[Archive] Les bons plans pour pécho...une clé [Sept.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est vraiment du génie, Blizzard à créer un vrais besoin!
L'engouement autour de la bêta fermée est impressionnant, rien qu'à voir les ventes de clefs sur ebay...
( je dit ça mais je fait tout les concours, j'ai même créer un compte Twitter et ma touche F5 ne passera pas Septembre )
Ca sert à quoi de faire tourner le lien? Un lien = une clé, le temps de le faire tourner elle est déjà utilisée hein Il t'a donné le tips déjà, tu spammes F5 sur twitter avec le mot clé adapté avec ton compte bnet ouvert à côté, et tu c/c à la vitesse de la lumière dès qu'un nouveau résultat apparait.

Sinon j'ai F5 PCGamer toutes les 5 minutes toute la journée au taf sans succès
Passé en wiki !

edit : petit truc pour ceux qui misent sur Facebook et la page BlizzardCS, quand ils ouvrent la messagerie pour une distribution, ouvrir la messagerie dans un nouvel onglet (au lieu de cliquer simplement sur "Message") fait s'ouvrir la page à coup sûr (il y a une chance que ça bug si on clique simplement sur Message, trop de pression je suppose !).

Dernière modification par Benoît du Taureau ; 10/09/2013 à 20h05.
Malheuresement le gros lot de 200 clef a été distribué hier sur BlizzardCS, maintenant c'est que 10 clef / jour ( donc impossible ).

Enfin ils vont p-e faire un gros giveaway pour les 60k like bientot.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés