|
Dernière modification par dadance ; 11/01/2015 à 19h20. |
![]() |
Aller à la page... |
[Screen] Votre perso (maintenant) (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'aime beaucoup le choix des gants en plumes, surtout pour un archer, très bon choix !
En fait j'aime beaucoup toute la partie supérieure du personnage et j'ai un peu plus de mal avec la partie inférieure ^^' |
![]() |
|
|
j'ai pas trouvé tant de choix que ça ^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Plutôt le premier, ça fait un ensemble plus harmonieux.
|
![]() |
|
|
Je vote le 1er aussi
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Le manteau est sympa, mais que pour mage, il existe pas une version equipable pour paladin ou toute les classes? J'ai vu qu'il y'avait le Manteau de Nora mais c'est celui d'un event |
![]() |
|
|
Ok Merci bouclier lion alors :3.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
Je me permets de partager avec vous les screens des aventures de notre CL sur les terres sacrées d'Eorzea, faits et édités par notre chère et tendre cheffe de CL
![]() Vous trouverez tous les albums sur ce lien : https://www.flickr.com/photos/cyhtea/sets/ Sinon, à titre perso, voici un de mes screen qui commence à dater un peu x) : http://i.imgur.com/U5Uoiil.jpg |
![]() |
|
|
vraiment trés jolis ces screens, joli travail fait dessus sans trop en rajouter.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
elle est super classe cette épée, on l'attendait depuis un moment
![]() |
![]() |
|
|
Ouaip j'ai sauté dessus après 6 petites heures de farming du king super content :3 dommage elle brille pas ^^.
Edit: Petit update de mon perso après mes 2 win au cactpot ![]() Dernière modification par BalèzeMAN ; 27/02/2015 à 18h44. |
![]() |
|
|
![]() |
|
Manque un petit peu de grisettes, je vais arranger ça
![]() (lunettes de ski en option ![]() |
![]() |
|
Pas mal le petit style livreur UPS
![]() |
![]() |
|
|
Dernière modification par Loo Ping ; 12/04/2015 à 10h09. |
![]() |
|
|
![]() |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|