|
Moi ça m'a carrément mis mal à l'aise tant on s'y croyait au début.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Sujet général sur les séries [Avril. 13]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
La saison 5 d'Un Village Français commence le 1er Octobre. J'ai trop hâte, on lui a décerné pas mal de prix, à cette série française, et à juste titre.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je viens de finir Rubicon, lololol.
Evitez cette merde à tout prix. |
![]() |
|
Benoît du Taureau |
Trouver plus de messages par Benoît du Taureau |
Alpha & Oméga
|
Il joue pas dans OSS117 le vieux?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'ai même vu une bande-annonce au cinéma pour la série aujourd'hui. J'ai beau en lire du bien, quand je vois des extraits, j'ai du mal à y croire.
|
![]() |
|
Hervé Toinnemmays |
Trouver plus de messages par Hervé Toinnemmays |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Faut être tordu pour chercher à me troll sur ce sujet à propos d'une série pour laquelle la question ne se pose même pas.
Si ce que j'en ai vu me convainc pas - forcément tendancieux puisque je ne m'appuie que sur des extraits - c'est par le jeu d'acteur, le manque de moyen qui semble ressortir, et surtout la photographie Sinon, l'épisode de The League de cette semaine était complètement dingue, j'en reviens toujours pas. La reprise de la meilleure sitcom, Parks and Recreation, c'est toujours aussi bon. Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La scène où Ron lit le poème sur l'île, était à la fois drôle et émouvante, il n'y a vraiment pas beaucoup de séries qui arrivent à me mettre dans cet état. |
![]() |
|
Hervé Toinnemmays |
Trouver plus de messages par Hervé Toinnemmays |
|
Et The Michael J Fox show ça donne quoi?
|
![]() |
|
|
The league c'est enorme et puis je suis amoureux de Katie
![]() ![]() Sinon Castle a repris aussi, avec Beckett ![]() ![]() |
![]() |
|
Je trouve ça cruel de mettre une anorexique dans une cuisine comme celle ci.
|
![]() |
|
|
On va bouffer du DC Comics l'année prochaine:
NBC annonce une série sur Constantine: http://www.comicsblog.fr/17770-NBC_a...le_Constantine Et la Fox la série Gotham: http://www.comicsblog.fr/17749-La_Fo...a_serie_Gotham Dernière modification par Bal'E ; 29/09/2013 à 00h56. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|