[Archive] Les bons plans pour pécho...une clé [Sept.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Olakeen
Ils ont encore procédé à l'envoi de ~80 clé pour toute l’Europe ?

2h pour envoyer moins de 100 clés ? Ils les tapent à la main les mails ?

bas oui , pas toi?
AH AH AH AH AH

Je m'y attendais pas du tout comme d'habitude et en regardant mes mails à l'instant j'ai reçu l'invitation de la part de Blizzard !

Bon courage à tous pour avoir une clef

PS : M'étant inscrit à plein de trucs pour un recevoir une si jamais j'en reçois en trop elle seront à disposition pour vous.
Ah Ah ah moi aussi, j'm'attendais à rien recevoir.

Et bah j'ai rien reçu...

Puré tlm a une clé , j'ressens comme si toute ma famille savait que j'étais cocu sauf moi, comme si y'avait eu du rab de frite à la cantine mais que j'étais le seul à pas avoir entendu le cuistot le beugler, comme si on avait piscine mais que je suis le seul à pas avoir pris mon maillot.
J'me sens comme un DSK qu'aurait louper la femme de chambre, comme une gaufre mal cuite sans chantilly.
J'me sens comme un épisode de Walker Texas Ranger sans la scène de baston du début, j'me sens comme un chômeur qu'aurait loupé son actualisation d'une journée, comme une pute qu'aurait pas occupé le bon trottoir.
Bref j'ressens comme une sorte de fussoir.

Jayjay en tout cas petit veinard.
Profite bien mec.
Citation :
Publié par Propelis

Et bah j'ai rien reçu...

Puré tlm a une clé , j'ressens comme si toute ma famille savait que j'étais ...

:tapote l'épaule: laa laa... ca vas allez laisse allez tas peine .
Citation :
Publié par Propelis

Et bah j'ai rien reçu...

Puré tlm a une clé , j'ressens comme si toute ma famille savait que j'étais cocu sauf moi, comme si y'avait eu du rab de frite à la cantine mais que j'étais le seul à pas avoir entendu le cuistot le beugler, comme si on avait piscine mais que je suis le seul à pas avoir pris mon maillot.
J'me sens comme un DSK qu'aurait louper la femme de chambre, comme une gaufre mal cuite sans chantilly.
J'me sens comme un épisode de Walker Texas Ranger sans la scène de baston du début, j'me sens comme un chômeur qu'aurait loupé son actualisation d'une journée, comme une pute qu'aurait pas occupé le bon trottoir.

Profite bien mec.

Ta pitié ma donner envie de te quote, c'est magnifique, pleurons ensemble dorénavant.
OH PUTAIN LES MECS J'AI RIEN RECU !

edit :

Citation :
Publié par Savroth
Ma soeur en a eu une, et a eu l'extrême gentillesse de me l'a donner vu que je suis à fond dessus.
Savroth, tu vas être sympa avec ton mate de la section Pokémon ok ?

Dernière modification par Lunium ; 18/09/2013 à 02h18.
Citation :
Publié par Kiwoui
bas oui , pas toi?
Tu sais ça a évolué depuis les années 50, tu n'as plus besoin de taper 80 courrier à la main, le publipostage ou mailing ça existe
Citation :
Publié par Propelis

Et bah j'ai rien reçu...

Profite bien mec.
Je ressens la même chose et ton post est tellement beau que je quote aussi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés