Aller à la page... |
[Archive] Sujet général sur les séries [Avril. 13]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
4 comédies annulées par NBC : Whitney, 1600 Penn, Guys with Kids et Up All Night.
|
![]() |
|
Citation :
http://www.allocine.fr/article/fiche...=18623820.html Avant de commencer cette série je voulais savoir si la fin de la saison 5 peut faire office de fin à la série? |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#114592 |
|
Ok ça va alors.
Sinon la série Agent of Shield est commandée. ![]() 1er bande annonce dimanche soir apparemment. |
![]() |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#114592 |
|
Infos en vrac.
Annulées : Red Widow, How To Live With Your Parents (For The Rest of Your Life), Body of Proof, Malibu Country, Happy Endings, Golden Boy, Leçons sur le mariage, Vegas, Experts : Manhattan, Monday Mornings, Go On, Burn Notice Renouvelées : Grey's Anatomy, Scandal, Nashville, et on l'a vu sur le fil dédié, Community |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
House of Cards est énorme, jetez vous dessus si c'est pas encore fait.
|
![]() |
|
|
Citation :
Pour house of cards ouais, c'est du bon, si y'en a qui hésitent encore à regarder faut vous lancer là. edit : ok j'suis un gros abruti, j'avais mal lu, community renouvelée c'est pas bien. Dernière modification par Niallad ; 12/05/2013 à 01h07. |
![]() |
|
|
Ils ont également décidé d'annuler Smash.
![]() |
![]() |
|
|
Touch c'est bien ?
Ça fait un moment que l'envie de tester Touch m'habite. |
![]() |
|
|
Merde c'est dommage pour Go On que j'appréciais vraiment et qui était assez marrante
![]() |
![]() |
|
|
Soule l'annulation de Golden boy :/. Quand je vois des daubes comme Scandal renouvelée....
|
![]() |
|
Grahald Mills / Popu |
Trouver plus de messages par Grahald Mills / Popu |
|
J'viens tomber sur la première BA de Legends. Ce trailer m'emballe pas des masses, mais bon, il y a Sean Bean (en espérant qui arrive à survivre jusqu'à la saison 2
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Grahald Mills / Popu |
Trouver plus de messages par Grahald Mills / Popu |
Sous le signe du V |
Trouver plus de messages par Sous le signe du V |
Bagnard
|
Salut les mecs et les nanas, ça fait longtemps que je ne suis pas passé içi, je passe pour vous solliciter, en effet un ami est en train de travailler sur un projet de site web (+version mobile / appli à venir) d'un reminder pour série tv (US principalement).
J'aimerais savoir ce que vous attendez ou pouvez attendre d'un reminder comme petit features ? On souhaite pas concurencer Betaseries qui est déja suffisant et surtout qui propose bien plus de fonctionnalités et de possibilité, mais on souhaite vraiment s'orienter vers le "rappel" de sorties d'episodes (par mail, par push...), donc des sorties encore en cours, pas les series finies, et ce afin d'aider simplement tout fan de séries qui n'arrivent plus trop à savoir clairement et simplement quand les episodes de ses séries préferées sortent. Avez vous des suggestions de features que vous aimeriez voir ? Toutes idées peut être bonne à prendre, par contre, vraiment se concentrer sur l'objectif : être un reminder de qualité. Dernière modification par ARTEMk ; 12/05/2013 à 15h40. |
![]() |
|
|
Un email quand les sous-titres sont dispo ça peut être sympa, mais je crois que betaseries le fait aussi, je suis pas sûr de moi.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|