[Archive] Les bons plans pour pécho...une clé [Sept.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Olakeen
C'est vrai qu'on voit beaucoup les cartes communes.

C'est surtout les cartes de classes qui font leur effet et dirige le jeu.

La quête journalière d'hier était "gagner 2 match avec la classe prêtre.

J'ai fais 2/1 avec le prêtre LVL3, deck de base, contre des mecs qui sortaient du bleu.
Clairement, les cartes rares permettent juste de sortir un combo fumé toutes les 10 parties, et qui va se faire contrer une fois sur 2.
ça manque surtout de carte "hexproof", à part le petit dragon 3/2 il n'y en as aucune.
Donc les 3/4 des combos "de la mort qui tue" sont contrable avec un simple hibou.
Citation :
Publié par Olakeen
C'est vrai qu'on voit beaucoup les cartes communes.

C'est surtout les cartes de classes qui font leur effet et dirige le jeu.

La quête journalière d'hier était "gagner 2 match avec la classe prêtre.

J'ai fais 2/1 avec le prêtre LVL3, deck de base, contre des mecs qui sortaient du bleu.
Pareil, hier je sors le palouf lvl 1.
Le mec en face joue la légendaire 6/6 (de tête) qui summon un robot aléatoire battlecry.
Il a fait pop un 0/5 qui mettait +3 hp à la fin du tours à tout le monde
J'ai rien pu faire
Pareil, 2/1 avec le prêtre de base lvl 1 juste pour la journa avec une liste montée a l'arrache (bon je trouve les Shields heals assez nuls mais bon). La seule défaite je la dois a un bug qui a profité a mon adversaire chasseur : il avait 2 hyènes qui gagne +2/+1 quand une autre bête meurt, plus une bête qu'il suicide sur un de mes défenseurs, et la paf les 2 hyenes gagnent 2 fois +2/+1...

Bon faut que je trouve le topic des known bugs.

@FreeRP : tu peux pas être sérieux pour hexproof :3
Citation :
Publié par Free RP
ça manque surtout de carte "hexproof", à part le petit dragon 3/2 il n'y en as aucune.
Donc les 3/4 des combos "de la mort qui tue" sont contrable avec un simple hibou.
Oui et toutes classe ont de quoi contrer les combo easy (grenouille, sheep, assasinate, horion....)

PS: désoler de la question noob qu'est ce que des cartes hexproof ?
Citation :
Publié par Kian/Velatel
PS: désoler de la question noob qu'est ce que des cartes hexproof ?
C'est des cartes monstres immun aux spells adverse, un peu comme un perma camouflage ( les créatures peuvent quand même l'attaquer par contre )
Citation :
Publié par Free RP
Après avoir f5 trente minute sur Pcgamer, je suis pas motiver pour le faire 4h sur un autre site .
Bon courage.
Perso j'ai un double écran qui s'actualise toutes les 30S automatiquement, ca marche trés bien.
Citation :
Publié par Loka
Pareil, hier je sors le palouf lvl 1.
Le mec en face joue la légendaire 6/6 (de tête) qui summon un robot aléatoire battlecry.
Il a fait pop un 0/5 qui mettait +3 hp à la fin du tours à tout le monde
J'ai rien pu faire
C'est pas Gelbin ?

251.png

Un gars me l'a sorti aussi, sauf que ca a fait pop la carte qui transforme ses serviteurs en poulet 1/1 à chaque tour

Pas sur que je la mette dans mon deck celle là.
Citation :
Publié par Olakeen
C'est pas Gelbin ?

251.png

Un gars me l'a sorti aussi, sauf que ca a fait pop la carte qui transforme ses serviteurs en poulet 1/1 à chaque tour

Pas sur que je la mette dans mon deck celle là.
Je l'ai mise dans tout mes deck car elle me fait marrer... et je joue pour le fun et j'opti pas a mort donc ...
(Le nombre de fois ou ca a heal un ennemi, ou filer +1 +1 a un ennemi a chaque tour ... tellement marrant)

Citation :
Publié par Sir BiBu
Faut payer obligatoirement pour la drop celle-là (ou juste la version gold?)
La version normale est craftable
Mais la version gold reste la recompense de ceux qui ont testé la boutique sur la beta quelque soit le montant
Citation :
Publié par Free RP
C'est des cartes monstres immun aux spells adverse, un peu comme un perma camouflage ( les créatures peuvent quand même l'attaquer par contre )
Ok je vois, le dragon féérique, oui c'est vrai que quelques une en plus serait pas mal.
Merci pour l'info Gameblog, mais vu la vitesse à laquelle ça tourne sur les réseaux sociaux, je pense que ça va bot à mort sur leur site .

Sait-on jamais...
Leur derniere phrase laisse présager un concours et non un giveaway

Citation :
D'autres concours à suivre sur Gameblog, et pas plus tard que cet après-midi avec une belle surprise !
apres ça peu être un concours du genre les 40 premiers à répondre XD
De toute façon, les chances seront faibles vu la folie générée par ces clefs beta.

Ça va donner des idées aux autres studios, si ce n'est pas déjà le cas.
le concours italiens c est les 40 premier join par mail perso j ai envoiyé un mail tout a l heure d apres les comment je suis pas trop mal maintenant on croise les doights :x.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés