[Archive] Sujet général sur les séries [Avril. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Niwa
J'ai bien aimé aussi. Comme toi j'aime les décalages des voyages dans le temps, et Ichabod a un accent de fou <3
Du coup, et comme je ne suis pas patient et que je suis tombé sur cet article, J'ai commencé (et presque fini... 8 épisodes seulement) : New Amsterdam, on est pas trop loin niveau histoire, c'est pas trop mal et puis il y a Nikolaj Coster-Waldau.

Edit : forcément, il n'y a pas de fin... pfff.

Dernière modification par Ed Wood ; 22/09/2013 à 22h50.
Citation :
Publié par Foboz
Je viens de finir les band of brothers juste génial, par contre j'ai voulu me faire aussi l’enfer du pacifique apres 3 épisodes dont deux moyen et le 3eme chiant je me demande si ca vaut le coups de continuer ?
J'ai aussi abandonné en cours de route The Pacific, pas accroché lors de la diffu en 2010 alors que j'avais dévoré les BoB quelques mois avant, et j'avais vu pas mal d'avis similaires sur le net de types qui avaient arrêté après quelques éps.
Citation :
Publié par Selty
Les pluggin en question ne sont pas "légaux", la discussion ne se fera pas sur JoL.

Pour Netflix en soit-même, la qual d'image est bonne (et dès qu'il y a la HD, est très bonne), les sous-titres anglais sont dispo sur tout le catalogue (ou 99.9%) US, UK et Irlandais (dans les autres pays tu as généralement des sous-titres de la langue du coin, mais l'audio reste VO), le contenu est très correcte mais forcément tu n'as pas tout, loin de là.
Le premier mois est effectivement gratuit, ça vaut toujours le coup d'essayer. Perso j'y suis abonné depuis 6 mois et je ne regrette absolument pas vu le nombre de séries, films et docus que j'y ai trouvé - et l'algo qui propose des trucs en fonction de tes goûts est vraiment étonnement bien foutu.

Tiens, une liste rapidos de ce que je me suis fait via Netflix, j'en oublie sûrement :
- Brotherhood
- Orange is the New Black
- Breaking Bad s5
- The Fall
- Rectify
- Hemlock Grove
- Lilyhammer
- House of Cards
- Arrested Dev
- Copper
- Hatfields & McCoys
- Life
- Terriers
- The Chicago Code
- Top of the Lake
- Twin Peaks

Et je vais me refaire TWW sous peu, si j'ai le temps.
Et je ne fais pas la liste des films et docus, pas le thread.
Il y a canal play un peu dans le même genre. En moins "nouveauté" mais avec l'avantage de diffuser l'ensemble des saisons d'un série (Mad dogs, Mad Men, MI5, TWD, BB...). Inutile à mon avis de s'abonner à l'année mais pour 2-3 mois, c'est bien.

A voir aussi ce que va donner la nouvelle chaîne de C+, Canal séries. A priori, ce serait des redif de C+ avec en plus des inédits (Lilyhammer...).

Et pour The Pacific, comme tout le monde, j'ai pas aimé alors que j'ai adoré BoB :/
Citation :
Publié par Hark²
Mais par contre, c'était pas hier ? Enfin cette nuit ?
Nop, c'est bien ce soir ou plutôt demain matin à 1h.

c'est que le tapis rouge je crois, autrement dit, c'est une emission qui sert a rien, ils passent leur temps a l'entrée de la salle sans jamais rien voir de la ceremonie >.>
Ouais, mais on va peut-être avoir la cérémonie après. Plusieurs sites sur lesquels je suis tombé m'en renvoyer sur cette page, donc...

Edit : Ah ok, effectivement.

Dernière modification par Clap² ; 23/09/2013 à 00h19.
connaissant vaguement la chaine de reputation, et en regardant la grille de programme, c'est une grosse chaine de people ie "oh machine elle est trop belle dans sa robe bleue, oh et elle a des jolies chaussures, c'est quoi son designer?" c'est aussi eux qui diffusent/rediffusent l'emission sur la famille Kardashian -_- donc j'ai pas trop d'espoir de ce coté la, j'sais pas...
Emmy live streaming now

http://www.stream2watch.me/65th-prim...13-live-stream

Par contre OMG ils ont tellement de pub a la télé américaine w_w

Edit : Breaking Bad choppe l'Emmy du meilleur Drama, Vince Gillighan sur scène a dit qu'il pensait que ça allait être House of Cards . Un peu triste pour House of Cards, qui récolte néanmoins le meilleur réalisateur (David Fincher). Meilleur acteur pour un Drama : Le rôle principale de The Newsroom, meilleur second rôle : le méchant de Boardwalk Empire (l'italien a moitié fou) vachement content pour ce dernier.
Pour le coup y'avais MASS concurences....

Bonne nuit

Dernière modification par Hark² ; 23/09/2013 à 05h12.
Le meilleur acteur de drama pour le gars de The Newsroom... franchement, j'aime bien la série, mais il y avait quand même du plus lourd en face imo (genre Kevin Spacey pour House of Cards, au hasard).
Non mais ils étaient en mousse ces Emmys, la moitié des récompenses sont mal attribuées.
Et ENCORE Modern Family qui gagne l'Emmy de la meilleure comédie, la série est sympathique mais pas hilarante, j'aurais aimé que ce soit TBBT (pour l'excellente saison 6) ou Louie (qui n'a toujours pas reçu de récompense dans cette catégorie). Mais le pire ça reste Jeff Daniels qui gagne face à Kevin Spacey, c'est juste n'importe quoi.
Vous inquiétez pas, House of Cards n'en est qu'à sa saison 1, ils recevront masse de récompenses les années à venir j'en suis sûr ! (Si la série continue à être d'aussi bonne qualité bien sûr, ce qui sera sûrement le cas avec Fincher aux commandes)
Un peu dégouté pour Kevin Spacey, mais il a fait un mini show où il regarde la caméra fixement c'était assez énorme a voir

Après, y'aura plus Breaking Bad, donc bon ce sera au tour des autres de rafler les Emmy.

A noter un "joli" 0 pointé pour Games of Thrones.
Citation :
Publié par Cidolfas
Non mais ils étaient en mousse ces Emmys, la moitié des récompenses sont mal attribuées.
Et ENCORE Modern Family qui gagne l'Emmy de la meilleure comédie, la série est sympathique mais pas hilarante, j'aurais aimé que ce soit TBBT (pour l'excellente saison 6) ou Louie (qui n'a toujours pas reçu de récompense dans cette catégorie). Mais le pire ça reste Jeff Daniels qui gagne face à Kevin Spacey, c'est juste n'importe quoi.
Encore heureux que c'etait pas TBBT déjà que ca fait mal au derrière de voir Jim Parsons meilleur acteur dans une comédie...

A l'inverse je suis super content pour Jeff Daniels qui est excellent dans l'ensemble de la s1 de the newsroom et je suis content que ca revienne pas une fois de plus a Cranston qui pour le coup subit la politique de merde d'AMC de découper ses saisons sans raisons !

Citation :
A noter un "joli" 0 pointé pour Games of Thrones.
Ils ont gagnés meilleurs maquillages et meilleurs effets spéciaux mais pas évident pour de la fantasy d’espérer de gagner le meilleur drama et en plus le show n'a pas d'acteurs "principaux" a présenter.
Bordel la fin de l'épisode 11 de Siberia Quel cliffhanger pourri. Ca avance, on a quelques réponses et encore plus de questions. Aussi des incohérences ou en tout cas des décisions illogiques...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On voit donc à quoi ressemble un valleyman et c'est exactement la représentation que je m'en faisais. Une sorte d'effet extraterrestre chelou qui l'a fait disparaître, pourquoi, comment, quel lien avec la catastrophe on ne sait pas. On ne sait pas non plus qui sont les paramilitaires, pourquoi la ville a été évacuée, qui étaient les scientifiques et qui les a tués, ce qu'ils étudiaient et pourquoi ils ont été éliminés, où est Esther, et surtout ce que fait un producteur avec les paramilitaires et pourquoi il n'est pas mort avec les autres du camp. J'en oublie sûrement.

Au passage, grosse barre quand on l'a vu :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://www.gifti.me/i/dED3xPZw7.gif

J'espère quand même qu'on aura une saison 2. Pas mal de défauts finalement, mais on peut passer au dessus.

J'ai également trouvé ça, apparemment le scénario est pompé sur des légendes urbaines/théories du complot autour des évènements de Tunguska. J'ai rapidement partout et beaucoup de choses correspondent.
Citation :
Publié par Mádeon
T'as vu ça ou ?

Perso je trouve la série un poil intéressant, j'ai envie de savoir la suite. Une saison 2 ?
Ratings (=audience) très très bas. Et malheureusement, les networks US ne font pas encore dans le bénévolat. Les séries qui ne rapportaient pas des masses et qui ont été renouvelées se comptent sur les doigts d'une main (concrètement, à part Community, j'en connais pas).

Maintenant, comme je l'ai dis, Siberia a été réalisée par la scène indépendante US, et si je ne connais pas les couts de production précis, si on est sur quelque chose de comparable à Paranormal Activity par exemple, elle reste très rentable et pourrait être renouvelée.

Pour le moment, je n'ai pas trouvé d'annonce officielle de renouvellement ou d'annulation.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Le Monstre
Les séries qui ne rapportaient pas des masses et qui ont été renouvelées se comptent sur les doigts d'une main (concrètement, à part Community, j'en connais pas).
Community c'est un cas à part : NBC se prenait que des taules au niveau des ses audiences séries, et les moins mauvaises arrivaient plus ou moins vers leurs fins. Ils ont préférés sauver Community (qui aurait du être annulé), parce que : une sitcom ne coûte pas grand chose à produire, et il y avait une fanbase qui assurait non pas des bonnes audiences, mais des audiences stables. Donc ils ont jouer la sécurité, plutôt qu'une nouvelle sitcom qui pouvait ou non marcher.

Citation :
Publié par Niwa
Deuxième épisode de Sleepy Hollow hier. Pour ma part, je l'ai trouvé moins bon que le pilote : on ressasse des thèmes déjà vu et normalement clos dans le pilote
Totalement d'accord, on a bien descendu d'un cran niveau qualité. C'est bien pour ça que j'essaye de moins en moins de juger une série sur son pilot, c'est super fréquent.

The Blacklist par contre, j'attends le deuxième épisode pour faire un sujet. Mais c'est bien parti pour être un incontournable de cette année au niveau des séries network.
J'ai bien apprécié le second épisode de Sleepy Hollow. La mythologie de la série continue à se développer efficacement.

Je ne suis pas vraiment d'accord avec les remarques quant aux deux personnages principaux. C'est vrai qu'on ne ressent (presque) pas le décalage temporel entre Ichabod et son arrivée dans le monde contemporain, mais je pense que ça aurait franchement alourdit le rythme. Le propos de la série n'est pas d'offrir un protagoniste torturé, je trouve plutôt judicieux qu'il accepte la situation actuelle et fait simplement des remarques humoristiques ponctuellement.

Le duo fonctionne bien, compte tenu qu'ils viennent de se rencontrer et ne se connaissent pas encore très bien, ça aurait été un peu malvenu qu'il y ait autant de fluidité que dans un rapport entre deux frères (puisque tu évoques Supernatural, série - à mes yeux - nettement surestimée).

Par contre j'ai regardé et Hostages et je comprends le four en terme d'audience. C'est juste chaud de proposer autant de clichés et de réactions complètement débiles en 2013, si la série saute ça sera la faute à des scénaristes incompétents.
Citation :
Publié par Ed Wood
Totalement d'accord, on a bien descendu d'un cran niveau qualité. C'est bien pour ça que j'essaye de moins en moins de juger une série sur son pilot, c'est super fréquent.
A contrario de vous, ce second épisode de sleepy hollow m'a moins ennuyé que le premier. Je ne peux pas dire que j'aime la série mais j'ai trouvé le duo d'acteurs principaux moins caricaturaux que dans le pilote, et s'il est vrai que le déphasage n'est absolument pas traité (à croire qu'ils ont foutu ce plot pour ramener un max de fan de SF), je préfère encore ne pas en entendre parler plutôt que se taper les poncifs du pilote. Je suis aussi ravi d'avoir retrouvé l'acteur jouant le shérif décapité et j'espère qu'il sera présent dans les prochains épisodes car ce mec a une vraie présence, et l’interaction qu'il a avec l'actrice principale est intéressante.

Par contre le freak of the week était bien bidon. Sinon je l'avais déjà dit dans mon premier commentaire sur le pilote mais je continue de trouver étrange d'entendre parler d'apocalypse alors qu'on y a survécu: je ne fais pas mon rationaliste ici, c'est juste que le sujet me fait moins rêver depuis le 22 décembre dernier.

Citation :
The Blacklist par contre, j'attends le deuxième épisode pour faire un sujet. Mais c'est bien parti pour être un incontournable de cette année au niveau des séries network.
J'ai déjà bien plus accroché, même si je suis un peu fatigué des sourires narcissiques du grand méchant qui sait tout et contrôle tout. J'ai l'impression de voir un reboot de following, en mieux... On verra ce que ça donne par la suite.
Sibéria ca m'a bien tenu en haleine sur ces 11 épisodes j'aime beaucoup le scénar les dialogues, les persos toussa.

Et les premiers épisode sont drôle t'as vraiment l'impression de voir un random koh lhanta.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés