[Archive] Sujet général sur les séries [Avril. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Suite au succès du Kickstarter pour Veronica Mars, Zachary Levi a demandé à Warner Bros s'ils pouvaient en lancer un pour Chuck

Yvonne a l'air motivée aussi, espérons que ça se fasse un jour!
J'avais lu ici un ou 2 personnes conseiller Plebs, et j'apporte ma pierre a l'édifice cette serie anglaise sans pretention qui suit la vie de 2 scribes + leur esclave dans la rome antique dont la seule preoccupation est le sexe.
British a souhait
Superbe fin de saison de Southland pour ma part, les acteurs sont vraiment énormes. C'était presque un épisode de fin de série, d'ailleurs on ne sait toujours pas si elle sera renouvelée
ouep l'avant dernier episode était assez dur.
J'espère que ça sera reconduit. L'évolution de la psychologie de Sherman est quand même impressionante au cours des saisons.
Citation :
Publié par peng!
Superbe fin de saison de Southland pour ma part, les acteurs sont vraiment énormes. C'était presque un épisode de fin de série, d'ailleurs on ne sait toujours pas si elle sera renouvelée
J'allais justement en parler ! Cette série est vraiment une perle méconnue au parcours chaotique. Elle mérite sa place au panthéon des séries policières avec The wire, the shield, homicide et hill street blues...

Je souhaite vraiment une miraculeuse saison 6 même si ce final peut faire office de sombre fin.

L"épisode 9 est ptete en tout cas l'un des meilleur épisode de série vu cette année
Message supprimé par son auteur.
Bon. Je finis Mad Men (ça devrait pas être long vu le rythme auquel je les englouti) et je me mets à Southland alors, vous avez pas intérêt à mentir !

// ah pas de fil rouge ? Sad Selty is sad.
Citation :
Publié par Glor
Suite au succès du Kickstarter pour Veronica Mars, Zachary Levi a demandé à Warner Bros s'ils pouvaient en lancer un pour Chuck

Yvonne a l'air motivée aussi, espérons que ça se fasse un jour!
J'ai failli miss ça.

We need Yvonne
Citation :
Publié par Asylum_
J'ai commencé IT Crowd pour voir ce que valent les séries UK, je n'ai pas été désappointé, c'est bien lol
Je me les suis refait une fois de plus récemment et je crois qu'on le dira jamais assez. Regardez absolument cette série, c'est génial.
Impossible pour moi, les rires enregistrés me dégoûtent. Je me suis fait le pilote à deux doigts du vomissement IRL, et j'ai abandonné pendant le deuxième ép devant l'effort surhumain que ça me demandait. :/
Si je place The Office/Parks, It's Always Sunny In P, Arrested Development comme étant les séries devant lesquelles j'ai le plus ri, je peux regarder quoi maintenant? Sachant que j'ai vu/adoré Louie, Bored To Death, Community, ..

The League me tente moyen, IT Crowd déjà un peu plus.. Mais jvoulais savoir s'il restait vraiment des séries du niveau de Office/ It's Always Sunny..
Pour suivre Louie et Bored to Death, je ne peux que conseiller Wilfred, une série grandiose, dans le genre de la saison 3 de Louie, mais sur tous les épisodes. C'est terriblement drôle et intelligent. Après, je ne suis sans doute pas objectif, vu à quel point je me retrouve dans le personnage principal, et qu'elle n'est pas non plus encensée à mort.

En tout cas, c'est devenue ma série préférée, et j'ai vu/adoré toutes les séries que tu as citées.
Ouais j'ai vu Wilfred aussi! J'ai trouvé ça cool! Pas aussi bon que le reste mais cool quand même

Edit: @En dessous: j'ai vu Better Off Ted et Scrubs aussi ! deux séries absolument géniales oui! Par contre je me souviens avoir essayé How Not to live your life et de pas avoir accroché.. faut que je re-tente l'experience.

Dernière modification par TeamCoco ; 20/04/2013 à 20h14.
Citation :
Publié par TeamCoco
Si je place The Office/Parks, It's Always Sunny In P, Arrested Development comme étant les séries devant lesquelles j'ai le plus ri, je peux regarder quoi maintenant? Sachant que j'ai vu/adoré Louie, Bored To Death, Community, ..

The League me tente moyen, IT Crowd déjà un peu plus.. Mais jvoulais savoir s'il restait vraiment des séries du niveau de Office/ It's Always Sunny..
How not to live your life.
Et Better off Ted aussi, c'est hyper marrant.

edit : si t'as pas encore regardé Scrubs, jette toi dessus.
Citation :
Publié par Selty
Bon. Je finis Mad Men (ça devrait pas être long vu le rythme auquel je les englouti) et je me mets à Southland alors, vous avez pas intérêt à mentir !

// ah pas de fil rouge ? Sad Selty is sad.
Venant du mec qui a vendu à tout le monde la série avec le sous marin comme un truc de ouf...
Je m'en suis souvenu y a quelques semaines du coup j'ai maté le pilote. Qu'est ce que c'était mauvais.
Citation :
Publié par Nyu
Venant du mec qui a vendu à tout le monde la série avec le sous marin comme un truc de ouf...
Je m'en suis souvenu y a quelques semaines du coup j'ai maté le pilote. Qu'est ce que c'était mauvais.
Moi j'ai fais pire, j'ai tout matté, C'est la seule série ou tu peux matter le pilote, puis passer direct au ending, tout le reste c'est du remplissage.
Citation :
Publié par Habemus Papam
Moi j'ai fais pire, j'ai tout matté, C'est la seule série ou tu peux matter le pilote, puis passer direct au ending, tout le reste c'est du remplissage.
Ça se termine comment alors?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés