|
Arrêtez de rêver en croyant que quelqu'un va gentiment vous filer une clé, ces machins valent 150 balles.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Les bons plans pour pécho...une clé [Sept.. 13]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est pas pour être de son côté mais il a raison, il est juste réaliste
![]() Si tu trouve un jolien assez généreux pour faire tourner son compte fais moi signe ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ya plus grand chose en ce moment :'(
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
je vois plus l'open dans 3 semaines et la sorti du jeu pour la blizzcon, aucun intérêt d'associer la blizzcon avec une open beta, vraiment aucune ^^
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
IseeDeadPixels |
Trouver plus de messages par IseeDeadPixels |
Bagnard
|
Merci pour les réponses au dessus.
Kiwoui qu'est ce qui te fais croire qu'on verra pas tout de suite l'open Beta ? ça fais quand même assez longtemps que les gens attendent... Apparemment sur mamytwink le 18 y a une soirée Hearthstone ou le mec dis qu'il y aura une grosse surprise avec des indices peut être une clef enfin bref... http://www.mamytwink.com/ ça fais pas mal de temps que j'attends le jeu vivement. |
![]() |
|
|
Citation :
Si on se réfere aux autres années, Il y a pas eu de distributions de clefs depuis 2008. D3, l'extention de SC2, n'ont pas reçus de clef beta. |
![]() |
|
|
Je vois partout des vidéos qui pullulent le net de générateur de clé, avec un passage en survey. Ils se reposent sur quel système pour effectuer leur arnaque ?
|
![]() |
|
Air Black Windows |
Trouver plus de messages par Air Black Windows |
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|