[Archive] Sujet général sur les séries [Avril. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Asylum_
Je suis en train de finir IT Crowd (plus que 5 épisodes putain heureusement y'en aurait apparemment d'autres qui seraient prévus) et si les rires enregistrés ne vous repoussent pas trop (on s'y fait vite je trouve), sérieux regardez. J'ai la banane pendant tout l'épisode et je compte pas tous les fous rires que je me prends tellement y'en a Y'a des séries du genre ? Style The Office c'est un peu le même délire ?
Ouais The Office devrait te plaire, la première saison de la série US est repompée sur celle de la série UK donc il faut attendre la saison 2 pour vraiment voir Steve Carell dans toute sa splendeur mais normalement dès les premiers épisodes tu devrais voir si tu accroches un pas (parce que la série UK était tout aussi excellente même si elle avait tendance à foutre plus mal à l'aise à certains moments).

Et pui il y a Creed Bratton.
Citation :
Publié par Richardz
Des gens écoutent Orphan Black par ici?
Ouais j'aime bien c'est sympa. L'actrice est super mignonne en plus (en détective/punk car les autres versions bof )

Par contre personne regarde Golden Boy? Je suis pas du tout série policière en générale et celle là passe bien.
Pourquoi ?
Apparemment y'a White Collar qui est un peu dans le même genre. Sinon Banshee, en mode série remplie de bombasses dans laquelle le scénario importe peu
Citation :
Publié par Kam'
Apparemment y'a White Collar qui est un peu dans le même genre. Sinon Banshee, en mode série remplie de bombasses dans laquelle le scénario importe peu
Le scénario est très bien dans Suits
Il y en a qui suivent The Good Wife ?
J'avais commencé à regarder quelques épisodes lorsqu'elle était sortie, donc ça doit bien faire 4/5 ans et de mémoire, c'était pas mal foutu. Est ce que ça vaut le coup de que je replonge dedans ?
Je suis la série depuis le début, j'aime clairement beaucoup, les personnages sont attachants, c'est bien joué et les histoires sont sympa.
Une chouette série oui
Citation :
Publié par Roger
Ouais The Office devrait te plaire, la première saison de la série US est repompée sur celle de la série UK donc il faut attendre la saison 2 pour vraiment voir Steve Carell dans toute sa splendeur mais normalement dès les premiers épisodes tu devrais voir si tu accroches un pas (parce que la série UK était tout aussi excellente même si elle avait tendance à foutre plus mal à l'aise à certains moments).

Et pui il y a Creed Bratton.
J'hésite à commencer par la UK La US est beaucoup plus tournée humour non ? Y'a des memes avec Carell dedans partout.
yo!
Je viens de finir la saison 2 de mad men. du coup j'ai une forte envie de m'acheter des costumes et de boire du whisky. Ma question est : je peux foncer sur les 4 autres saisons ou je vais être déception?
Citation :
Publié par Clap²
Il y en a qui suivent The Good Wife ?
J'avais commencé à regarder quelques épisodes lorsqu'elle était sortie, donc ça doit bien faire 4/5 ans et de mémoire, c'était pas mal foutu. Est ce que ça vaut le coup de que je replonge dedans ?
Personnellement, je te la conseille fortement. Les deux premières saisons sont vraiment très bonnes, la troisième souffre d'une première moitié relativement médiocre par rapport à la qualité générale de la série. Hormis ce passage à vide, les personnages évoluent, les situations judiciaires sont intéressantes (et surprenantes, bien que la troisième saison rappelle beaucoup trop des épisodes passés). On n'évite malheureusement pas certains protagonistes complètement inutiles (les "intrigues" des enfants d'Alicia sont terriblement nazes), mais dans l'ensemble ça se tient.

La quatrième saison touche bientôt à sa fin mais elle est meilleure que la précédente. La série a néanmoins la mauvaise manie de faire un peu de fan service en faisant revenir d'anciens personnages qui n'apportent pas grand-chose à l'histoire et disparaissent de manière pas souvent très justifiée.

Et le casting est terrible.
Citation :
Publié par Ringostaar
yo!
Je viens de finir la saison 2 de mad men. du coup j'ai une forte envie de m'acheter des costumes et de boire du whisky. Ma question est : je peux foncer sur les 4 autres saisons ou je vais être déception?
Tu peux continuer sans hésitations, la suite est d'une qualité toute aussi excellente.
Citation :
Publié par Asylum_
J'hésite à commencer par la UK La US est beaucoup plus tournée humour non ? Y'a des memes avec Carell dedans partout.
Honnêtement je te conseillerais plus la version US, c'est difficile à décrire mais l'ambiance est différente, Ricky Gervais va loin dans le ridicule et l'humiliant et il y a toujours un petit côté grinçant et désespéré dans son humour quand il joue David Brent et ça ne colle pas forcément avec tout le monde.
Du côté US ça commence un peu pareil avant de devenir plus coloré, les personnages secondaires sont plus développés et l'humour est un peu plus léger, c'est plus slapstick (sans être stupide non plus, ce n'est pas Married… with Children).

Matte la première saison de la version US, si tu sens que tu cherches un truc plus corsé tu peux toujours passer à la version UK après les premiers épisodes, ce sont quasiment les mêmes (le premier est un copié/collé il me semble).

Sinon quelqu'un suit Episodes avec Matt LeBlanc, Stephen Mangan, Tamsin Greig (Fran de Black Books), ça vaut quoi ?
J'ai (très) rapidement regardé quelques épisodes de... Episodes. Honnêtement j'ai trouvé ça complètement nul. Joey est déjà à la base le personnage qui me fait le moins rire de Friends (en fait il est le seul à ne même pas me faire sourire), et là l'humour global de la série est à son niveau. Si tu l'aimais avant, tu peux apprécier. Sinon, tu ferais mieux de passer ton chemin.
Citation :
Publié par Mogweed
J'ai (très) rapidement regardé quelques épisodes de... Episodes. Honnêtement j'ai trouvé ça complètement nul. Joey est déjà à la base le personnage qui me fait le moins rire de Friends (en fait il est le seul à ne même pas me faire sourire), et là l'humour global de la série est à son niveau. Si tu l'aimais avant, tu peux apprécier. Sinon, tu ferais mieux de passer ton chemin.
Ha ! J'avais complètement oublié cette série, je crois que j'ai regardé la première saison et... ben voilà. Aucun souvenir, même pas regardé la suite, ça veut tout dire.
Episodes j'avais trouvé ça très moyen, à part 2/3 conneries qui font sourire, j'ai stoppé sans m'en rendre compte, pourtant j'avais lu des commentaires positifs.
En prime j'aime pas l'actrice ça doit pas aider.

Encore pire que Mr Sunshine
Personnellement aucun personnage de Friends ne me fait rire... tout seul. C'est bien quand ils sont en groupe que c'est marrant toujours les uns par rapport aux autres. C'est d'ailleurs pour ça que tous les épisodes centrés sur un personnage sont toujours nuls.
Citation :
Publié par Mogweed
Ouais je crois que je vais éviter alors :<.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés