[Archive] Sujet général sur les séries [Avril. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je viens d'apprendre comment House of Cards avait été crée. En fait Netflix a fait un mix de tout ce qui marchait le mieux (intrigues, producteurs, musiques, scénaristes, vraiment tout quoi) en s'aidant des recherches, séries les mieux notées etc. sur son site. C'est ouf quand même, je comprends mieux le succès que ça a. Du coup j'ai chopé le pilote, on verra si je suis un mouton
Citation :
Je viens d'apprendre comment House of Cards avait été crée. En fait Netflix a fait un mix de tout ce qui marchait le mieux (intrigues, producteurs, musiques, scénaristes, vraiment tout quoi) en s'aidant des recherches, séries les mieux notées etc. sur son site. C'est ouf quand même, je comprends mieux le succès que ça a. Du coup j'ai chopé le pilote, on verra si je suis un mouton
Je vois pas en quoi c'est être un mouton. C'est clairement la meilleur série produite de 2013.

Netflix a commencer très très fort, malheuresement Amazon est plus à la ramasse qu'autre chose
Non, pas au plus de gens possible.
Au plus de gens possible dans une catégorie donnée.

T'as une (très) grosse différence. D'un côté tu attires les adolescents ou la ménagère, de l'autre les étudiants et aficionados de la série télévisée.
C'est un peu la différence entre NCIS et Oz.
Et du coup le public visé c'est les étudiants et les afficionados là? Bon du coup si la série est faite spécialement pour moi je pense que je vais sauter à pieds joints dedans.
Citation :
Publié par Kam'
Et du coup le public visé c'est les étudiants et les afficionados là? Bon du coup si la série est faite spécialement pour moi je pense que je vais sauter à pieds joints dedans.
Tu peux.
C'est un chef d'oeuvre cette série, nul doute que les Emmy's vont leur tomber dans les mains en septembre, Kevin Spacey le premier.

Rofl d'ailleurs, je rêve ou y'a aucun topic sur Mad Men?

Dernière modification par Lyaf`` ; 07/05/2013 à 23h46.
Citation :
Publié par Selty
Non, pas au plus de gens possible.
Au plus de gens possible dans une catégorie donnée.

T'as une (très) grosse différence. D'un côté tu attires les adolescents ou la ménagère, de l'autre les étudiants et aficionados de la série télévisée.
C'est un peu la différence entre NCIS et Oz.
Je pense à Ed Wood qui rentre dans ta deuxième catégorie et qui a vu tous les épisodes de NCIS.
Entre un Breaking bad, un GoT ou un Spartacus je me fais aussi Grey's anatomy, Desperate housewives ou Once upon a time.
J'ai également des gouts éclectiques. NCIS j'ai laché l'affaire, ca tourne vraiment trop en rond.

Bon sinon vous m'avez convaincu je vais visionner de ce pas le pilote de House of cards.
Citation :
Publié par Kocinsky
Je pense à Ed Wood qui rentre dans ta deuxième catégorie et qui a vu tous les épisodes de NCIS.
Ed est un cas unique, c'est un aficionado avec des goûts de ménagère.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Entre un Breaking bad, un GoT ou un Spartacus je me fais aussi Grey's anatomy, Desperate housewives ou Once upon a time.
J'ai également des gouts éclectiques. NCIS j'ai laché l'affaire, ca tourne vraiment trop en rond.

Bon sinon vous m'avez convaincu je vais visionner de ce pas le pilote de House of cards.
DH et Grey's c'est pas franchement dans la même catégorie quand même...

Thread Mad Men pour celui qui demandait
Je viens de finir le pilot de House of Cards, j'ai plein de questions.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
1. Qui envoie la photo de la journaliste de dos dont on voit le string?
2. Pourquoi ça la pousse à contacter Spacey?
3. C'est qui le chauve qui conduit bourré? Un mec du congrès aussi? Je pensais qu'ils étaient hyper connus, et le flic le reconnaît même pas.
4. Comment on dit congressman en français?
5. Et d'ailleurs bordel de merde qu'est ce qu'ils font au congrès? C'est un genre d'assemblée nationale? Pourquoi il a 100 jours pour passer une loi alors qu'elle est déjà quasiment écrite?
6. Vous aussi dans votre épisode vous avez des trucs chelous en allemand qui popaient de temps en temps. Genre quand Spacey est assis près de la fontaine après avoir appris qu'il sera pas pris, y'a un petit carré avec écrit "Wo bist du" qui est apparu en haut à droite de l'écran, wtf.
7. Y'a moyen de choper la liste des oeuvres utilisées dans la BO? J'ai reconnu plein de trucs mais aucune idée des noms.

Ca a l'air cool en tout cas, je vais continuer.
Citation :
Publié par AnnoyingMan
Quelqu'un a regarder Bates Motel ?

J'ai adorer psychose ... (je l'ai meme en dvd) et j'ai trouvé cette série ce soir et je suis perplexe, alors j'aimerais avoir vos avis, merci
Bonne série avec de bon acteurs mais attend toi pas a un Psychose revisited, c'est totalement diffèrent , nous ne sommes pas dans l'horreur qui fait sursauter , on est plus dans le bizarre, le tordu, le glauque ou la relation pathologique entre la mère et le fils est importante .C'est un soap dramatique et glauque sur fond d'intrigues ayant Bates Motel et une petite ville américaine comme lieux d'importance . Je me suis ennuyé a aucun moment.
Citation :
Publié par Glor
DH et Grey's c'est pas franchement dans la même catégorie quand même...

Thread Mad Men pour celui qui demandait
Bah ce sont des séries carrément ciblées vers la ménagère de moins de 50 ans.
Ce que je ne suis pas, et pourtant j'aime bien.
Citation :
Publié par Bal'E
Bonne série avec de bon acteurs mais attend toi pas a un Psychose revisited, c'est totalement diffèrent , nous ne sommes pas dans l'horreur qui fait sursauter , on est plus dans le bizarre, le tordu, le glauque ou la relation pathologique entre la mère et le fils est importante .C'est un soap dramatique et glauque sur fond d'intrigues ayant Bates Motel et une petite ville américaine comme lieux d'importance . Je me suis ennuyé a aucun moment.
Ah

Merci tu me donne vraiment envie de regarder.
Pour répondre à Kam, parce que je viens enfin de la finir hier.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
1)on sait pas et on s'en fout
2)Elle voit que des boobs et une beau cul, ça peut permettre de créer un contact, impossible autrement
3) Un mec du congrès également. Tu en entendras parler plus tard.
4) Euh, congressman. Homme élu au congrès.
5) je cite wikipédia:
Le pouvoir législatif fédéral est bicaméral. Il est représenté par le Congrès des États-Unis, qui est composé :

(à ne pas confondre avec les assemblées législatives de chacun des cinquante États)
En cas de désaccord sur un texte législatif entre les deux Chambres, celles-ci mettent en place un Comité de conférence du Congrès.
C'est l'assemblée un peu près oui.
La loi est pas écrite, enfin pas bien écrite. Il a 100 jours pour faire honorer une promesse politique du président et la loi doit plaire aux deux partis, démocrates(le camp qu'on suit) et les républicains, ainsi que les syndicalistes de l'enseignement, etc, pour qu'elle passe.
6) non
7) j'en sais rien

Sinon il y a un thread dédié.
House of card il m'a fallut 2 jours pour me faire la 1ère saison impossible de m'arrêter
kevin spacey > *

Citation :
Publié par Lyaf``
Rofl d'ailleurs, je rêve ou y'a aucun topic sur Mad Men?
Il y en a un mais pas très suivit ce qui est étonnant car même si je ne suis pas a jour dans la série, elle a pour le moment, tout pour plaire.
Bah. C'est une série fantastique, une des meilleurs de cette décennie, mais... Il n'y a pas spécialement grand chose à en dire, à part "très bon épisode" chaque semaine. Je me faisais la même réflexion sur le thread Justified il y a quelques semaines : ce sont des séries d'ambiances ou tout se joue sur l'évolution des personnages, leurs relations et le monde autour d'eux, il n'y a pas (ou très rarement) des cliffhangers ou des secrets sur lesquels on peut débattre des pages pour tenter de deviner la suite. Non : on regarde, on apprécie, et on attend la semaine prochaine.
Citation :
Publié par Kam'
Je viens de finir le pilot de House of Cards, j'ai plein de questions.

Ca a l'air cool en tout cas, je vais continuer.
Y a un topic là dessus hein Kam'
Je trouve toujours ça marrant de fouiller dans les séries qu'on a loupé et pas forcément connues (même si j'ai déjà pris plein de retard sur les dernières). Dois fois on trouve des petites perles et puis des fois on trouve des trucs... disons voilà, qu'on regarde.

Là je suis tombé sur STACKED, avec Pamela Anderson et Christopher Lloyd, c'est assez mauvais, mais quand même, Lloyd m'a toujours fait marrer, et Anderson c'est hypnotisant.
Vu le pilot de Family Tools, c'est pas une claque mais plus sympa que pas mal des comédies récentes, avec Danielle Nicolet .

Citation :
Publié par Synopsis Allociné
Mélanger les affaires et la famille n'est jamais facile. Et Jack Shea l'apprend à ses dépends. Quand son père, Tony, est forcé de prendre sa retraite suite à une attaque cardiaque, Jack est amené à prendre la relève à la tête du business familial. Et comme celui-ci n'a jamais brillé dans les affaires par le passé, tout le monde s'attend à le voir échouer ! Le voilà donc parti à sillonner les rues de sa petite ville dans son fourgon rouge en tant qu'homme à tout faire...

Adaptation de la série anglaise White Van Man.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 307305.jpg
Taille : 300x450
Poids : 28,1 Ko
ID : 192837   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 259058-2.jpg
Taille : 680x1000
Poids : 350,1 Ko
ID : 192838  
Fil fermé

Connectés sur ce fil