ffxiv_27092014_173814.jpg

Et un petit reroll sur un autre server histoire de tâter un peu l'ambiance et de changer un peu ^^ (et puis ils sont smexy les chât mâles
ffxiv_30092014_211827.jpg
Merci beaucoup !

Hâte de continuer ma petite guerrière ! Elle me manque lol avec un nouveau visuel !!!

Pas avant la semaine prochaine je pourrais rejouer
tous les sets sont assez réussis (peut-etre même plus réussis que ceux de Bcoil 3 )
Les sets de craft sont aussi magnifiques, surtout le barde, je donnerais un rein pour l'avoir (ça m'en coutera surement 2 mais bon )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés