Aller à la page... |
[POGNAX] Politique et économie aux Etats-Unis d'Amérique
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Les démocrates pourraient en profiter pour réformer la constitution et la moderniser mais ils n'auront jamais ce courage.
|
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
Je serais pas si optimiste.
La pseudo affaire Hunter Biden commence à prendre de l'ampleur (méga effet Streisand par la faute des réseaux sociaux qui ont voulu couper les liens vers le New York Post dans un premier temps), entre la presse ultra conservatrice qui promet sans cesse de nouvelles "révélations" (Giuliani semble avoir distribué à droite et à gauche des mails "entre Biden et son fils" qui les impliqueraient à les croire dans un grand scandale de corruption chinois en plus de Burisma), et la démocrate/neutre obligée d'en parler pour mentionner les démentis de sa campagne. Démentis qui sont un peu faibles en plus, Biden aurait bien entrevu "de manière informelle" un type de Burisma avec qui son fils était en affaire s'il rappelle que deux commissions ont déjà trouvé qu'il n'y avait aucune mauvaise action de sa part ; et tout en qualifiant l'affaire de "désinformation russe" les communiqués de sa campagne ne disent pas que le contenu du disque dur soit totalement fabriqué ; enfin pour le volet chinois c'est un peu pareil, il a été confirmé que Hunter a rencontré un futur associé lors d'un voyage en Air Force One avec son père et juste avant d'être intéressé dans sa compagnie, ils nient évidemment qu'il y ait eu pay to play, mais pour leurs adversaires ça confirme ce qu'ils insinuent affirment carrément on est dans l'Amérique de Trump. S'il est improbable qu'elle fasse changer beaucoup de monde d'avis, surtout vu toutes les casseroles de Trump, il est à craindre vue la tendance des gens à toujours être plus exigeants avec la "gauche" pour ce genre d'histoires, que l'avantage de Biden s'érode un peu, ce qui pourrait le ramener dans la zone dangereuse d'une victoire non établie rapidement. Et en prime il risque de se retrouver avec une procédure d'impeachment contre lui dès son élection. |
![]() |
|
|
Alors que la troisième vague touche les états ruraux qui le soutenaient 'Trump aligne meetings sur meetings bourrés de supporters sans masques
Citation :
.. En tout cas, il semble ne pas avoir eu de rechute de la Covid-19 pour ce qui le concerne Une question : avec les défections qui se multiplient chez les républicains, il a toujours la capacité de faire élire Amy Coney Barrett ? Le Guardian semble dire que oui Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
https://www.businessinsider.com/bide...e-2020-10?IR=T Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
Trump mdr quand même, dommage qu'il soit président, il aurait dû rester dans le milieu du stand up comique
People are tired of hearing Fauci and these idiots, all these idiots who got it wrong...every time he goes on television there's always a bomb, but there's a bigger bomb if you fire him. This guy's a disaster. https://www.nbcnews.com/politics/pol...id-19-n1243857 |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
https://www.independent.co.uk/news/w...-b1152067.html Et entre deux insultes contre Faucci, il attaque préventivement la modératrice du prochain débat (arg, une femme, quelle horreur !) |
![]() |
|
|
Citation :
Et la il dit que si on écoutait Faucci il y aurait eu 500k morts. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Nathos ; 19/10/2020 à 23h18. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
https://www.nytimes.com/live/2020/10...id-coronavirus
Trump appelle Fauci un "désastre" qui a fait pleins de "mauvaises recommandations", parle de son équipe remplis d'"idiots" etc. Ambiance. C'est ça qu'on oublie parfois avec Trump, à quel point ce mec est un pleutre doublé d'un traître. Toute sa vie il a été incapable de prendre la moindre responsabilité pour quoi que ce soit et il doit toujours "jeter sous le bus" ses proches ou ses collaborateurs pour justifier sa litanie d'échecs et de fiascos. Mais à part ça le mec est un "alpha male" selon ses fans. |
![]() |
|
|
Citation :
Donc il reconnaît lui même être un désastre et un idiot. Pas un scoop donc ![]() N'empêche je sais pas comment les mecs comme Fauci qui se retrouve à devoir discuter avec Trump font pour rester zen, n'ont pas à cause des insultes de Trump qu'ils doivent supporter mais à cause de sa bêtise. Rien pour ça Fauci devrait recevoir une médaille. Au passage j'aime bien il crache sur Fauci et dit qu'il est nul, ben alors pourquoi il le vire pas. Enfin moi je sais pas mais si je suis président et que j'estime l'expert en face de moi comme étant un désastre j'agis et je le vire. Mais bon visiblement il préfère se plaindre, pour changer.... C'est une chose que j'ai jamais compris, ces supporters le voient comme un mâle alpha, alors que Trump passe son temps à se présenter en victime. Je sais pas mais dans mon esprit le mâle alpha il encaisse justement tout sans broncher. Bref je sais pas par quel mécanisme cognitif Trump devient l'incarnation du mâle alpha. Parce que même si on prend au niveau des procès, en réalité il va jamais au procès, il passe des accords, là aussi ça va à l'encontre de cette image d'homme fort. Je me demande si ça tient pas uniquement au fait qu'il vient de la télé réalité et beaucoup l'ont découvert par ce biais où là effectivement le programme le mettait effectivement dans ces posture du mâle alpha. Mais si ça c'est c'est affligeant.... |
![]() |
|
|
Je vous conseille cette vod du dernier meeting de Trump à Tucson sur un tarmac d'aéroport : https://www.youtube.com/watch?v=TQBxcURFq_M
L'arrivée de Air force one sur Eye of the tiger à 22'40 est juste magique, on est vraiment pas loins d'Idiocracy. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil3 connectés (0 membre et 3 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|