[Archive] Les bons plans pour pécho...une clé [Sept.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Franchement blibli sont bien cons également...

Ils pourraient créer un module qui affiche une clé valable pendant 5 minutes. Les sites qui font des giveaway auraient juste quelques paramétres à gérer ( date, heure, premier arrivé premier servi, un code a inscrire... ), ainsi ce serait bien mieux contrôlé et il n'y aurait pas de reventes...
Le truc c'est que c'est pas forcément trop tard pour réagir, elles ont surement pas encore été revendu.
Il pourrait passer un coup tel a blizzard "bonjour, on est mauvais, est-ce que vous pouvez annuler ces 350 key ?"
ou bien rebalancé toutes les clef sur une page.
Citation :
Publié par Kian/Velatel
Le truc c'est que c'est pas forcément trop tard pour réagir, elles ont surement pas encore été revendu.
Il pourrait passer un coup tel a blizzard "bonjour, on est mauvais, est-ce que vous pouvez annuler ces 350 key ?"
ou bien rebalancé toutes les clef sur une page.

C'est clair que les clés sont même pas utilisés encore. Mis à part quelques une surement.
Ils le feront pas. Se contrefichent de savoir si les clé vont être revendu ou pas. C'est un gros coup de com pour PC Gamer. Par contre sur ce coup là, c'est foiré.

Moi j'attends tranquillement l'open beta. Ya Gta 5 qui sort bientôt, pas envie de m'acharner comme un con ou de payer 200€ pour une clé.
Citation :
Publié par Air Black Windows
Ils le feront pas. Se contrefichent de savoir si les clé vont être revendu ou pas. C'est un gros coup de com pour PC Gamer. Par contre sur ce coup là, c'est foiré.

Moi j'attends tranquillement l'open beta. Ya Gta 5 qui sort bientôt, pas envie de m'acharner comme un con ou de payer 200€ pour une clé.
Il a leake aujourd'hui
Update 2: We know that readers had trouble accessing the 13/09/2013 giveaway. For many, the page failed to update and the “grab a key” button didn’t appear. While the site was suffering under exceptionally heavy load way in excess of the visits we received for the previous giveaway, some were able to access a Google cache of the site, log in and get a key. There is no evidence to suggest the keys were taken by bots. For the next giveaway we’ll ensure that the competition isn’t accessible via cache, and we’ll reinforce our servers to cope with the demand. Apologies to those who were disappointed, we’ll have another 350 keys for you next week.

pfff...
Les mecs ils sont tellement cons chez PCGamer c'est chaud hahahahaha. En gros y'a eu carotage de clés mais c'est normal on voit pas le soucis d'avoir utilisé une faille sur notre site. La palme des gros cons pour eux GG.
Ils ne peuvent pas les récupérer de toute manière, mais comme quelqu'un l'a suggéré plus haut, les mettre en clair sur le site serait un "geste de bonne foi" et un moyen d'endiguer les ventes sur eBay etc.

Enfin bon, faudrait leur souffler l'idée je suppose, trop dur d'y penser soi-même.
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
Ils ne peuvent pas les récupérer de toute manière, mais comme quelqu'un l'a suggéré plus haut, les mettre en clair sur le site serait un "geste de bonne foi" et un moyen d'endiguer les ventes sur eBay etc.

Enfin bon, faudrait leur souffler l'idée je suppose, trop dur d'y penser soi-même.
Ce serais perdre la face en avouant que leur clef ont nourris des bots.
Tu reves.
Citation :
Publié par Okaz
Ce serais perdre la face en avouant que leur clef ont nourris des bots.
Tu reves.

Ils préfèrent dirent qu'ils sont désolée que "certaines" personnes ont eu ce problème. Alors que TOUT LE MONDE a eu le problème. Personne n'a eu de clé.
Ouais, bon c'est pas ce soir qu'on va pouvoir jouer.

Amertume Inside:
Les différents mini-concours twitter et autres streams pour gagner des clés au compte-goutte, et cet esclandre de pc gamer auront eu raison de ma patience et de ma persévérance, plus de 2 semaines que je recherche, comme bcp d'entre vous j'imagine.

J'ai vraiment envie de jouer mais j'ai trop l'impression qu'on me prend pour un chien-chien autour duquel on fait tourner une baballe. Et les streamers, ils sont vraiment sympas pour la plupart, mais si ils ne jouaient pas à ce jeu, c'est pas leurs personnalités et leurs blagues potaches qui me feraient venir sur leur chaine, sans méchanceté aucune.

Quant à l'affaire JVC, on en parle pas, c'est pas bon pour la tension.
Citation :
Publié par Benoît du Taureau

Si ils le veulent vraiment y'a toujours moyen suffit de send blizzard en leurs expliquant le problème (ils ont numéros des clef) blizzard va juste bloquer les clef, mais il le feront jamais ils vont passer pour des amateurs, ou même pire un mec de chez eux et complice a 250 euro la clef tout est possible.

Je pense que quand même ce système de premier arrivé premier servi va juste faire avancer les choses pour nous joueurs lambda, blizzard lachera des grosses quantité sous condition, vu le débat que y'a eu autour de JVC et pas que en france et ici 350 clef enflé par des bot blizzard ce doit de réagir ok ca leurs fait de la pub mais la c'est que de la "mauvaise" pub".
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés