[Archive] Sujet général sur les séries [Avril. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Yo, je me demandais si vous aviez de bonnes séries a me conseiller dans le même genre que les séries suivantes, que j'ai déjà vu et apprécié :

True Blood, Vampire Diaries, Teen Wolf, Supernatural... Heroes aussi...
Bref, merci d'avance !

Dernière modification par ExTaZy' ; 21/04/2013 à 09h13.
Coté comique tu as Being human.
Mais faut aimer l'humour britannique.

En plus serieux tu as Moonlight (detective privé vampire) mais la série n'a pas été renouvellée.
Citation :
Publié par ExTaZy'
Yo, je me demandais si vous aviez de bonnes séries a me conseiller dans le même genre que les séries suivantes, que j'ai déjà vu et apprécié :

True Blood, Vampire Diaries, Teen Wolf, Supernatural... Hereos aussi...
Bref, merci d'avance !
Smallville
Zombieland : [1x01] :
Il y avait trois trucs dans le film qui faisait d'un film popcorn à un film qui fait passer vraiment un super moment : l'idée des zombies en plein jour avec lesquels on s'amuse, les dialogues et surtout les acteurs (Jesse Eisenberg, Emma Stone et Abigail Breslin). Là on a une série de 25 minutes qui essayent de reprendre l'esthétique et l'histoire. L'erreur à mon sens, c'est d'avoir repris les personnages, on a du mal à se dire qu'ils vont pouvoir trouver des acteurs qui vont reprendre le flambeau. Et au visionnage, c'est confirmer. Ils ne font pas mieux, et même si ils n'ont pas à rougir de leur performance, il souffre constamment de la comparaison.
Alors vers la fin de l'épisode, on fini par se dire que peut être, avec le temps, on pourrait s'y faire, mais on est pas vraiment sur.
Du coup le coté "romantique" ressort plus que dans le film, même si on garde quelques gag sympa.
Regardé la saison 3 de Lost girl, par sympathie pour certains personnages, mais la qualité est en chute libre, combats ridicules, scénario confus et pas très interessant.

Ils vont se faire annuler si ça continue comme ça. Virez les scénaristes.

J'espère que Continuum va mieux s'en sortir.
J'ai oublié de dire que j'avais déjà vu Moonlight et being human x).
Mais je vais sûrement regarder Smallville, j'ai commencé et la série m'a l'air pas mal du tout . Merci !
Citation :
Publié par ExTaZy'

True Blood, Vampire Diaries, Teen Wolf, Supernatural... Heroes aussi...
Bref, merci d'avance !
Wolfblood, série UK ressemblant à TeenWolf et pour la même tranche d'age, grosso-modo.
L'actrice principale est un peu dans le même genre que Chloe Moertz.
Citation :
Publié par Murmures
Wolfblood, série UK ressemblant à TeenWolf et pour la même tranche d'age, grosso-modo.
L'actrice principale est un peu dans le même genre que Chloe Moertz.
Ouch je vien de voir le premier épisode, rien que le fait de se morphe/demorphe habillé, ça me bloque direct.
Tente Hemlock Grove, je sais pas ce que ça vaut, j'ai vu que les 10 premières minutes, mais Netflix vient de sortir ça et ça semble coller à ce que tu recherches. Tu devrais peut être aussi jeter un oeil sur Banshee (c'est du cinemax, donc chaine de softcore erotic ++ : t'attends pas à grand chose, mais du créateur de True Blood).

Citation :
Publié par Mr Bourpif
Ils vont se faire annuler si ça continue comme ça. Virez les scénaristes.
La saison 4 est déjà confirmé. Lost Girl, c'est une première historique d'audience pour Showcase, donc avant qu'elle ne soit annuler, elle a le temps d'agoniser un bon moment. Et la syndication la série leur rapport pas mal d'argent.

Edit en dessous : Lost Girl aussi t'intéresserait.

Dernière modification par Ed Wood ; 21/04/2013 à 18h50.
Merci pour vos réponses, avec ce que vous m'avez proposé, je pense avoir de quoi m'occuper .

Cependant, si vous avez d'autres séries à me conseiller, n'hésitez pas
Lost Girl, j'ai été un peu déçu par la saison 3, qui est en dessous des 2 autres selon moi.
Petite découverte par contre d'une série que je trouve très correcte, Nashville, avec une storyline qui se tient, et qui se renouvelle à chaque épisode pratiquement. En tout cas, je trouve chaque épisode intéressant avec son lot de surprises.
J'vais peut-être arrêter de regarder Lost Girl. Ça tourne un peu en rond et je regarde les épisodes chaque semaine plus par habitude que par envie.
Zombieland
Citation :
Publié par Ed Wood
Zombieland : [1x01] :
Il y avait trois trucs dans le film qui faisait d'un film popcorn à un film qui fait passer vraiment un super moment : l'idée des zombies en plein jour avec lesquels on s'amuse, les dialogues et surtout les acteurs (Jesse Eisenberg, Emma Stone et Abigail Breslin). Là on a une série de 25 minutes qui essayent de reprendre l'esthétique et l'histoire. L'erreur à mon sens, c'est d'avoir repris les personnages, on a du mal à se dire qu'ils vont pouvoir trouver des acteurs qui vont reprendre le flambeau. Et au visionnage, c'est confirmer. Ils ne font pas mieux, et même si ils n'ont pas à rougir de leur performance, il souffre constamment de la comparaison.
Alors vers la fin de l'épisode, on fini par se dire que peut être, avec le temps, on pourrait s'y faire, mais on est pas vraiment sur.
Du coup le coté "romantique" ressort plus que dans le film, même si on garde quelques gag sympa.
Possible, garder le même modèle mais en suivant un autre groupe de survivants, je sais pas, ils sont quand même bons et l'épisode passe vite.

L'intro est excellent j'ai trouvé.

(La série est en cours d'ajout sur Betaseries

---

Sinon fin de la S1 de Legit, mega tuerie, rien à jeter.
Citation :
Publié par ExTaZy'
Merci pour vos réponses, avec ce que vous m'avez proposé, je pense avoir de quoi m'occuper .

Cependant, si vous avez d'autres séries à me conseiller, n'hésitez pas
Plus belle la vie, si tu as vraiment aimé les séries que tu cites alors hésite pas et fonce !
Bon pour Zombieland ça va vraiment pas être possible. C'est censé être marrant mais ça l'est pas du tout, j'ai rigolé genre une fois au début et tout le reste tu te dis mais qu'est ce que c'est que ça ? J'ai pas vu le film ça pourrait aider aussi, mais en tout cas la série
J'avais plus de série à regarder du coup je me suis mis à Arrested Development c'est pas mal, j'aime bien les personnages. Détail qui m'a fait rire dans l'épisode 5, Saul Goodman en conseiller conjugal
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : lolsaul.jpg
Taille : 1489x1071
Poids : 394,6 Ko
ID : 191323  
Citation :
Bon pour Zombieland ça va vraiment pas être possible. C'est censé être marrant mais ça l'est pas du tout, j'ai rigolé genre une fois au début et tout le reste tu te dis mais qu'est ce que c'est que ça ? J'ai pas vu le film ça pourrait aider aussi, mais en tout cas la série
J'ai matté la série et également le film.

Pour la série, tu retires tout ce qui faisait l'humour du film, c'est à dire les personnages, et tu copie/colle un ersatz qui marche pas du tout.

Bref je matterais l'épisode 2 mais j'ai tellement pas rigolé une seule fois :/
C'est le nombre d'épisode normal. Vu le succès, la saison deux avait été rallongé (ce qui avait donner lieu à un paquet d'épisode inutile), et coupé en deux en deux périodes de diffusions. Au niveau de l'audience ça n'avait pas été si convainquant que ça, donc ils sont revenus à la session de bases de 13 épisodes.
Bon, je viens juste de regarder le 1er épisode de Zombieland. C'est pas top mais je regarderai la suite. En effet, sans Woody Harrelson, c'est moins sympa déjà. La nenette est mimi, je me demandais où je l'avais vu mais c'est dans Desperate en fait.

Ils essaient de refaire ce qui avait plu, les "règles", zombie kill of the week, etc. Mais ça ne marche pas aussi bien. Ca reste sympa quand même mais forcement après le film ça fait fade. Je pensais qu'un Zombieland 2 devait sortir d'ailleurs.

Bon je vais essayer House of cards, vu les critiques que j'ai vu ici, et puis bon Kevin Spacey quoi.. Porte t'il toute la série à lui seul?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés