[Archive] Les bons plans pour pécho...une clé [Sept.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Du coup ils vont donner que 75 clés à 20h et 120 à 21h si on fait un joli petit texte... Tout ca pour favorisé les membres inscrits depuis longtemps et pour éviter aux étranger de ce servir comme des porcs...
Citation :
Publié par Black_Cat_Niaw
Du coup ils vont donner que 75 clés à 20h et 120 à 21h si on fait un joli petit texte...
120 sur le stream ? ou même system ?
Citation :
Du coup ils vont donner que 75 clés à 20h et 120 à 21h si on fait un joli petit texte... Tout ca pour favorisé les membres inscrits depuis longtemps et pour éviter aux étranger de ce servir comme des porcs...

D'un coté c'est pas plus mal, et j'aimerais bien que ça soit aussi le cas pour les concours fr.

Ca me ferait bien chier que ce soit 25 étrangers qui aient les clefs de mamytwink ce soir .
Citation :
Publié par Kraspy
120 sur le stream ? ou même system ?
Pour les 120 ca sera un post ou il faudra que tu expliques en Néerlandais pourquoi tu mérites ta clé.... Voila voila quoi....

Citation :
Publié par chewa
D'un coté c'est pas plus mal, et j'aimerais bien que ça soit aussi le cas pour les concours fr.

Ca me ferait bien chier que ce soit 25 étrangers qui aient les clefs de mamytwink ce soir .
Ok c'est pas plus mal sauf que nous on fait pas ca et on a des sites avec 25 clés à donner ou tu as MASS atranger qui viennent gratter et pareil pour nos gros site.
Quand je vois que des gros sites Espagnole on fait du favoritisme aux Espagnoles, pareil pour les Allemands etc... Alors que chez nous c'est free pour toute l'Europe, on est vraiment les rois des cons.

Dernière modification par Black_Cat_Niaw ; 18/09/2013 à 18h35.
Un truc comme ca, ca passe ?
Citation :
Mijn hond is ziek en zijn laatste wens is om mij te zien Hearthstone spelen voordat hij mijn familie, waaronder mijn drie kinderen naar de hemel.

Citation :
Ok c'est pas plus mal sauf que nous on fait pas ca et on a des sites avec 25 clés à donner ou tu as MASS atranger qui viennent gratter et pareil pour les gros site.
Quand je vois que des gros sites Espagnole on fait du favoritisme aux Espagnoles, pareil pour les Allemands etc... Alors que chez nous c'est free, on est vraiment les rois des cons.
C'est pas vraiment l'état d'esprit français.
Je trouve ca pas plus mal, même si ca fais chier de tant en temps.

Dernière modification par Okaz ; 18/09/2013 à 18h34.
Citation :
Publié par Lrikko
Vous savez ou poster notre text ?

Et je suis un peu rouiller mais je peu faire quelque texte pour les interesser
Je suppose que ca sera ouvert dès 21h mais d'ici là pour le moment il y a rien.
Citation :
Publié par Lrikko

Je suis intéressé, si tu pouvais me faire un texte sympatoche pour une clé, je te ferai tout plein de petite bisous remplie d'euro ()
Citation :
Publié par Lrikko

Ah bah je suis preneur si sa t’embête pas ^^
Citation :
Publié par Kraspy
Je suis intéressé, si tu pouvais me faire un texte sympatoche pour une clé, je te ferai tout plein de petite bisous remplie d'euro ()
Pareil
Citation :

Pareil je veux bien un peu t aide stp
Citation :
Publié par Okaz
Si tu pouvais aussi corriger mon texte made in google traduction aussi, je vous ai fais découvrir le concours
j'ai tenter sur un site italien et j'avoue que même avec google trad (bon ça vaux ce que ça vaux) j'ai du passer pour un tard de première du coup j'serais pas compris un ptit texte bien comme il faut parce que j'ai pas fait néerlandais en lvl 2
L'ancienneté certainement mais l'ip pour 175 clef, je crois qu'ils vont pas s'amuser à faire un tracert à chaque fois.

Je pense que fais un simple texte pourrait nous donner un sacrée coup de main pour avoir des clefs !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés