[Archive] Sujet général sur les séries [Avril. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
90210 a été annulée. C'est donc le dernier épisode qui a été diffusé lundi dernier. La nouvelle est tombée il y a deux mois, les scénaristes ont donc pu "terminer" la série. Un peu à l'arrache certes, mais de manière satisfaisante pour les fans de la première heure. Il ne reste maintenant plus aucune série américaine décente dans ce style là.

J'espère que les joliens s'en remettront, je sais qu'ils étaient nombreux à regarder ça en cachette pendant que leur copine s'abrutissait devant Mad Men ou Breaking Bad.
Citation :
Publié par Glor
J'espère que les joliens s'en remettront, je sais qu'ils étaient nombreux à regarder ça en cachette pendant que leur copine s'abrutissait devant Mad Men ou Breaking Bad.
Obvious troll is obvious.
Citation :
Publié par Hark²
Star Trek peut-être que c'est une hérésie pour les trekkies de la première heure, mais c'est un putain de film de SF.
Euuh non, enfin oui, c'est une héresie, mais non c'est bien de la merde, il faudrait un bottin pour noter les incoherences du scénario

Le seul point très positif, les visuels qui tapaient grave, meme sur la musique je me suis fait escroquer, c'etait du 2 steps from Hell sur la BA (peacemakers), la zik du film etait toute nase.

Bon ça m'a fait decouvrir 2SFH ...

A part ça je continue continuum
Ca avance gentiment et je suis sous le charme de Rachel Nichols.
[CBS] Under the Dome (24 Juin)

Citation :
Publié par Synopsis
Les habitants d’une petite communauté se réveillent un matin, coupés du monde et piégés dans la ville à cause d’un immense dôme transparent. Certains tenteront, de manière dissimulée, de tirer profit de cette situation inquiétante et inexpliquée, afin de prendre le pouvoir. Mais une résistance va s’organiser autour d'un vétéran de la guerre en Irak, pour empêcher ces personnes malveillantes de parvenir à leur fin.
Citation :
Envoyé par Heaven Opensky https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
Pour ma part, j'attend avec impatience le spin off de Once upon a time (Wonderland), je pense que ça partira moins dans tous les sens (vu qu'on ne se concentre juste que sur un conte et pas de mélanges parfois bizarre comme dans la série mère). De plus, j'aime bien l'univers du pays des merveilles.
J'étais pas au courant , mais maintenant je sais que je vais me jeter sur cette série comme un vautour qui plonge sur sa proie.

Synopsis
Citation :
Ce dernier, intitulé Once Upon A Time In Wonderland, sera exclusivement consacré aux aventures d'une jeune femme prénommée Alice, qui va vivre des aventures extraordinaires dans un monde appelé le Pays des Merveilles. Alors qu'elle s'ennuie dans l'Angleterre Victorienne, Alice décide de se créer un monde rempli de choses extraordinaires comme par exemple, un chat transparent, une chenille qui fume ou encore des cartes qui parlent. Dans ce monde imaginaire, elle rencontre un jeune homme dont elle tombe follement amoureuse : Cyrus. Seulement voilà, Cyrus va brusquement disparaître et Alice va avoir le cœur brisé. Personne ne va alors comprendre la soudaine tristesse de la jeune femme qui, selon l'avis des médecins, a simplement sombré dans la folie.

Ces derniers vont alors proposer à Alice de lui faire subir une opération qui l'aiderait à tout oublier. La jeune femme, rongée par le chagrin, est sur le point d'accepter lorsque deux personnes venues tout droit du pays des Merveilles, débarquent pour lui demander son aide. Il s'agit du Lapin Blanc et du Chevalier des cœurs. Alice va alors embarquer dans un voyage extraordinaire. Des péripéties au cours desquelles elle ne perdra jamais l'espoir de retrouver Cyrus et de prouver à tous qu'elle n'est pas folle.

Dernière modification par Bal'E ; 17/05/2013 à 17h49.
Citation :
Publié par Bal'E
J'étais pas au courant , mais maintenant je sais que je vais me jeter sur cette série comme un vautour qui plonge sur sa proie.
Si on suit ton analogie, la série en question est déjà une bête morte pourrissante. C'est pas très sympa, même si cela a des chances d'être juste.

Le drama sur network est mort.
Citation :
Publié par Le V.
Si on suit ton analogie, la série en question est déjà une bête morte pourrissante. C'est pas très sympa, même si cela a des chances d'être juste.

Le drama sur network est mort.
Je sais pas, revisiter les contes est très a la mode ces temps-ci : Il va y avoir un Hansel et Gretel 2 qui n'est pas pour me déplaire vu que j'ai bien aimé le premier en partie à cause du second degré que l'on retrouve tout le long du film.
Citation :
Publié par MD_tkt
En attendant Dexter et Breaking Bad, je suis à la recherche d'une bonne série en diffusion en ce moment (saison 1 ou 2). Qu'est-ce qu'il y a de bien ?

Hell on Whells , falling skyes et continuum sont assez sympa à regarder et les 2 premières vont avoir une 3ème saisons cet été ou un peu avant
Citation :
Publié par Fubinx
il aime pas la SF, ça lui fait peur
C'est un monsieur compliqué ce kor.
Absolument.

Non sans rigoler je ne suis pas totalement hermétique à la SF et tout ça, mais bon les trucs malsains à la Black Mirror c'est pas trop mon truc.

Mes séries actuelles en renouvellement etc : Hell on Wheels, Strike Back, Once Upon a Time, Homeland, Dexter, Breaking Bad, Person of Interest, Arrow...
Citation :
Publié par MD_tkt
Absolument.

Non sans rigoler je ne suis pas totalement hermétique à la SF et tout ça, mais bon les trucs malsains à la Black Mirror c'est pas trop mon truc.

Mes séries actuelles en renouvellement etc : Hell on Wheels, Strike Back, Once Upon a Time, Homeland, Dexter, Breaking Bad, Person of Interest, Arrow...
Pourquoi est-ce que tu veux absolument une série en cours de diffusion actuellement?
Citation :
Publié par Fubinx
merci de citer tes sources
Et va mater Shameless !
Pas besoin de citer ses sources, je le plussoie à fond les ballons.
Orphan Black, ça défonce.
Citation :
Publié par Tamair
Le premier épisode est prometteur, faut voir ce que ça donnera.
Pas du tout aimé le 2e épisode de The fall... Trop gore, trop de scènes de sexe

Ca en devient insupportable les séries de nos jours, ils mettent des nanas a poils et des scènes de coït à chaque épisode. Mention spéciale à l'épisode de GOT cette semaine, j'ai été obligé de sauter 3 ou 4 scènes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés