[Archive] Les bons plans pour pécho...une clé [Sept.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sir BiBu
Chaîne avec 4000k views = nouvelle chaîne = 99% de chance de fake
4 millions de views (4000k) = pas nouvelle chaîne = 99% de chance de chaîne réelle.
Citation :
Publié par Glor
4 millions de views (4000k) = pas nouvelle chaîne = 99% de chance de chaîne réelle.
Je me suis fail, ya un "k" de trop.

D'ailleurs il est passé à 6000 grâce à cela.
Pour l'anecdote, il a du prendre un wagon de "report" par la même occasion.

Il faut dire qu'il y a un paquet de joueurs qui ont les crocs avec cette beta. Ce n'était pas super malin de sa part.
Quand on voit les centaines de joueurs prêts à tenter leur chance sur un stream pour gagner une pauvre clef, je serais curieux de voir le nombre de beta-testeurs et le nombre de joueurs espérant jouer à cette beta.
Citation :
Publié par Tiempo
Pour l'anecdote, il a du prendre un wagon de "report" par la même occasion.

Il faut dire qu'il y a un paquet de joueurs qui ont les crocs avec cette beta. Ce n'était pas super malin de sa part.

les crocs et surtout la rage a cause des distrib type pcGamer et autre NinjaBot Giveway, sans parlé des clefs latente sur ebay ..
Citation :
Publié par chewa
Quand on voit les centaines de joueurs prêts à tenter leur chance sur un stream pour gagner une pauvre clef, je serais curieux de voir le nombre de beta-testeurs et le nombre de joueurs espérant jouer à cette beta.
Je sais pas s'il y a plus de personne qui need une clef que de personne en possédant, mais j'habite au Japon et même quand c'est genre 4h du mat en France j'attends que quelques secondes avant de trouver une game donc il y a du monde qui possède une clef. (après peut être qu'il y a qu'un seul serv pour Eu et Na)
Ici: http://fr.twitch.tv/malarckey101 , un petit stream qui a besoin de viewers pour récupérer des clefs chez Blizzard.

C'est la guerre chez les streamers pour prétendre après le plus de viewers et followers afin d'exister auprès du marketing du développeur.

Ça ne coûte rien de le suivre, l'ambiance est bonne et c'est français/anglais.

C'est l'ère du marketing viral, si certains en doutaient encore...

Au fait, avez-vous des infos sur la façon dont Blizzard a distribué ses clefs bétas?
Citation :
Publié par Tiempo
Ici: http://fr.twitch.tv/malarckey101 , un petit stream qui a besoin de viewers pour récupérer des clefs chez Blizzard.

C'est la guerre chez les streamers pour prétendre après le plus de viewers et followers afin d'exister auprès du marketing du développeur.

Ça ne coûte rien de le suivre, l'ambiance est bonne et c'est français/anglais.

C'est l'ère du marketing viral, si certains en doutaient encore...

Au fait, avez-vous des infos sur la façon dont Blizzard a distribué ses clefs bétas?
ALors malarckey a juste une cle qu il a donner a son pote il essey d en avoir d autre en attendant pour ggonfler ses vieuweur il organiser un jeux ou il choisira 35 dans la semaine ( la premiere personne et son pote ) et donnera la cle a la fin de la semaine a celui qu il aura choisis donc c juste un gros fake de merde
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
J'ai abandonné l'idée perso, une semaine de camping intensif m'a suffi, je vais gentiment attendre l'open et laisser le buzz retomber !
De même j'ai abandonné quand PCgames a mal gérer son truc.
Citation :
Publié par Tiempo
Au risque de faire un HS (désolé...) ça rémunère sur le nombre de viewers Twitch?
En gros (si ça a pas changé depuis que j'avais regardé comment ça marche)
- Les randoms qui stream gagnent rien
- Une fois que ton chan Twitch devient assez important (de mémoire c'est environ "400+ viewers quand tu stream"), tu peux devenir "Partenaire".
- A ce moment là, t'as le contrôle sur les pubs de ton chan et Twitch doit reverser une partie des recettes publicitaires (aucune idée du pourcentage ou à quel genre de montants on arrive à).
- Et si tu deviens assez gros, tu peux avoir le bouton subscribe pour que les gens puissent s'abonner chez toi pour 5$/mois.

Donc pour certains qui veulent s'installer sur Twitch, ça doit être tentants les arnaques aux viewers avec des distributions de clé beta qu'ils n'ont pas.

Sinon pour l'histoire des clés, j'avais fait comme d'autre pendant un soir à faire le tour des sites/streams à giveaway mais ça vaut vraiment pas le coup. Au final c'est juste une perte de temps, entre se battre à 10000 pour 3 clés ou devoir faire le tri entre les arnaques.
Hearthstone a l'air sympathique, mais ce n'est pas le jeu de la décennie. Et l'open beta (ou release) ne tardera sûrement pas: le jeu a l'air plus que fonctionnel d'après les retours et Blizzard n'a sûrement pas le moindre problème (que ce soit au niveau technique ou des moyens requis) pour accueillir tous ceux qui veulent y jouer (et dépenser de l'argent dessus)
Perso, j'ai commencé à jouer à Might & Magic: Duel of Champions au vue de la chance que j'avais de gagner une clé béta.

Et ben, je regrette vraiment pas !
Même si le jeu à ses défauts, il a vraiment un gameplay riche avec un bon nombre de cartes.

J'ai complètement décroché de HS. Quand je rematte un stream de HearthStone, j'y reste même plus 5s. C'est devenu tellement simpliste et sans saveur. Toujours les mêmes cartes, les mêmes moves ...

Enfin, j'y jouerai sans doute un peu quand il sortira pour son mode arène (ce qui manque à Doc).
Citation :
Publié par Pupuce900
Perso, j'ai commencé à jouer à Might & Magic: Duel of Champions au vue de la chance que j'avais de gagner une clé béta.

Et ben, je regrette vraiment pas !
Même si le jeu à ses défauts, il a vraiment un gameplay riche avec un bon nombre de cartes.

J'ai complètement décroché de HS. Quand je rematte un stream de HearthStone, j'y reste même plus 5s. C'est devenu tellement simpliste et sans saveur. Toujours les mêmes cartes, les mêmes moves ...

Enfin, j'y jouerai sans doute un peu quand il sortira pour son mode arène (ce qui manque à Doc).

Perso c'est plutôt l'inverse, je jouais à DoC mais depuis que j'ai HS j'y ai plus remis les pieds, je trouve pas que HS est réellement plus simple que DoC, sur DoC quand tu passe 1001 d'Elo tu vois souvent revenir les même deck et les même cartes et faut pas oublier que ça fait bien plus longtemps que DoC existe donc y a forcément plus de carte.
Citation :
Publié par Pupuce900
J'avoue que j'avais cette même peur quand j'ai vu le gameplay, et ça c'est confirmé. Après une semaine de jeu et une centaine de game, j'ai déjà l'impression d'avoir fait le tour et de toujours faire les mêmes games.

J'ai l'impression de jouer à MTG mais à sa sortie, il y a 20 ans de cela: un gameplay bien ficelé, mais trop simpliste. A voir comment le jeu évolue avec le temps.
Le seul jeux de cartes en ligne qui propose vraiment une diversité au niveau des tops decks, je trouve que c'est Urban Rivals.
C'est juste que le gameplay est vraiment nulle.
Faut pas oublier que c'est la sortie du jeu. Alors effectivement au bout d'un moment, on a l'impression de voir les mêmes decks, mais avec des extensions de cartes, ça va vite devenir de plus en plus stratégique.

HS a de très bonne base, si le jeu marche, Blibli va ajouter du contenu et de nouvelles mécaniques au fur et à mesure.

Je ne m'attendais pas à grand chose avec HS et pour le moment il me convient parfaitement. Et j'espère qu'avec le temps il y aura de nouveaux modes (mode raid comme sur le JCC ? ) et de nouvelles cartes pour venir renouveler le plaisir de jeu.
C'est vrai qu'on voit beaucoup les cartes communes.

C'est surtout les cartes de classes qui font leur effet et dirige le jeu.

La quête journalière d'hier était "gagner 2 match avec la classe prêtre.

J'ai fais 2/1 avec le prêtre LVL3, deck de base, contre des mecs qui sortaient du bleu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés