[Archive] Les bons plans pour pécho...une clé [Sept.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
je l'ai fait aussi malheureusement on peux pas se situer par rapport aux commentaires car quand j'ai poster mon mail il y en avait 16 je pense pas qu'il n'y est eu à ce moment la que 16 mails envoyés ça serait trop beau
Bon c'est décidé, je prends 1heure pour créer plusieurs dizaines d'adresses email et pouvoir faire le concours de gamesblog plusieurs fois. Je bot à ma façon .

Et si j'ai la chance de gagner plusieurs clefs, j'en ferais profiter JoL.
Concours gamegrin
Salut ! Ca fait un moment que je profite de ce thread pour participer aux différents concours, et je n'ai pas l'impression que celui de gamegrin ait été cité depuis le nouveau giveaway ! A moi donc de vous faire profiter d'une nouvelle chance !

On devrait pouvoir s'entraider : http://www.gamegrin.com/caption/hearthstone/?ID=209

Il suffit de liker ceci avec son compte facebook, puis en bas vous pouvez aussi entrer votre citation et faire submit pour participer, puis partager le lien que ça vous donne je likerai bien évidemment pour toutes les personnes qui posteront ici Merci donc de liker pour moi aussi, en espérant que vous apprécierez ma citation

Gl à tous.
Pas mal de monde ont recu des clés (reçoivent) en ce moment par email.

J'ai rien eu.

Obt-in en ce moment, durer 2 Heurs. bon bonne chance a vous, parce que moi je suis sur et certain d'avoir 0 clé.

Dernière modification par Kraspy ; 17/09/2013 à 19h20.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés