[Archive] Les bons plans pour pécho...une clé [Sept.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par isler
Vous pensez que si des mecs ont chargés une version en cache de la page ils aient pu voir l'ancien bouton pour récupérer une clé et que PC Gamer aurait garder le même lien? :x

ils ont chopé la page des clef en tout cas vue quelle est dispo sur réedit
Annoncer l'heure et la page, 1 jour avant n'était effectivement pas l'idée la plus lumineuse pour un givaway très attendu, et même très lucratif pour certains.

Pourquoi n'ont ils pas mis de Captcha ou autre système anti-bot tout simplement ?
Alors que ca serait si simple de mettre toute les clé en clair une heure apres le concours comme ca n'importe qui pourrait essayer, et les bot/vendeurs pourrait pu les vendre car deja utilisé
PC Gamer ‏@PC_Gamer 34 s
We're currently investigating technical problems people have been having with the Hearthstone giveaway, sorry to those affected

Y sont con ou con ?
Citation :
Publié par Kraspy
PC Gamer ‏@PC_Gamer 34 s
We're currently investigating technical problems people have been having with the Hearthstone giveaway, sorry to those affected

Y sont con ou con ?
j'hésite
J'avais lu quelque part que blizzard avais appelai tonton "truc" (souviens plus le nom) pour stopper un concours de clef beta, peut être que pc gamer on reçu le même appelle est plutôt que de le dire directement il son préféré faire un fack... enfin bref, ma soulé ce jeu.
Citation :
Publié par Kraspy
PC Gamer ‏@PC_Gamer 34 s

Y sont con ou con ?

Ils doivent savoir qu'ils se sont fait baiser par des bots mais ils gardent la pokerface ^^
En meme temps la pokerface ils auraient pas à la garder si comme dit plus haut, ils foutaient les clés en clair sur le site au moins ca niquerait une partie des bots.
Citation :
Publié par LorV
En meme temps la pokerface ils auraient pas à la garder si comme dit plus haut, ils foutaient les clés en clair sur le site au moins ca niquerait une partie des bots.

Ha mais c'est clair, ça se voyait à des kilomètres qu'un truc dans le genre allait arriver.

PS: ça y est vla le "bouton" ^^

Edit: ha non reparti
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés