|
Citation :
Edit : forcément, il n'y a pas de fin... pfff. Dernière modification par Ed Wood ; 22/09/2013 à 22h50. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Sujet général sur les séries [Avril. 13]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Nop, c'est bien ce soir ou plutôt demain matin à 1h.
|
![]() |
|
|
Et tu penses que ça sera streamer quelque part sur internet ? IMDB ?
|
![]() |
|
|
si ya des joliens qui ont une "astuce" ou un lien de stream vers les Emmys, je suis preneur
![]() |
![]() |
|
|
Je sais pas du tout, mais clairement, ça m'intéresserait de pouvoir mater la cérémonie.
Edit : Je viens de trouver ça : http://fr.eonline.com/news/2013_emmys |
![]() |
|
|
c'est que le tapis rouge je crois, autrement dit, c'est une emission qui sert a rien, ils passent leur temps a l'entrée de la salle sans jamais rien voir de la ceremonie >.>
|
![]() |
|
|
des gens qui ont vu Mad Dogs S3 ?
Ca vaut toujours le coup ca part pas trop en wtfesque? |
![]() |
|
|
Emmy live streaming now
![]() http://www.stream2watch.me/65th-prim...13-live-stream Par contre OMG ils ont tellement de pub a la télé américaine w_w Edit : Breaking Bad choppe l'Emmy du meilleur Drama, Vince Gillighan sur scène a dit qu'il pensait que ça allait être House of Cards ![]() Pour le coup y'avais MASS concurences.... Bonne nuit ![]() Dernière modification par Hark² ; 23/09/2013 à 05h12. |
![]() |
|
Gabriel Thylin MSF |
Trouver plus de messages par Gabriel Thylin MSF |
|
Bordel la fin de l'épisode 11 de Siberia
![]() Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On voit donc à quoi ressemble un valleyman et c'est exactement la représentation que je m'en faisais. Une sorte d'effet extraterrestre chelou qui l'a fait disparaître, pourquoi, comment, quel lien avec la catastrophe on ne sait pas. On ne sait pas non plus qui sont les paramilitaires, pourquoi la ville a été évacuée, qui étaient les scientifiques et qui les a tués, ce qu'ils étudiaient et pourquoi ils ont été éliminés, où est Esther, et surtout ce que fait un producteur avec les paramilitaires et pourquoi il n'est pas mort avec les autres du camp. J'en oublie sûrement. Au passage, grosse barre quand on l'a vu : Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'espère quand même qu'on aura une saison 2. Pas mal de défauts finalement, mais on peut passer au dessus. J'ai également trouvé ça, apparemment le scénario est pompé sur des légendes urbaines/théories du complot autour des évènements de Tunguska. J'ai rapidement partout et beaucoup de choses correspondent. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#3913 |
|
New Girl a repris, et l'épisode 2 est pas mauvais imo - ça reste pareil qu'avant cela dit -.
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|