[Archive] Sujet général sur les séries [Avril. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon ben, je me suis mis a House of cards et ... C'est tout bonnement une des séries les mieux ecrites que j'ai pu voir depuis un bon moment.
Merci de me l'avoir fait decouvrir.

Robin Wright est tout bonnement incroyable, et je ne parle meme pas de K. Spacey qui se contente d'etre fidèle a lui-meme.
Je m'enchaîne Southland suite à un post sur ce sujet. Pas mal du tout. C'est un peu The Shield en version les flics marchent droit, pour là où j'en suis. Donc pas de folies mais ça se laisse regarder.

J'ai commencé 30 Rock aussi, au début je trouvais ça vraiment nul, mais en fait je crois que je vais finir la première saison. Juste histoire de .... y'a quand même des moments assez sympas
J'ai aussi commencé Southland y'a peu. C'est effectivement pas mal du tout, y'a quelques défauts (le principal étant les personnages et arcs qui disparaissent complètement d'un épisode à l'autre sans aucune explication) mais ça se regarde vraiment bien.
Merci pour la découverte.
Citation :
Publié par Selty
J'ai aussi commencé Southland y'a peu. C'est effectivement pas mal du tout, y'a quelques défauts (le principal étant les personnages et arcs qui disparaissent complètement d'un épisode à l'autre sans aucune explication) mais ça se regarde vraiment bien.
Merci pour la découverte.
Southland est annulée.

http://www.allocine.fr/article/fiche...=18623820.html

Avant de commencer cette série je voulais savoir si la fin de la saison 5 peut faire office de fin à la série?
Message supprimé par son auteur.
Bien triste nouvelle cette fin de Southland. Bon la série était sur le fil depuis sa création. Peut-être qu'une autre chaîne privée viendra la sauver mais j'y crois pas trop, y a plus de chance de voir un téléfilm en projet Kickstarter. Bref, une des séries les plus sous-estimée à mon goût, pas vraiment de fil rouge mais les personnages évolues quand même au fil des épisodes et saisons. Perso même si elle est annulée maintenant, je la conseillerais sans hésiter.
Message supprimé par son auteur.
Infos en vrac.

Annulées : Red Widow, How To Live With Your Parents (For The Rest of Your Life), Body of Proof, Malibu Country, Happy Endings, Golden Boy, Leçons sur le mariage, Vegas, Experts : Manhattan, Monday Mornings, Go On, Burn Notice

Renouvelées : Grey's Anatomy, Scandal, Nashville, et on l'a vu sur le fil dédié, Community
Tant mieux pour Community, cette dernière saison m'a vraiment déçu et j'aurais préféré qu'on s'arrête à la troisième finalement.

Pour house of cards ouais, c'est du bon, si y'en a qui hésitent encore à regarder faut vous lancer là.

edit : ok j'suis un gros abruti, j'avais mal lu, community renouvelée c'est pas bien.

Dernière modification par Niallad ; 12/05/2013 à 01h07.
putain deg pour Southland :x C'était vraiment une bonne série avec des putains d'acteurs. Bon on a eu le droit à 5 saisons c'est déjà pas si mal. ça fait quand même chier bordel ! Des shows de cette qualité, y en a finalement pas tant que ça. Surtout des cop shows... (pdt ce tps la à vera cruz, CSI est reconduite pour une 45 eme saison...)

Golden Boy j'ai commencé à suivre la série, c'est sympa sans être génial/original (origénial ?). Mais j'espère qu'ils vont conclure la saison sans nous laisser sur un gros cliff de merde. Je viens de voir qu'il reste un seul épisode à diffuser donc je pense qu'on va avoir le droit au gros cliff de fin bien putassié.
J'avais maté que le pilote, mais ca semblait intéressant. Par contre je sais pas si tu le sais mais ca a pas été reconduit

Instant edit : et ben tu dois le savoir vu que c'est marqué sur ton lien j'avais pas vu ^^'
J'aimais bien le concept au départ. Je me suis fait le pilot et les premiers épisodes, et ça passait assez bien.
Mais ça m'a très vite lassé. Manque de charisme des persos, gosse acteur (c'est une plaie ça), schéma répétitif, côté mystique un peu relou, l'histoire qui avance pas... J'ai tenu une dizaine d'épisodes, et ai abandonné.
J'viens tomber sur la première BA de Legends. Ce trailer m'emballe pas des masses, mais bon, il y a Sean Bean (en espérant qui arrive à survivre jusqu'à la saison 2 ), Ali Larter () et un des producteurs d'Homeland donc je regarderai très certainement !
Citation :
Publié par Clap²
J'viens tomber sur la première BA de Legends. Ce trailer m'emballe pas des masses, mais bon, il y a Sean Bean (en espérant qui arrive à survivre jusqu'à la saison 2 ), Ali Larter () et un des producteurs d'Homeland donc je regarderai très certainement !
Ca a l'air sympa. Du coup j'ai vu la bande annonce de The Last Ship (dans les related de ton lien). Cela peut être pas mal aussi. Par contre direct quand j'ai vu les explosions en chaine j'ai pensé à Michael Bay et bam c'est le producteur/réalisateur :x
Salut, je viens de commencer Twin Peaks et c'est tres bon toussa (lulz Lynch), je le conseille.

Pour ceux qui l'ont finie, j'arrive pas a connaitre le nombre exact d'episodes.
La serie reste au top jusqu'au bout (je pense que oui mais on sait jamais)
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
Ca a l'air sympa. Du coup j'ai vu la bande annonce de The Last Ship (dans les related de ton lien). Cela peut être pas mal aussi. Par contre direct quand j'ai vu les explosions en chaine j'ai pensé à Michael Bay et bam c'est le producteur/réalisateur :x
On est bien parti pour un mix Last resort / Battleship avec zombies / aliens à la clé. J'ai hâte !

thumbnail_13657.jpg

Dernière modification par Hyun Sai ; 12/05/2013 à 14h47.
Salut les mecs et les nanas, ça fait longtemps que je ne suis pas passé içi, je passe pour vous solliciter, en effet un ami est en train de travailler sur un projet de site web (+version mobile / appli à venir) d'un reminder pour série tv (US principalement).

J'aimerais savoir ce que vous attendez ou pouvez attendre d'un reminder comme petit features ?

On souhaite pas concurencer Betaseries qui est déja suffisant et surtout qui propose bien plus de fonctionnalités et de possibilité, mais on souhaite vraiment s'orienter vers le "rappel" de sorties d'episodes (par mail, par push...), donc des sorties encore en cours, pas les series finies, et ce afin d'aider simplement tout fan de séries qui n'arrivent plus trop à savoir clairement et simplement quand les episodes de ses séries préferées sortent.

Avez vous des suggestions de features que vous aimeriez voir ? Toutes idées peut être bonne à prendre, par contre, vraiment se concentrer sur l'objectif : être un reminder de qualité.

@Niallad : Oui Betaseries le fait et le fait bien (tu peux même les DL sur leur site directement) donc je pense pas qu'on fera ce feature, mais je le proposerais, on aimerais deja perfectionner le reminder (rappel) et le planning pour être l'outil le plus simple léger et clair pour tout fan de series qui veut etre tenu au courant des news. Mais on tourne un peu en rond la pour le perfectionner, comment faire un bon reminder.

Dernière modification par ARTEMk ; 12/05/2013 à 15h40.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés