Conversation Facebook.

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir!

J'aurai une seule question assez rapide a expliquer.

Je souhaiterai supprimer une conversation Facebook, chez le destinataire et chez moi.
En effet je souhaite que la personne ne puisse pas conserver les messages etc...

Est-ce qu'il existe une solution?
Si quelqu'un sait comment faire je lui en serais vraiment reconnaissant!
La supprimer de chez autrui , à part se connecter sur son compte , je ne pense pas . Tu peux cependant le bloquer complètement et son nom dans tes messages sera "Utilisateur de Facebook". Pareil pour lui . Vos photos de profil ne seront plus visibles dans la discussion également . Il ne pourra plus te MP sans que tu ne le rajoutes à tes amis toi-même .
Citation :
Publié par Pyrriha
La supprimer de chez autrui , à part se connecter sur son compte , je ne pense pas . Tu peux cependant le bloquer complètement et son nom dans tes messages sera "Utilisateur de Facebook". Pareil pour lui . Vos photos de profil ne seront plus visibles dans la discussion également . Il ne pourra plus te MP sans que tu ne le rajoutes à tes amis toi-même .
J'ai pas accès au compte de la personne, ouaip je pourrai bloquer mais seulement ça me serait pas utile :/.

Citation :
Publié par Primura
Les paroles s'envolent, les écrits restent !

Si tu ne veux pas de trace, tu n'écris pas à quelqu'un.
Oui mais c'est censé être des messages privés, pas être utilisé pour faire du chantage ( rien d'illégal je vous rassure, des histoires de couple ).
Supprimer les messages (de son côté), c'est impossible. A moins qu'il les supprime lui-même sur son compte.

La meilleur façon de ne pas conserver des messages reste de ne pas les envoyer (comme dit ci-dessus ) ou tout simplement de changer de moyen de communication et passer sur Skype par exemple qui propose la suppression des messages pendant les quelques minutes après leurs envois (de mémoire 1h... mais je me trompe sûrement).
Citation :
Publié par Ole
Supprimer les messages (de son côté), c'est impossible. A moins qu'il les supprime lui-même sur son compte.

La meilleur façon de ne pas conserver des messages reste de ne pas les envoyer (comme dit ci-dessus ) ou tout simplement de changer de moyen de communication et passer sur Skype par exemple qui propose la suppression des messages pendant les quelques minutes après leurs envois (de mémoire 1h... mais je me trompe sûrement).

Merci, j'y penserai la prochaine fois au moins sur skype y'a pas de risque de chantage!

J'ai bien cherché et je vois qu'il n'y a pas de solution à mon problème, je ferais plus attention dans l'avenir tant pis, je suis quand même dégoûté et déçu, je me suis fait avoir comme un bleu on peut dire ^^.
Citation :
Publié par Pyrriha
" Histoires de couples " Si quelqu'un a merdé dans ces histoires -j'espère pas que ça soit toi- c'est peut-être une bonne chose que ça se sache non ?
C'est compliqué, j'ai pas merdé mais les messages peuvent porter à confusion sortis du contexte.

Si je voulais clarifier tout ça il me faudrait écrire un gros pavé et j'ai pas forcement envie de le faire publiquement .

Dernière modification par Raszar ; 14/06/2014 à 00h06.
Alala les jeunes ... Si cette personne est déterminée à te faire chier avec ça , remets les choses dans leur contexte avec des preuves à l'appui si ça peut t'éviter les problèmes . Mais régler les problèmes à l'amiable est souvent une meilleure solution.
J'ai la vingtaine, c'est encore pire.

C'est vraiment pas grand chose c'était une discutions privé, histoire de couple, vis à vis de la personne ce n'est pas grave, je ne la côtoie plus ça date de plusieurs mois, mais j'ai pas envie que mon entourage voit ça quoi, j'ai bcp de famille sur FB etc...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés