[Archive] Les bons plans pour pécho...une clé [Sept.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Continuons le débat sur l'autre sujet afin de ne pas empiéter sur les bons plans pour les key giveaway (même si pour le coup, ce sujet risque d'être déserté )
Non, ça ne dépend pas. P2W est un terme qui a été "inventé" pour désigner les jeux qui n'offrent pas la possibilité d'être premier sans payer. Rien de plus. Donc le temps de farm - qui est une notion totalement subjective - n'intervient pas.
Le seul moment où ce serait discutable, c'est si Blizzard décidait de sortir de nouvelles cartes, toujours plus puissantes que les précédentes, à un rythme trop élevé pour qu'un joueur acharné puisse suivre. Et c'est "juste" discutable parce que non seulement ça fait un peu trop de "si", mais en plus il y aurait toujours moyen de s'arranger (focus sur un seul type de jeu, pour ne pas avoir trop à upgrade) et le mode arène ne serait pas impacté.
Quand je vois une vidéo comme celle ci :
Ou un deck bien construit gagne contre un deck remplis de légendaire.
Tu ne peux que te dire que c'est plaisant. Que le monde est parfait tu peux te permettre même de gagner contre des joueurs qui ont laché une grosses somme d'argent. Mais quelle aurait été le résultat si notre joueur valeureux avait eu moins de chance sur les tirages ?

Combien de fois une carte légendaire va retourner un fight à elle seul?
Quel va être le ratio de victoires de deux types qui ont un niveau équivalent, L'un avec un deck sous stéroide, l'autres non?
Quel est la part de la puissance des cartes dans un jeux comme HS ou le skill est presque inexistant?

Comme j'en parlais avant HS demande de gagner pour progresser.
Perdre ne te rapporte rien.
Le terme P2W me semble donc bien adapté pour HS, du moins au début.
Citation :
Publié par Okaz
Ou un deck bien construit gagne contre un deck remplis de légendaire.
Tu ne peux que te dire que c'est plaisant. Que le monde est parfait tu peux te permettre même de gagner contre des joueurs qui ont laché une grosses somme d'argent. Mais quelle aurait été le résultat si notre joueur valeureux avait eu moins de chance sur les tirages ?

Combien de fois une carte légendaire va retourner un fight à elle seul?
Quel va être le ratio de victoires de deux types qui ont un niveau équivalent, L'un avec un deck sous stéroide, l'autres non?
Quel est la part de la puissance des cartes dans un jeux comme HS ou le skill est presque inexistant?

Comme j'en parlais avant HS demande de gagner pour progresser.
Perdre ne te rapporte rien.
Le terme P2W me semble donc bien adapté pour HS, du moins au début.

Rien que le début de la partie malheureusement pas besoin d'aller plus loin que deux minute, le problème le mec a une main pourri rien a jouer avant tour 4, en plus il commence rien que c'est deux paramètre le mec et mal.
Et encore il s'en sort bien, pas besoin d'avoir des legendaire pour plier une partie en 5minute surtout en ce moment.
Citation :
Publié par Alsid
Rien que le début de la partie malheureusement pas besoin d'aller plus loin que deux minute, le problème le mec a une main pourri rien a jouer avant tour 4, en plus il commence rien que c'est deux paramètre le mec et mal.
Et encore il s'en sort bien, pas besoin d'avoir des legendaire pour plier une partie en 5minute surtout en ce moment.

eu, tu as regardé la video, le mec qui commence avec une main pourri win contre un deck légendaire.

Apres le mec qui joue les légendaires à un deck pourri, il a juste pris toutes les légendaires, ses cartes ont aucunes synergie, en outre il joue comme un pied, sortir deathwing alors qu'il n'y a rien en face, et que son adversaire a 6 cartes en main c'est un appel au meurtre.
Citation :
Publié par Free RP
eu, tu as regardé la video, le mec qui commence avec une main pourri win contre un deck légendaire.

Apres le mec qui joue les légendaires à un deck pourri, il a juste pris toutes les légendaires, ses cartes ont aucunes synergie, en outre il joue comme un pied, sortir deathwing alors qu'il n'y a rien en face, et que son adversaire a 6 cartes en main c'est un appel au meurtre.

Non j'avoue j'ai regardé le début, méaculpa en plus j'ai mal lu

Au moins ça montre clairement que un mec qui ne dépense pas un euro a une chance contre le mec qui dépense des grosses somme, contrairement a doc ou arrivé a un certain élo il faut craché comme un porc.
Citation :
Publié par Okaz
Navré je n'ai pu aller bien loin dans la vidéo, outre la qualité limitée à 480p, le gars qui arrête pas de faire grincer sa chaise ou remuer tout le bordel sur son bureau bref je ne sais pas ce qu'il fait mais c'est pénible, ensuite qui se met à bouffer et roter en fermant la bouche ... non quoi, y a des limites XD
Et ça seulement sur la première minute.

Si vous mettez des vidéos, par pitié, sélectionnez des vidéos faites par des gens ayant un minimum de "professionnalisme" et pas celle de Robert qui se gratte le cul en rotant qui se dit qu'il va faire un stream de sa partie car il aime qu'on le regarde.
Le titre du stream s'pour des clefs Infinite Crisis hein.
Citation :
Publié par Sinphou
Le titre du stream s'pour des clefs Infinite Crisis hein.
Lis le titre du Stream en entier mec, c'est écrit "HS key when i ..."

Pareil Loka, je craque là.
Citation :
Publié par Rahg
Navré je n'ai pu aller bien loin dans la vidéo, outre la qualité limitée à 480p, le gars qui arrête pas de faire grincer sa chaise ou remuer tout le bordel sur son bureau bref je ne sais pas ce qu'il fait mais c'est pénible, ensuite qui se met à bouffer et roter en fermant la bouche ... non quoi, y a des limites XD

Si vous mettez des vidéos, par pitié, sélectionnez des vidéos faites par des gens ayant un minimum de "professionnalisme" et pas celle de Robert qui se gratte le cul en rotant qui se dit qu'il va faire un stream de sa partie car il aime qu'on le regarde.

Sinon, suffisais juste de mute le son.
Citation :
Publié par Rahg

J'étais mort de rire tout au long de la vidéo

Entre les WTF et le rot c'est juste fendar
"Un P2W, ce n'est pas un F2P qui propose des options pour accélérer l'optimisation, c'est un F2P dont l'optimisation n'est pas accessible gratuitement de quelque manière que ce soit.
Dans Hearthstone, les cartes sont accessibles gratuitement => ce n'est pas un P2W. Quelle que soit la quantité de farming. "
Un mec de JoL.
C'est un peu ce qu'on a conclu sur le topic crée à cet usage.
En expliquant de plus, que le farm gold/dust sur HS n'était pas si difficile dès lors qu'on utilise sa tête et qu'on joue correctement.
Si quelqu'un a tester et n'a pas aimer le jeu, je suis preneur d'une petite clef qui traine, je la ferais tourner assez vite derrière, pour en faire profiter du monde.
[Wiki]Les bons plans pour pécho...une clé
Lol twin les gens qui rage sur le jeu ne joue pas ,et ceux qui jouent ne te le prêterons pas car il bash leurs deck :b
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés