Raszar |
Dernières publications

Merci Kingface, j'en ai utilisé un histoire de voir si mon PC tiens la route :) Au plaisir de se voir in game!... Lire la suite

J'ai la vingtaine, c'est encore pire. C'est vraiment pas grand chose c'était une discutions privé, histoire de couple, vis à... Lire la suite
Oh oui d'ici là ce sera bon ( en plus les messages s'effacent automatiquement au bout de +/- 1 ans je crois haha ). Merci!... Lire la suite

J'ai pas accès au compte de la personne, ouaip je pourrai bloquer mais seulement ça me serait pas utile :/. Oui mais... Lire la suite
Merci, j'y penserai la prochaine fois au moins sur skype y'a pas de risque de chantage! J'ai bien cherché et je vois ... Lire la suite
C'est compliqué, j'ai pas merdé mais les messages peuvent porter à confusion sortis du contexte. Si je voulais clarifier tou... Lire la suite

Bonsoir! J'aurai une seule question assez rapide a expliquer. Je souhaiterai supprimer une conversation Facebook, chez le ... Lire la suite

Tu maintiens F, ça va t'afficher un viseur ensuite tu vises et tu tires :). Il y a un patch sous titre FR ( cinématique dialog... Lire la suite
Dites quelqu'un a monté un Jew? C'est l'équivalent de quelle classe dans un classique? J'ai pris un mage perso c'est pas mal... Lire la suite
Oui oui c'est possible, ça peut même être plutôt fun, je conseille de faire le jeu puis de matter l'épisode en trois partie de ... Lire la suite

Permis repassé ce matin, j'aimerai vos avis... Conduite pendant 25 mn niquel, aucune remarque, placement ok, toujours à la v... Lire la suite
Yep j'aurai la réponse dans deux jours, je sens que je vais cramer mon pot de tabac faudrais que je me penche vers l'e-cig haha... Lire la suite

Oui je m'engageais pour rouler côte à côte dans le rond point. Avant de passer à la suite je tiens à dire que je reconnais m... Lire la suite
Reçu la réponse, ajourné pour refus de priorité dans un giratoire. Seule erreur que j'ai faites mais éliminatoire. Je le sava... Lire la suite
Ouai prochaine fois j'attends que tout le monde sorte pour m'insérer. Yep les délais sont hyper court dans mon AE, entre 1 sem... Lire la suite

Permis passé ce matin après 42h de conduites. Je l'ai dans le cul jusqu'à la gorge je pense, tout s'est bien passé à part un... Lire la suite

Le retour de Nessbeal c'est cool :). La musique est cool, y'a du beau monde ( j'adore le couplet de Sadek en passant ). P... Lire la suite

C'est un PC portable que j'ai acheté avec les deux cartes graphiques ( un ASUS ), je l'ai acheté en magasin donc je pense mais ... Lire la suite
Marvel Heroes et Diablo 3, je ne joue qu'à ça en ce moment ( sachant que Rift tournait sur cette config en ultra c'est biza... Lire la suite