Aller à la page... |
[Screen] Votre perso (maintenant) (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
l'est pas tellement à la ramasse ...
enfin bon les goûts et les couleurs. Une texture HD, ou open world, ne fait pas un bon jeu |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Personnellement je préfère largement que les devs se concentrent sur l'ajout de contenu au jeu que sur le kikou DX11
![]() |
![]() |
|
|
Comme tout les mmos, je pense pas que ce soit la même équipe qui travaille sur l'optimisation du moteur et le contenu.
Dernière modification par Shinssue ; 14/11/2014 à 10h09. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
AH je voit merci Uryell, sympa en tout cas ça donne un truc en plus. servant de joueur ou pnj juste pour l'ambiance ?
|
![]() |
|
|
servant de joueur mais non identifiable à qui il appartient.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
Prince / Princesse
|
Les Graphismes
En parlant technique, Les Graphismes de FF14 online sont parmi les plus beaux de tous les MMos que j'ai pu testé !
Soit,vous jouez en Low ou sur une PS3. Car franchement le moteur 3D est au top ! Et on voit qu'il y a une marge de progression importante dans le rendu graphique. Rien qu'à voir les textures,les avatars, les ombres...c'est magnifique !! On parle d'un support DX11,Cela ne va pas changer grand chose à la partie graphique. Une profondeur de champ plus importante, de la tessélation , de nouveaux types de shaders,des textures en plus haute résolution... Rajout d'une option ULTRA dans les réglages graphiques, et d'une résolution supérieur à du 1080 P. Mais pour quelle configuration ? Il faut rappeler que la plupart des joueurs ne possèdent pas de PC gamers. Pour ma part, cela ne me dérangerait pas, bien que je trouve les graphismes magnifiques pour Un MMO surtout les textures et les ombres. Mais il faut penser aux autres, avec leurs laptop par forcément fait pour faire tourner ce jeux. Ce qu'ils devraient plutôt résoudre concernant le moteur graphique, ce n'est pas son aspect mais le fait que le monde n'est pas continu. Avec un monde entièrement non instancié ,sans chargement, ce serait génial ! Pour les autres attendant DX11 ne vous inquiétez pas ce jeux possèdent un moteur 3D avec une forte proportion d'évolution graphique. Ce sera surtout avec le support de DX11,de différencier clairement la version PS4 en DX11 des versions PCs. La version PS4 est actuellement magnifique, c'est même le plus beau jeux sur cette console,FF14 tourne un peu prés en setting légèrement inférieur au MAX avec un framerate inférieur. En tout cas Chapeau bas, pour la prouesse d'optimisation du moteur 3D du jeux ! Quand on voit d'autre MMO tout pas Beau et consommant énormément de ressources CPU et GPU, on peut se dire que F144 a été très bien codé ![]() |
![]() |
|
|
Il demande pas une grosse config même sur pc hein, pas besoin de investir dans un pc de gamer pour faire tourné le jeu, plein de gens joue sur pc portable en ultra sans lag!
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
FFXIV est loin d'être le plus beau MMO sur PC... Il suffit par exemple de regarder Tera ou Même AIon depuis la version 3.0. C'est 2 jeux sont sortie bien avant FF et pourtant il sont bien plus réussi visuellement. Le gros problème de FF c'est surtout la non prise en charge de l’anticrénelage. Le bord des texture est en escalier, sa scintille de partout de partout sauf en utilisant le FXAA qui se contente d'ajouter un flou dégueulasse. Je joue pourtant en full HD avec tout les graphisme au max et j'ai un PC qui envoi du lourd. Mais tellement ça scintille que j'ai préférer désactivé la végétation au sol. Ce problème ne se présent qu'avec FF. Tout mes autres jeux ne rencontre pas ce problème (Skyrim, BF4, Aion, Farcry et même Guild Wars 1 et 2). Ils aurait largement put mieux faire. DX11 apportera une nette amélioration graphique que j’attends vraiment avec impatience. De plus, j'ajouterai que si vous voulez jouer sur PC mais que vous n'avez pas envie d'investir un minimum dedans, autant jouer sur console (d’ailleurs le prix des consoles actuel permet presque de s'offrir un PC qui fait tourner des jeux DX11...). Alors le discours du peuchère qui a peur de pas faire tourner le jeux en DX11 parce qu'il tourne sur une Radeon 9200SE en AGP de 2004, non merci. Pour 150€ on a une CG qui fait tourner les jeux DX11 quasiment au max. Et un laptop c'est pas fait pour jouer. Demandez un PC pour nowel les gars. |
![]() |
|
|
comparer Aion et FF faut en avoir bouffé des champi
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|