[Archive] Les bons plans pour pécho...une clé [Sept.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Fearyn il troll partout donc bon faut même pu faire gaffe

Je rejoins l'ami chewa et LokaLoka. Nouveau genre de jeu où je suis totalement novice, une part de stratégie à faire un bon deck prendre les bonnes cartes pour y arriver, couplé à une part de chance.
J'avais rapidement testé Magic, et j'avais bien aimé le principe. Ca me rappelle un peu Yu-Gi-Oh, j'adorais ce manga animée étant gamin, des monstres qui sortent de cartes avec des cartes pièges etc...

Bref, une clé aurait pas été de refus mais c'est vrai que c'est coton.

Citation :
Publié par melyana
du coup y a le ptit message en privé a minuit chez nous à tenter pour en décrocher une ou alors c'est a 4h00 du mat ici ?

je suis tout perdue moi
Je crois bien que c'est minuit. Tu rajoutes 9 heures il me semble : 3PM = 15h + 9h = 24h soit minuit.
Citation :
Publié par melyana
du coup y a le ptit message en privé a minuit chez nous à tenter pour en décrocher une ou alors c'est a 4h00 du mat ici ?

je suis tout perdue moi
Messages ouverts à partir de minuit et résultats à 1heure du mat.

J'hésite à me créer une dizaine de compte facebook .
Citation :
Publié par chewa
Messages ouverts à partir de minuit et résultats à 1heure du mat.

J'hésite à me créer une dizaine de compte facebook .
Merci bien
Citation :
Publié par Fearyn
Je comprends pas l'excitement autour de ce jeu?
C'est parce que y a écrit blizzard dessus?

Les mecs vont payer leur clé 200€, investir 400€ en cartes rares, y jouer une semaine et à+. Mébon'
Alors que y a tellement de bons jeux qui sortent en ce moment, ça me fait de la peine.
Avec leurs distribution de clef beta au compte goutte, ils ont réussit à faire du buzz sur du vide.
C'est impressionnant. Le top du top du marketing.

Après ça va pas monter bien loin , niveau stream sur twitch tu monte à 15k viewer à cause des giveaway et des personnes qui peuvent pas jouer.
Sans, ca va juste disparaitre.
C'est juste chiant comme la mort de voir quelqu'un jouer.
Du coup de l'esport, y aura pas en dehors des conférences blizzard.
Resteras de la compétition entre gens qui ont sortit la CB pour la carte légendaire machin du derniers deck à la mode, le tout tablette vs tablette.

Dernière modification par Okaz ; 13/09/2013 à 23h34.
Citation :
Publié par Okaz
Avec leurs distribution de clef beta au compte goutte, ils ont réussit à faire du buzz sur du vide.

Après ça va pas monter bien loin , niveau stream sur twitch tu monte à 15k viewer à cause des giveaway et des personnes qui peuvent pas jouer.
Resteras de la compétition entre gens qui ont sortit la CB pour la carte légendaire machin du derniers deck à la mode, le tout tablette vs tablette.
hater <3 , moi je trouve que le jeu est bon de la crée ce buzz nan , mais faut pas craché sur le travail effectué , moi j'aime bien , et vue que le tcg physique existe plus c'est sympa de pouvoir revoir neo jenkins et autre carte comme ca
Citation :
Publié par Okaz

Autant je trouve aussi ça chiant à regarder, autant je pense que c'est parce que je n'y connais absolument rien pour le moment.

Et puis tu regardes rarement un stream pour le fun, tu le regardes pour voir un pro jouer et pour pouvoir t'améliorer.
Citation :
Publié par Loka
Tu viens poster ton troll-post une fois tout les 2 jours et tu t'en vas?
Je pourrai bien en sortir 5 dans les 2 dernières semaines ou tu dis exactement la même chose à chaque fois
Vas-y.
Je voies pas de troll, juste des questions légitimes (et un peu de promo pour Scrolls).
Et venant de ta part...

Même si pour toi (et tous les autres fanboys à côté aka pandaboy) Blizzard = Qualité, moi j'y voies plutôt simplification extrême et des jeux pour attardés/pigeons avec des modèles économiques plus que douteux.
Les gens aiment lacher leur cash pour de la bouse et Blizzard le leur rend bien.
Qui de Diablo 3 ou PoE génère le plus de thune?
Qui de WoW ou Daoc/Rift/Autre MMO de qualité génère le plus de thune?
Qui de Hearthstone ou Scrolls génèrera le plus de thune?

Dès qu'on tente de faire prendre conscience aux gens qu'il n'y a pas que Blizzard dans la vie, on se fait traiter de troll/hater

D'ailleurs petite question, y a moyen de tout débloquer sans lâcher un rond sur Hearthstone (façon LoL)?

Enfin, je terminerai par une note positive. Aussi désespérant que ça soit, j'espère malgré tout que Blizzard réussira là où tant d'autres ont échoué, à savoir créer un vrai TCG compétitif, qui aura encore des joueurs et des cash prize au bout de quelques mois de durée de vie.
c'est moi ou quand je clique sur le message du facebook de blibli, il ne ce passe rien ?

edit : j'ai rien dit

Dernière modification par Misselium ; 14/09/2013 à 00h04. Motif: modif
D'ailleurs petite question, y a moyen de tout débloquer sans lâcher un rond sur Hearthstone (façon LoL)?
[/QUOTE]

yep tes daily quest = 1 booster ou Arene

1 booster = 4 carte + 1 rare

5 carte = poudre

poudre = carte

donc excepté la carte legendaire gold trolol random qu'on obtien qu'en utilisant le cash-op 1 fois . ont peut tout avoir
(et si tes bon ca vas largement plus vite , et si tes bon c'pas a cause de tes cartes <3 vue que l'arène c'est du draft <3 )
Citation :
Publié par Fearyn
Vas-y.
Je voies pas de troll, juste des questions légitimes (et un peu de promo pour Scrolls).
Et venant de ta part...
Sur la section Pokémon dernièrement, je me rappelle t'avoir vu traîner et avoir parlé de tes Pokémons sur émulateurs qui étaient légaux (ou Playmobil). Best joke ever mec.

Fanboy ? T'es un rigolo toi. Je m'intéressais déjà à Magic, et j'ai découvert Hearthstone sur un Stream d'un pro-player de LoL, ça m'a intrigué. Ca aurait pu être Astrum Nival, si ça me tentait c'était la même.
Les fanboy ils se touchent la bite sur un jeu et ne jure que par ce dernier, le reste c'est de la merde etc...

Fin' bref, je vois que je suis pas le seul à te connaître en temps que troller.
Citation :
Publié par Misselium
Pour la dernière équation, c'est une carte aléatoire ?
Non, tu choisis ce que tu craft, coût en fonction de la rareté.
Citation :
Publié par Kiwoui
yep tes daily quest = 1 booster ou Arene

1 booster = 4 carte + 1 rare

5 carte = poudre

poudre = carte

(et si tes bon ca vas largement plus vite , et si tes bon c'pas a cause de tes cartes <3 vue que l'arène c'est du draft <3 )
Résumons dans la boutique on a le choix de prendre des Boosters (100 gold ) ou de partir en arène (150 golds)

L’arène te permet d'avoir a la fin de tes matchs, de la poudre et /ou des golds (en ayant la possibilité de rembourser tes 150 golds de départs) et un booster

Il apparait clairement que le choix de prendre un booster est vraiment merdique par rapport à ce que donne l'arene.

Pour gagner 150 golds, Il faut jouer dans le mode free decks.
Sans débourser tu va te retrouver contre des gens qui ont des légendaires (Cartes Iwin) ou des rares et donc risquer de perdre plus souvent.

Si tu perd , tu va avoir du mal à valider ta quête journalière (qui te file 40 gold minimum).
Toutes les 3 ( ou 5?) victoires tu obtiens 5 or supplémentaires, même combat : plus tu va perdre; plus ta progression va être lente.

Bilan: Tu arriveras jamais à atteindre le quota de 1 arène par jour, sans jouer 15 heures par jour.

Cercle vicieux, tu joue pas en arène -> tu es pas entrainé en arène -> tu auras jamais un ratio de win qui te permet de rembourser ton ticket d'entrée -> tu te retrouve à jouer plus souvent dans le mode free.

Conclusion : Tu payes rien en cash, tu va en chier le temps de te faire un deck stable qui puisse dessouder les decks try hard du mode free.

Tous les gros streamers qui ont de la bouteille que j'ai vu le dise clairement : dans HearthStone, il faut payer au début si tu veux progresser à vitesse normal.

Dernière modification par Okaz ; 14/09/2013 à 01h20.
Tient petite question HS pour ceux qui ont joué au deux jeux.

En terme de farming mais aussi de cash shop HearthStone ce situe comment par rapport a Duel of champion ?

Car on va pas y couper mais en jeu de carte ce sont les deux seuls qui ont une activité récente.

Donc voila un petit point comparaison car je trouve que duel of champion est assez chiant a farm pour construire son deck sans parler des multiples boites a chopé pour avoir son deck au complet.

Est-ce sur HearthStone ce sera aussi long pour avoir un deck potable ?
Citation :
Publié par Okaz
Résumons dans la boutique on a le choix de prendre des Boosters (100 gold ) ou de partir en arène (150 golds)

L’arène te permet d'avoir a la fin de tes matchs, de la poudre et /ou des golds (en ayant la possibilité de rembourser tes 150 golds de départs) et un booster

Il apparait clairement que le choix de prendre un booster est vraiment merdique par rapport à ce que donne l'arene.

Sans débourser tu va te retrouver contre des gens qui ont des légendaires (Cartes Iwin) ou des rares et donc risquer de perdre plus souvent.

zzz , si tes pas patient change de jeu ? , dans quelle jeu tas vue que pour etre compétitif sans payé fallait metre 2 semaine, ont parle de plusieurs mois de farm , et en plusieur mois si t'arrive pas a faire 1 deck sans payé , c'est que tas pas le niveau peut etre ?.. , plus il y auras de monde sur le jeu , plus il y auras de gens en arène plus tu pouras gagner , si tes pas patient t'ouvre 2, 3 compte , tu fais 3 daily par jour , tu monte plusieurs trucs et tu veras pas le temps passé , et sinon .. TU TE RAPELLE QUE C'EST UN JEU DE CARTE, ET QUE DANS LA VRAI VIE TU PAYE 4 euro les boosters !? et la tu commence a cogité .
Citation :
En fait non.
Tu vas jouer contre des gens de ton niveau, qui ont le même classement que toi. Donc si tu rencontres un mec avec un bon deck plein de grosses cartes, c'est qu'il joue comme une truffe et que tu as ta chance, sinon il serait mieux classé et tu le rencontreras pas. Le rating est étudié pour que tu aies un W/L de 50%. La seule différence, c'est que tu feras pas tes matches contre les mêmes.
En notant que je suis master *** et que j'y vois des jeux loins d'être blindés, par contre les joueurs sont tous décents et ont de bons jeux même s'ils sont pleins de communes. Le jeu paladin que j'ai mis surle sujet adéquat tu vas en master avec tranquille si tu sais jouer.
Donc, ta journa 2 wins elle va te prendre 4 matches en moyenne.
Après, certes, la total domination prend du temps quand t'es en Master parce que les parties sont plus longues, mais si t'es en master tu sais pourquoi tu y es et c'est pas nous qui allons nous plaindre, on était pas obligés de monter les grades.

Accessoirement, quand tu fais tes dailies, tu rencontres aussi plein d'autres mecs qui font des dailies, avec une classe qui ets pas forcément "la leur", quand je tire la daily warlock je pleure.
En notant également que les dailies se valident en arène, si t'es bon t'as même pas besoin de mettre les pieds en mode construit.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés