[Archive] Sujet général sur les séries [Avril. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Va'
Salut, je viens de commencer Twin Peaks et c'est tres bon toussa (lulz Lynch), je le conseille.

Pour ceux qui l'ont finie, j'arrive pas a connaitre le nombre exact d'episodes.
La serie reste au top jusqu'au bout (je pense que oui mais on sait jamais)
Honnêtement de ce que je m'en rappelle il y a des petites longueurs dans la saison 2, mais ça reste un monument. 8 + 22 pour le nombre d'épisodes, ce qui explique un peu la longueur de la deuxième saison ...
Citation :
Publié par imdb
Drama Criminal Justice (working title), written by Richard Price, directed by Oscar winner Steven Zaillian and starring James Gandolfini, has been ordered by HBO as a seven-part limited series. The project, originally developed and piloted as a drama series, will now be retooled. The news comes three months after HBO passed on the pilot, which I hear has been garnering interest from other nets. Additionally, Gandolfini and Zaillian, after initially opting for an open-ended series, decided that a limited series would better served the narrative. Criminal Justice is a New York-set crime drama loosely inspired by the acclaimed 2008 BBC series of the same name created by Peter Moffat. Price is expected to write all episodes of the project, produced by HBO and BBC Worldwide Prods. I hear it stars Gandolfini as an ambulance-chasing New York City attorney who gets in over-his-head when he takes on the case of a Pakistani
Source imdb.

On se plaignait de son annulation y'a quelques mois, à la place ils nous le sortent en mini-série. Plutôt content.

//

Trailer de Almost Human.

Dernière modification par Selty ; 14/05/2013 à 14h38.
Citation :
Publié par Le V.
Ça sent encore le fail, comme toutes les dernières séries un peu SF. J'admire votre optimisme.
Ouais voila. J'ai pas voulu en faire de thread encore pour ça. Même si le trailer est relativement prometteur, ça reste la Fox, J.J. Abrams qui est capable du pas-meilleur-mais-vous-avez-l'idée comme du pas-le-pire-mais-vous-avez-encore-l'idée, un acteur principal avec un jeu à première vue relativement foireux, un sujet qui peut facilement taper plus dans le cliché que dans l'engagé...

J'attends le pilot avant de m'emballer.
Ouais, non, jurisprudence Last Resort : j'attends les premiers épisodes.
Pour ma part, j'attend avec impatience le spin off de Once upon a time (Wonderland), je pense que ça partira moins dans tous les sens (vu qu'on ne se concentre juste que sur un conte et pas de mélanges parfois bizarre comme dans la série mère). De plus, j'aime bien l'univers du pays des merveilles.
Citation :
Publié par Heaven Opensky
Pour ma part, j'attend avec impatience le spin off de Once upon a time (Wonderland), je pense que ça partira moins dans tous les sens (vu qu'on ne se concentre juste que sur un conte et pas de mélanges parfois bizarre comme dans la série mère). De plus, j'aime bien l'univers du pays des merveilles.
Ils ont eu un prix de gros sur les ziks de 2 steps from hell ?
Merci pour les infos sur Touch, bon ça me branche moyen, les gosses acteurs ça me tanne.

---

Citation :
Publié par Synopsis
Sleepy Hollow
Afin de faire régner la paix au sein d'une communauté menacée par divers mystères, Ichabod Crane collabore avec la shérif de Sleepy Hollow...

Allociné

Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Orlando-Jones-Tom-Mison-Katia-Winter-and-Nicole-Beharie-in-SLEEPY-HOLLOW-TV-Series-600x425.jpg
Taille : 600x425
Poids : 58,0 Ko
ID : 193275  
Citation :
Publié par Vincent24
Nouvelle serie qui a l'air de rox du poney:

the falll http://www.imdb.com/title/tt2294189/

avec gillian anderson et un mec du cast de once upon a time

thriller serial killer psychologie blabla

on sent que y a du level derrière à la réalisation aussi, ça fait plaisir
Le premier épisode est prometteur, faut voir ce que ça donnera.
J'avais vu passer un trailer avec des scientifiques qui bossent dans une base isolée en antarctique ou un truc comme ça. Et la phrase du trailer c'était "They want to change the world... but they might end it". Et là le scientifique assis qu'on voit de dos pendant tout le trailer saigne du nez (ou de l'oreille). Vous voyez de quelle série je parle?
Ca faisait un peu LOST.
J'étais emballé par le trailer d'Almost Human jusqu'au moment où j'ai vu apparaitre le nom de JJ Abrams et la c'est le drame

Sinon je viens de voir le final de Golden Boy et je suis vraiment déçu de l'annulation. J'aime beaucoup Chi McBride et il était vraiment émouvant dans cet épisode centré sur sa première enquête non bouclée qui avait eu le malheur d'avoir lieu le 11 septembre 2001 (et puis son partenaire dans les flash back était le mec qui jouait le cousin prêtre de denis leary dans Rescue Me )

M'a bien fait marrer le trailer de Dracula sue NBC avec l'accroche "par les producteurs de Dowton Abbey et le réalisateur des Tudors"...vla le mélange bâtard
Citation :
Publié par Gabriel Thylin MSF
J'étais emballé par le trailer d'Almost Human jusqu'au moment où j'ai vu apparaitre le nom de JJ Abrams et la c'est le drame
Il fait de la merde (Star trek ), mais aussi de bons trucs.

Fringe franchement j'ai vraiment bien aimé.
Citation :
Publié par Kam'
J'avais vu passer un trailer avec des scientifiques qui bossent dans une base isolée en antarctique ou un truc comme ça. Et la phrase du trailer c'était "They want to change the world... but they might end it". Et là le scientifique assis qu'on voit de dos pendant tout le trailer saigne du nez (ou de l'oreille). Vous voyez de quelle série je parle?
Ca faisait un peu LOST.
Helix, nouvelle série de Ron Moore (papa du remake BSG).
Citation :
Il fait de la merde (Star trek ), mais aussi de bons trucs.
Star Trek peut-être que c'est une hérésie pour les trekkies de la première heure, mais c'est un putain de film de SF.

Alcatraz ça c'était bien de la merde :/
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
Les séries c'est là où on peut essayer de développer des concepts intéressants et des idées novatrices non ? .... oh my bad ::::!!!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés