Aller à la page... |
Conversation Facebook.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Les paroles s'envolent, les écrits restent !
Si tu ne veux pas de trace, tu n'écris pas à quelqu'un. |
![]() |
|
|
Supprimer les messages (de son côté), c'est impossible. A moins qu'il les supprime lui-même sur son compte.
La meilleur façon de ne pas conserver des messages reste de ne pas les envoyer (comme dit ci-dessus ![]() |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Citation :
Merci, j'y penserai la prochaine fois au moins sur skype y'a pas de risque de chantage! J'ai bien cherché et je vois qu'il n'y a pas de solution à mon problème, je ferais plus attention dans l'avenir tant pis, je suis quand même dégoûté et déçu, je me suis fait avoir comme un bleu on peut dire ^^. |
![]() |
|
|
" Histoires de couples " Si quelqu'un a merdé dans ces histoires -j'espère pas que ça soit toi- c'est peut-être une bonne chose que ça se sache non ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Ouais je vois , dans ce cas ne te prends pas la tête. Tu reverras ce post dans quelques années et tu éclateras de rire je t'assure !
![]() |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Oh oui d'ici là ce sera bon ( en plus les messages s'effacent automatiquement au bout de +/- 1 ans je crois haha ).
Merci! |
![]() |
|
|
Euh .. Pour les messages non , ils restent à jamais je crois , puisque je retrouve des messages de 2008 .. Quoi qu'il en soit , peut-importe , c'est réglé !
Courage à toi ! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|