[Archive] Les bons plans pour pécho...une clé [Sept.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Fearyn il troll partout donc bon faut même pu faire gaffe

Je rejoins l'ami chewa et LokaLoka. Nouveau genre de jeu où je suis totalement novice, une part de stratégie à faire un bon deck prendre les bonnes cartes pour y arriver, couplé à une part de chance.
J'avais rapidement testé Magic, et j'avais bien aimé le principe. Ca me rappelle un peu Yu-Gi-Oh, j'adorais ce manga animée étant gamin, des monstres qui sortent de cartes avec des cartes pièges etc...

Bref, une clé aurait pas été de refus mais c'est vrai que c'est coton.

Citation :
Publié par melyana
du coup y a le ptit message en privé a minuit chez nous à tenter pour en décrocher une ou alors c'est a 4h00 du mat ici ?

je suis tout perdue moi
Je crois bien que c'est minuit. Tu rajoutes 9 heures il me semble : 3PM = 15h + 9h = 24h soit minuit.
Citation :
Publié par melyana
du coup y a le ptit message en privé a minuit chez nous à tenter pour en décrocher une ou alors c'est a 4h00 du mat ici ?

je suis tout perdue moi
Messages ouverts à partir de minuit et résultats à 1heure du mat.

J'hésite à me créer une dizaine de compte facebook .
Citation :
Publié par chewa
Messages ouverts à partir de minuit et résultats à 1heure du mat.

J'hésite à me créer une dizaine de compte facebook .
Merci bien
Citation :
Publié par Fearyn
Je comprends pas l'excitement autour de ce jeu?
C'est parce que y a écrit blizzard dessus?

Les mecs vont payer leur clé 200€, investir 400€ en cartes rares, y jouer une semaine et à+. Mébon'
Alors que y a tellement de bons jeux qui sortent en ce moment, ça me fait de la peine.
Avec leurs distribution de clef beta au compte goutte, ils ont réussit à faire du buzz sur du vide.
C'est impressionnant. Le top du top du marketing.

Après ça va pas monter bien loin , niveau stream sur twitch tu monte à 15k viewer à cause des giveaway et des personnes qui peuvent pas jouer.
Sans, ca va juste disparaitre.