[Archive] Les bons plans pour pécho...une clé [Sept.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Donc en gros on fais comment pour y jouer ?

J'ai regarder un peu et avoir une clef n'a pas l'air facile donc faut attendre que des mecs distribue ? Avoir de la chance ?

Et c'est impossible de se créer un profil beta le battle.net merde quand je veux envoyer ma config et ça le fais pour beaucoup de monde apparemment.
Citation :
Publié par Tzioup
Arrêtez de rêver en croyant que quelqu'un va gentiment vous filer une clé, ces machins valent 150 balles.
T'es un pigeon pour cautionner ça ?

Surtout pour un jeu free to play dont les cartes seront remise a zéro lors de sa sortie.

En vrai je m'en branle, j'ai juste vu ce jeu en me perdant sur le net, et j'ai voulu voir ce que ça donnerais, puis pourquoi pas en faire profiter quelques joliens qui accepterais aussi de la faire tourné.

Et tu te prétend modo d'un forum de passionné de jeux vidéos ?

On est une communauté avant tout faut pas l'oublier, pas une entreprise dont tu es le chef.
Citation :
Publié par Kar'
Donc en gros on fais comment pour y jouer ?

J'ai regarder un peu et avoir une clef n'a pas l'air facile donc faut attendre que des mecs distribue ? Avoir de la chance ?

Et c'est impossible de se créer un profil beta le battle.net merde quand je veux envoyer ma config et ça le fais pour beaucoup de monde apparemment.
La beta ouverte ne devrait pas trop tarder.
Citation :
Publié par Tzioup
Arrêtez de rêver en croyant que quelqu'un va gentiment vous filer une clé, ces machins valent 150 balles.
je plain les gens qui achètent une clés 150 euros pour un jeux qui sera f2p et reset a la release .
Citation :
Publié par Lunium
Je ne sais plus la source mais j'ai entendu parler de novembre.
Apres la blitcon donc fin novembre pour un maximum de pub et buzz markething de chez blizzard

car a l heure actuelle le jeux pourrai deja etre en open beta
Citation :
Publié par Lrikko
Apres la blitcon donc fin novembre pour un maximum de pub et buzz markething de chez blizzard

car a l heure actuelle le jeux pourrai deja etre en open beta
Souvent le passage entre CBT et OBT n'est pas conditionné à la qualité d'un jeu mais plus à capacité des serveurs.
Citation :
Publié par Twinkai
T'es un pigeon pour cautionner ça ?

Surtout pour un jeu free to play dont les cartes seront remise a zéro lors de sa sortie.

En vrai je m'en branle, j'ai juste vu ce jeu en me perdant sur le net, et j'ai voulu voir ce que ça donnerais, puis pourquoi pas en faire profiter quelques joliens qui accepterais aussi de la faire tourné.

Et tu te prétend modo d'un forum de passionné de jeux vidéos ?

On est une communauté avant tout faut pas l'oublier, pas une entreprise dont tu es le chef.
Le monsieur il t'explique que personne va te donner une clé alors qu'elles partent a 150€ sur ebay. Il est pas en train de te dire qu'il a des clés et que tu les auras pas nananère toussa.
je vois plus l'open dans 3 semaines et la sorti du jeu pour la blizzcon, aucun intérêt d'associer la blizzcon avec une open beta, vraiment aucune ^^
Citation :
Publié par Azalx
je vois plus l'open dans 3 semaines et la sorti du jeu pour la blizzcon, aucun intérêt d'associer la blizzcon avec une open beta, vraiment aucune ^^
- Aucune ? Toute personne achetant un pass Blizcom online recevra un acces beta fermer ( c une suposition )

- Continuer la pub et le buzz pour garentir le succes du jeux ( meme si celon mois c deja fais )
Citation :
Publié par Lrikko
- Aucune ? Toute personne achetant un pass Blizcom online recevra un acces beta fermer ( c une suposition )
Ca se saurait si ça donnait une clé d'acheter le pass. Pour le moment non.
Citation :
Publié par Glor
Ca se saurait si ça donnait une clé d'acheter le pass. Pour le moment non.
le pass c'est sois une clef sois une carte gold, wait&see, mais je pense aussi qu'on veras pas toute suite une open béta =)
Citation :
Publié par Kiwoui
le pass c'est sois une clef sois une carte gold, wait&see, mais je pense aussi qu'on veras pas toute suite une open béta =)

Lien source toussa toussa......

Pour le moment ils ont rien dit sur les bonus, autant carte gold je veut bien (et encore je doute vu ce que vaut une simple carte gold) mais le pass je doute fortement et a mon avis vus les cadeaux des autres année ce sera bien plus que une simple carte gold.
Citation :
Publié par exann/isarias
je plain les gens qui achètent une clés 150 euros pour un jeux qui sera f2p et reset a la release .
Dota 2 ?
Ya eu un sacré bizness de clefs à cette époque ce qui explique que ce soit de plus en plus répandu.
Merci pour les réponses au dessus.

Kiwoui qu'est ce qui te fais croire qu'on verra pas tout de suite l'open Beta ? ça fais quand même assez longtemps que les gens attendent...

Apparemment sur mamytwink le 18 y a une soirée Hearthstone ou le mec dis qu'il y aura une grosse surprise avec des indices peut être une clef enfin bref...
http://www.mamytwink.com/

ça fais pas mal de temps que j'attends le jeu vivement.
Citation :
Publié par Kiwoui
C'est quand même mitigé de parier sur le ticket virtuel pour avoir accès à la béta.
Si on se réfere aux autres années, Il y a pas eu de distributions de clefs depuis 2008.
D3, l'extention de SC2, n'ont pas reçus de clef beta.
Citation :
Publié par Lrikko

- Continuer la pub et le buzz pour garentir le succes du jeux ( meme si celon mois c deja fais )
Bli² n'a jamais donné des clés de cette manière sur ces dernières sorties, je pense pas qu'ils commencent.
Je vois pluS une sortie pour la blizcon.
La meilleur possibilité pour avoir des clefs, c'est de faire des tonnes et des tonnes de compte battle.net.
Hearthstone ne demande pas d'avoir de jeux d'acheter pour s'inscrire à la béta.
Battle.net n'utilises même pas de systeme anti bots style captcha.

Dernière modification par Okaz ; 15/09/2013 à 20h19.
Sauf qu'au moment ou tu veux envoyer ta config pour faire ce fameux profil beta, battle.net a un incident et te demande de vérifier ta connexion, la même pour un pote hier soir.
Citation :
Publié par Kar'
Sauf qu'au moment ou tu veux envoyer ta config pour faire ce fameux profil beta, battle.net a un incident et te demande de vérifier ta connexion, la même pour un pote hier soir.
Pro tip:

Telecharge l'outil et place le a la racine de ton HDD c:/ , ou la partition ou se trouve ton Windows.
Puis click droit dessus et lance le en mode administrateur.

Citation :
Publié par Air Black Windows
Je vois partout des vidéos qui pullulent le net de générateur de clé, avec un passage en survey. Ils se reposent sur quel système pour effectuer leur arnaque ?
Pas bien saisi ta question...
Ils se reposent sur la crédulitée/stupiditée des gens, t'en a toujours qui pensent pouvoir trouver un generateur de clef alors qu'en fait ils telechargent un trojan/keylogger..
Pour l'autre coté, l'arnaqueur se fait probablement payé par tout ces sites de sondage/sms payant/sms avec abo, etc

Et pour ceux un peu simple d'esprit ou qui crois a la vierge marie :
NON, ca n'existe pas un generateur de clef et ce type de site qui veux vous faire remplir des sondages ou envoyer des sms ne possede aucune clef valide... c'est juste une arnaque! Don't go there! It's a Trap!
Publié par Air Black Windows
Je vois partout des vidéos qui pullulent le net de générateur de clé, avec un passage en survey. Ils se reposent sur quel système pour effectuer leur arnaque ?
ils gagnent des sous en fonction du nombre de questionnaires remplis
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés