[POGNAX] Politique et économie aux Etats-Unis d'Amérique

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Il s'est bouffé une tranche de karma peut-être, mais sans oublier de passer à la caisse en partant et d'emporter 40 millions de dollars avec lui je crois ? Je me demande ce que Trump emportera en partant du coup ?
Ça fait 16h que Trump n'a pas twit, ça cache des choses !

En tout cas il va bouger à l'hôpital Walter Reed pour "precautionary measure". C'est comme ça que l'UK avaient d'abord expliqué le passage à l'hôpital de BoJo d'ailleurs.

https://www.nbcnews.com/politics/don...opter-n1241899

Walter Reed se trouve à Bethesda, j'espère pour Trump que seul leurs jeux vidéos sont bugs jusqu'à la moelle et pas non plus le matos des hôpitaux.
Citation :
Publié par Doliprane 500mg
Ça fait 16h que Trump n'a pas twit, ça cache des choses !

En tout cas il va bouger à l'hôpital Walter Reed pour "precautionary measure". C'est comme ça que l'UK avaient d'abord expliqué le passage à l'hôpital de BoJo d'ailleurs.

https://www.nbcnews.com/politics/don...opter-n1241899

Walter Reed se trouve à Bethesda, j'espère pour Trump que seul leurs jeux vidéos sont bugs jusqu'à la moelle et pas non plus le matos des hôpitaux.
Ca s'invente pas.....

Sinon possible qui lui on a retiré son tel profitant qu'il était un peu ko.
Sinon 16h sans tweet de Trump, je crois que ça annonce la fin du monde.... d'ailleurs vu ce qu'il en train de flotter depuis 3h maintenant, je me dis que j'aurais du investir dans une arche....

Edit pour en dessous :
Faut attendre de voir passer 2021 parce que finalement peut être 2020 nous semblera pas si mal en 2021....

Sinon comme dit Doliprane 500mg, ça rappel beaucoup l'épisode de Bojo.
Sinon Ronna McDaniel est aussi positive
https://eu.freep.com/story/news/loca...us/5893687002/

Vu que Trump porte pas de masque à lui tout seul une fois contaminé il a du en contaminer du monde...

Dernière modification par Thesith ; 02/10/2020 à 23h59.
Il vont lui injecter des traitements expérimentaux, à savoir un cocktail d'anticorps polyclonaux de la société Regeneron.
Citation :
He completed the infusion without incident. In addition to the polyclonal antibodies, the President has been taking zinc, vitamin D, famotidine, melatonin and a daily aspirin.
Le truc est en phase 3, donc pas trop dangereux à priori. Mais bon...
Bref "de la fièvre et de la fatigue", et il part en hélico pour l'hôpital.

Quel bordel. Je serai américain, j'en aurai vraiment marre de 2020.
Curieux qu'il ne prenne pas un cocktail hydroxychloroquine et de javel en intraveineuse vu comme il en avait fait la pub comme étant une cure miracle

Le fait qu'il aille a l'hosto nous montre qu'il est vraiment malade, vu comme tout son personnage est forme autour de la force, aller a l’hôpital est un aveux de faiblesse, chose qu'il déteste le plus au monde (on voit bien son obsession avec les hommes forts a la Putin ou Erdogan) le fait qu'il accepte d'aller a l'hosto est revelateur.

En tous cas avec cette histoire de Trump qui choppe le Covid on nage en plein Shadenfreude. Le karma est puissant aujourd'hui. C'est assez hilarant tous les tweet et autres meme qui tournent avec les gens qui se marrent et se moque de Trump et de son karma, et les Maga qui crient a l'hypocrisie des gens qui souhaitent du mal a Trump alors qu'une semaine avant ils se moquaient eux même du covid. Reddit c'est une mine d'or aujourd'hui (regardez r/PoliticalHumor c'est juste magique)
faut se méfier du karma, là il se moque de Trump mais demain Biden pourrait être touché. Bref le mieux c'est faire comme Merkel en étant hypocrite en souhaitant un prompt rétablissement à Trump.
Citation :
Publié par Hellraise
[/list]Edit: je lisais un article comme quoi si Pence est aussi hors d'état, c'est Pelosi qui prend les pouvoirs exécutifs. Dites, en politique-fiction, c'est possible que Pelosi nomine pour le lolz un juge a la cours suprême (qui ne passera pas bien sur Mitch).
Vu son âge, elle risque d'y passer avant Trump.

Puis bon, chez nous, si Macron devait être inapte, peu de chance vu l'âge du minot, ça serait Gérard Larcher qui deviendrait président. Pas sur que se soit mieux que Pelosi.

D'ailleurs, si c'est le cas. Pelosi devrait Présidente à cause / grâce au fait qu'au fait que Wade, presidebt du senat et républicain, était trop en faveur de l'égalité et de l'abolition de l'esclavage. L'opposé des démocrates de l'époque. Cela à abouti à nommer en 2e le chef du congrès.
Je vois bien, pour faire empirer 2020 et les relations américaine;
que la Chine Populaire envahisse Taiwan durant l'intérim présidentiel juste après les élections, pendant que Erdogan occupe l'Europe avec l'Arménie et le Liban et la Syrie et la Russie, et que l'Asie du sud Est et l'Australie sont occupés avec les ilôts de la mer de Chine.

Avec tout les problème de nourriture que la Chine se paie cette année, je vois bien le Pcc prendre le risque de faire tuer quelques millions de soldats dans ses rangs pour avoir moins de gens a nourrir.
Citation :
Publié par ashony
Curieux qu'il ne prenne pas un cocktail hydroxychloroquine et de javel en intraveineuse vu comme il en avait fait la pub comme étant une cure miracle
Ça ne s'invente pas, il teste du Régeneron
Citation :
The president, according to the White House physician, is taking "zinc, Vitamin D, famotidine, melatonin and a daily aspirin," in addition to completing an infusion of Regeneron's polyclonal antibody cocktail.
S'il s'en tire, tout les malades vont en vouloir, croyant que c'est le médicament miracle.

.. Ou peut-être que cela va le transformer en cyborg
Un chiffrage, sachant bien entendu que le suivi médical dont il va bénéficier n'a rien à voir avec celui du patient moyen

Citation :
Data from the Centers for Disease Control and Prevention shows that about 64.7 percent of Covid-19 patients with underlying health conditions in his age group have required hospitalization, and 31.7 percent have died
Citation :
Mr. Trump’s persistent refusal to wear a mask may also change the course of his illness; if he became infected while his face was uncovered, he may have been exposed to a greater concentration of virus, which also raises his risk for severe disease,
Citation :
In June, speculation swirled after videos emerged of him walking tentatively down a ramp at the U.S. Military Academy at West Point and having trouble bringing a glass of water to his mouth during a speech there.

74 and Overweight, Trump Faces Extra Risks From ‘a Very Sneaky Virus’ https://nyti.ms/3iraVPi
Il est envoyé en hôpital militaire pour être constamment suivi.
Il a aussi pris un traitement expérimental qui semble donner de très bons résultats sur la charge virale (mais étonnamment pas de la chloroquine)

À mon avis il n'aura que quelques symptômes et rien d'autre.
Citation :
Publié par znog
Un chiffrage, sachant bien entendu que le suivi médical dont il va bénéficier n'a rien à voir avec celui du patient moyen
https://nyti.ms/3iraVPi
Donc d'après les statistiques, Trump a plus de risques de défunter (30%) que d'être réélu (20%). Mais ça, c'est la théorie, dans la réalité il devrait disposer des meilleurs traitements disponibles. Tout comme l'élection.
C'était inévitable. Ils ont voulu masquer sa contamination possible et faire comme si de rien n'était. Il a participé à des collectes de fonds en compagnie de mega-donnors @Herman Cain alors qu'il se savait exposé sinon contaminé.

Du coup, ça flippe à mort chez les milliardaires qui le finance et étaient avec lui et Hicks pour cet évènement.

Par contre, Conway, elle est pas censée avoir démissionné ?

edit : elle a chopé le truc dans le machin où Trump a annoncé qu'il voulait nommer Sœur Marie-Thérèse de l'Immaculée Constipation à la Cour Suprême. Sa fille doit se marrer.
Oui de ce que j'en lis un peu partout, on commence à considérer le meeting d'annonce du choix d'Amy Coney Barrett pour la cour suprême comme un "super spreader event". Avec tous les républicains qui se faisaient des câlins pour se congratuler, c'est pas étonnant…
Les annonces de test positif se succèdent, 2 sénateurs républicains de plus. Et un directeur d'université.

Citation :
Publié par Aloïsius
Par contre, Conway, elle est pas censée avoir démissionné ?
Ils sont trop chelou de base les Conway. Son mari est l'un des fondateur du Lincoln Project (républicains anti-Trump pour ceux qui suivent pas), sa fille est apparemment très à gauche et a annoncé le test positif de sa mère sur tiktok…
Répondre

Connectés sur ce fil

9 connectés (2 membres et 7 invités) Afficher la liste détaillée des connectés