|
fail
Dernière modification par Gravi ; 23/12/2014 à 01h13. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Screen] Votre perso (maintenant) (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
http://fr.xivdb.com/?item/2646/Kabut...-rouge-vermeil |
![]() |
|
|
Merci pour vos réponses !
Donc sans cet event y'a aucun moyen de s'en procurer un ? ![]() |
![]() |
|
|
Dans le cash shop peut être ?
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Graphisme
Saruhada
Comparer le moteur de AION à celui de FF14,c'est un peu exagéré, je ne sais pas si nous avons vu la même chose. ![]() Pour Tera ,je suis plus ou moins d'accord car TERA est basé sur le moteur 3D Unreal ENGINE 3 d'Epic Games mais qui commence sérieusement à dater et donc ces capacités d'évolutions graphiques sont moindres. L'Unreal Engine 3 est Présent dans de nombreux jeux (185 jeux utilisent ce moteur !!! ) Par contre le Luminous ENGINE de FF14 est plus récent c'est un moteur "Maison", beaucoup plus flexible et donc ces capacités d'évolutions graphiques sont importantes. Ce moteur 3D poussé à son maximum donne un rendu qui tire plus vers le photoréalisme. J'ai vu une démo du Luminous Engine dans des environnements Urbains, le photoréalisme était bluffant. Après, il est certains que lorsque certaines fonctions de ce moteur seront activés, pour en profiter , il faudra changer de matos ![]() Concernant l'anti aliasing,je joue sur un PC fixe Gamers en settins MAX. et même si pour l'instant, le moteur n'est pas à son maximum, je m'émerveille par certains décors ,textures, ombres,luminosité... Pour l'anti escalier, il y a le FXAA mais qui n'est pas aussi performant que d'autre Type d'AA. et il est vrai que le FXXA dans certaines parties du décors ne gomme pas entièrement l'effets des escaliers. D'autre AA seront disponibles mais vont consommer beaucoup plus de ressource ! Sinon ,je n'ai aucun scintillement, j'ai un meilleur rendu avec une R7970 GHZ Ed qu'avec la GTX 680 (Notamment les textures et l'antialiasing ) Mais franchement, pour un tel rendu graphique et le peu de ressources demandés, le fait que nous sommes sur un MMO... Si il y a bien une chose à ne pas critiquer sur FF14,c'est bien ses Graphismes !!! Dernière modification par Napalx ; 04/12/2014 à 23h43. |
![]() |
|
|
Réponse dans 2 semaines à la fan fest de Tokyo où ils feront une demo comparative DX9/11
![]() |
![]() |
|
|
Est-ce que les joueurs PS4 verront une différence lorsque DX11 sera implanté ?
Tout ça me donne envie de passer au PC ![]() |
![]() |
|
|
Tout le monde ne passera pas en directX 11 si son ordi ne le permet pas. La version directX 9 existera toujours, il me semble.
|
![]() |
|
|
J'ai bon espoir (comme Evangelus, je pense) que s'il y a effectivement comparatif, c'est qu'ils sont à l'étape avancée d'amélioration graphique. On verra bien, ça se rapproche
![]() |
![]() |
|
|
Dernière modification par auldur ; 23/12/2014 à 08h24. |
![]() |
|
|
![]() |
|
Joyeux nowel !
![]() |
![]() |
|
y'a un concours de screen sur le forum officiel. Je crois pas que tu aies participé, tente ta chance
![]() http://forum.square-enix.com/ffxiv/f...s-%C3%A9toiles |
![]() |
|
|
Ah oui merci je n'avais pas vu
![]() Mon screen a rien d'exceptionnel mais bon, ça coûte rien de le poster c'est sur XD |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Mon dernier skin avant heavensward ou le down du T13 (si j'ai la chance sur les loots^^)
|
![]() |
|
Ah et ma petite fierté perso de la semaine !
|
![]() |
|
|
![]() |
|
|
Le torse : manteau d'élite du Maelstrom
Gants : Gants d'officier du maelstrom Jambieres : Grègues de soigneurs de loup combattant Bottes : Bottes de soigneur de loup combattant casque : Cache oeil en cuir d'hyppogriffe. ![]() |
![]() |
|
|
Merci !
Même si le cache oeil est sympa, j'aurais peut être opté pour le tricorne en argent et là ça aurait fait une superbe tenue de capitaine corsaire ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|