[Archive] Sujet général sur les séries [Avril. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Captain.N
Est ce que quelqu'un s'est fait "The River"?

Un petit ressentit?
C'est...relativement mauvais. Les personnages sont tous des stéréotypes et la série n'a pas peur de tomber régulièrement dans le ridicule (malgré sa courte durée). Il y a un mélange plutôt étrange entre le fait de vouloir installer du mystère et la volonté des scénaristes de vouloir tout expliquer. C'est très mal équilibré, les dialogues et les situations sont rapidement répétitifs.

Vite vu, vite oublié.
Citation :
Publié par Selty
Les scénaristes de Mad Men sont en train de bosser sur Cocoa Beach, un projet de série autour du programme spatial dans les années '60 et plus spécialement des journalistes qui le couvraient.
(Wired, FloridaToday.)

Tous avec moi : yay.
Ca risque pas d'être un Mad Men bis ? Enfin j'en serais parce que je suis Mad Men juste pour l'ambiance mais je pense aux autres.
Citation :
Publié par Selty
Les scénaristes de Mad Men sont en train de bosser sur Cocoa Beach, un projet de série autour du programme spatial dans les années '60 et plus spécialement des journalistes qui le couvraient.
(Wired, FloridaToday.)

Tous avec moi : yay.
Cool. Cool cool cool.
Citation :
Publié par Kam'
Ça se termine comment alors?
En gros les deux derniers épisodes partent en 24", ya un pouch le président est kick, les chinois sont virés de l'ile & ils rentre en héros, sauf que le capitaine se suicide avec son uboat pour rien.

Kamoulox.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.

C'est qui l'actrice habillée en jaune qui apparaît à 3:13? Je l'ai déjà vue quelque part, mais impossible de me souvenir où. Et j'ai jamais regardé 2.5 Men.

edit : ah putain elle apparaît dans Longmire, et drague le shérif.

Dernière modification par Kam' ; 28/04/2013 à 23h47.
Je suis en train de finir IT Crowd (plus que 5 épisodes putain heureusement y'en aurait apparemment d'autres qui seraient prévus) et si les rires enregistrés ne vous repoussent pas trop (on s'y fait vite je trouve), sérieux regardez. J'ai la banane pendant tout l'épisode et je compte pas tous les fous rires que je me prends tellement y'en a Y'a des séries du genre ? Style The Office c'est un peu le même délire ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés