[Archive] Sujet général sur les séries [Avril. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
BON ça y est j'ai fini d'IT Crowd, je me remets doucement que ce soit fini et je vais tenter The Office (UK), cela dit, j'ai une question.

Est-ce que le Prince de Bel-Air ça envoie du bois ? J'adore ma famille d'abord, c'est dans le même style ? Ca repose que sur Will Smith ? Parce que le plot a l'air juste lol.
Réponse courte: oui.
Tout le monde devrait avoir vu le prince de bel air.
Décevante la saison 8 de Philadelphia, j'étais sur le point de la regarder je me suis rendu compte que je l'avais déjà fait 2 semaines auparavant, c'est dire. Le seul épisode dont je me souviendrai c'est le 8x04 (Charlie and Dee find love) celui avec les 2 gosses de riche, pour la fin avec Charlie.
Citation :
Publié par Asylum_
Est-ce que le Prince de Bel-Air ça envoie du bois ? J'adore ma famille d'abord, c'est dans le même style ? Ca repose que sur Will Smith ? Parce que le plot a l'air juste lol.
Y'a rien au dessus du prince de Bel-Air, si y'a bien une série à pas manquer c'est celle ci ! (bon ok je m'enflamme mais c'est juste hilarant)
Citation :
Tu n'avais pas France 2 quand t'étais gamin ?

Par contre se frapper les saisons maintenant c'est violent .... paye ton choc générationnel

Citation :
Publié par DFS Optimum
Décevante la saison 8 de Philadelphia, ....
Ca se pète bien la gueule lors de la saison 7 déjà non (la saison 6 étant celle où on voit le fatty à moitié à poil à l’hôpital nan ?)?
J'ai changé la mise en page du wiki en m'inspirant de ce qu'avait Ed Wood sur un ancien post. J'en ai profité pour enlever les séries annulées et changer une bonne partie des trailers qui n'étaient plus dispo.
Ah et pour voir les trailers, cliquez sur les images !
Je viens de commencer le 02x01 de Black Mirror. Ça a déjà l'air bizarre.

Ouais ok. Cette série est vraiment vraiment vraiment bizarre. J'attaque le 2.

Dernière modification par SansNom ; 02/05/2013 à 07h18. Motif: doublon
C'est excellent Black Mirror ! Thread dédié.

C'est une mini-série (deux saisons de 3 épisodes) où chaque épisode raconte une histoire différente, avec en seul point commun d'être toujours dans un futur proche où quelque chose déconne. La télé-réalité, les robots, la politique qui se mélange à l'entertainment...

C'est très sombre, sur des thèmes d'actualité, et ça fait réfléchir en se prenant une claque.
Si vous ne connaissez pas, essayez ! C'est un ovni, et un bon.
http://www.stuff.tv/news/apps-and-ga...d-reviving-old

Ted Sarandos, le Chief Content Officer de Netflix, qui parle de leur fonctionnement.
Y'a quelques phrases intéressantes :

Citation :
we get ISPs to publicise their connection speeds – and when we launch in a territory the Bittorrent traffic drops as the Netflix traffic grows.
Citation :
Are we going to get more than one season of new Arrested Development?

Hopefully! [...] every episode intertwines with all the other ones. So a complete throwaway line is the punch line to something three episodes ago. So it was completely crafted for the Netflix viewers who could watch a bunch in a row.
Citation :
Arrested Development creator Ron Howard has also been circling Stephen King’s The Dark Tower – any chance Netflix could pick it up?

I spoke to Ron about it, actually. The last time we talked about it the thing was being kicked about HBO – but it’s no longer there. Once Arrested Development gets through we’ll keep talking about it.
Après il parle des séries qu'on aimerait voir revivre (Twin Peaks, Jericho, Buffy, Firefly), en disant que malheureusement les fans deviennent de moins en moins nombreux au fil du temps, et les mecs (enfin, les browncoats plutôt ) dans les commentaires partent en couille là-dessus, c'est assez marrant.
Autant Jericho même si j'ai apprécié la 1ère saison malgrè le gros problème de certains personnages, ça n'a pas du tout la même aura que Twin Peaks ou Firefly.

Les Browncoats doivent être parmis les plus assidus fans de séries annulées (avec The Fresh Prince dans les années 90 ^^) avec des conventions, des interview des acteurs à chaque ComicsCon, etc...

Je pense que les fans de Firefly auront un impact énorme sur le renouvellement possible de la série. Par exemple on a vu via les ventes de DVD que la série à uniquement fail car la FOX sont des gros connards.
Non mais ressusciter les vieilles séries comme ça c'est une mauvaise idée. Peut-être dans longtemps, là c'est trop tôt. Ça pourra ni être pareil, ni dans la continuité, beaucoup trop dur à réussir je pense.

Par contre La tour sombre ça en parle depuis un moment, c'est quand ils veulent, je suis prêt.
Je me suis fait les trois première saison de Curb your Enthousiasm et je trouve ça de mieux en mieux. Au début j'étais quand même assez mitigé faut dire, l'humour est léger, pas du tout appuyé, assez subtile. Les acteurs jouent pour la plupart pas très bien, on dirait une comédie du style The office mais sans avoir déclaré les caméras.
Mais alors la saison quatre là, c'est juste grandiose ! Et qu'est ce que c'est intelligemment écrit ! Et puis les "guest" c'est quand même un plus. (les épisodes avec Ben Stiller sont excellents).
Citation :
Publié par Sodja
Curb your Enthousiasm
Et qu'est ce que c'est intelligemment écrit !
La magie de CYE, c'est que c'est du retro-scripting : Les acteurs ont le plot de l'épisode mais pas les dialogues, qu'ils improvisent... Et malgré tout on a souvent cette impression de script paufiné !
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
J'ai vu les 3ers de Rectify et je pense que cela va etre une tuerie comme série.
J'adore, le pitch ne me faisait pas super envie mais au final je suis fan, je trouve que c'est traité de manière plutôt intelligente, bien joué des musiques plutôt à propos...
Citation :
Publié par Selty
La magie de CYE, c'est que c'est du retro-scripting : Les acteurs ont le plot de l'épisode mais pas les dialogues, qu'ils improvisent... Et malgré tout on a souvent cette impression de script paufiné !
Ah mais d'accord ! Ça explique beaucoup en fait, surtout pourquoi par moment le jeu des acteurs semble plus spontané qu'écrit.
Merci pour la précision .
Amazon a lancé ses séries sur un principe différents des autres chaînes ou site internet : Ils ont commandé 6 pilots qu'ils ont diffusé, et seule la série avec les meilleurs votes aura le droit à une saison complète.
Pour l'instant je crois qu'on ne sait pas encore quelle série sera produite, donc t'auras pas de date pour Zombieland.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés