[Archive] Les bons plans pour pécho...une clé [Sept.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alsid
Si ils le veulent vraiment y'a toujours moyen suffit de send blizzard en leurs expliquant le problème (ils ont numéros des clef) blizzard va juste bloquer les clef, mais il le feront jamais ils vont passer pour des amateurs
Mieux vaut passer pour des amateurs honnêtes que le contraire.
Citation :
Publié par chewa
Mieux vaut passer pour des amateurs honnêtes que le contraire.
Moi je trouve ça bizarre ils ont fait x concours sans jamais le moindre souci et la comme par hasard des bot (un bot) le rafle tout pour une faille dans leurs site mois j'y croit pas trop le mec qui as fait ça savait ou le faire et quand le faire on parle de 87.500 euro quand on voit de nos jours que certain sont prêt a tué pour quelques centaines d'euro imaginez vous pour cette somme, et que les responsables du site ne bouge pas le petit doit pour bloquer les clef ces plus que louche, juste de simple excuse ?

j’espère que blizzard va vite réagir eux aussi doivent savoir a qui ils donne quoi.
Bon, une question : (ma derniere béta bli² remonte à war3 RoC )

C'est toujours comme ça les béta bli² de nos jours ? Je veux dire, ils font pas des envois de clefs par mail ? Car sauf erreur de ma part, personne ne reçu de clefs en direct en europe si ?
Citation :
Publié par Weirdz
Bon, une question : (ma derniere béta bli² remonte à war3 RoC )

C'est toujours comme ça les béta bli² de nos jours ? Je veux dire, ils font pas des envois de clefs par mail ? Car sauf erreur de ma part, personne ne reçu de clefs en direct en europe si ?

Si HS hors concours c'est envoie en mail.

Par contre oui les ancienne béta d3 etc si tu était sélectionner par blizzard tu avait juste ton compte upgrade pas besoin de clef.
Citation :
Publié par Propelis
Quant à l'affaire JVC, on en parle pas, c'est pas bon pour la tension.
Quel était le souci ? La même chose que PC gamer, une vague de bot qui raflent tout et les mettent en vente sur E bay ?

Et franchement les clés offertes par les streamers, les fessebouc, les twittmachin ... un peu ras le cul, déjà que c'était bien pénible de faire le tour des sites pro, si en plus faut se coltiner des amateurs qui veulent avoir plus de trafic sur leur chaine pour arrondir leur fin de mois, c'est juste lourd.

Le plus simple aurait été de distribuer les clés aux comptes battlenet valide ayant fait la demande avec tirage au sort.

Mais là c'est juste fait pour faire du pognon sur notre dos et en plus ce sont des bot qui raflent tout pour mettre en vente sur E bay à cause d'une bande de ... <bip> pour qui l'argent n'est rien et sont prêt à balancer 200 euros pour une béta ...
Citation :
Publié par Rahg
Quel était le souci ? La même chose que PC gamer, une vague de bot qui raflent tout et les mettent en vente sur E bay ?
Non, ils ont balancé 600 clefs sans prévenir personne. Je vois pas ce qu'il y a leur rapprocher, c'est des opportunistes qui ont eu les clefs, ça frustre juste les mecs qui étaient pas dispo à cette heure-là, et qui l'auraient tout aussi bien loupé à une autre heure (ça a duré 10-15min).
Quand il y a personne de prévu ça râle, quand y a tout le monde de prévus et qu'évidemment les plus malins réussissent à chopper ca râle encore.

Le problème c'est qu'il y a pas assez de clef par rapport au joueurs et qu'avec ce système, tu te dis que si tu t'investis, tu as une clef.
Sauf que c'est pas vrai, t'as juste plus de chance d'en avoir une, ça reste très mince.

Dernière modification par Okaz ; 13/09/2013 à 19h49.
Citation :
Publié par Rahg
Le plus simple aurait été de distribuer les clés aux comptes battlenet valide ayant fait la demande avec tirage au sort.
On est bien d'accord, cela aurait été bien plus juste mais ça aurait fait beaucoup moins de bruits, donc Blizzard aurait manqué de faire d'une pierre deux coups beta + pub gratos (enfin si le bêta-test fermé est vraiment indispensable, ce qui resterait à prouver selon moi)

Edit: pour le cas JVC, effectivement ils ont le droit de faire ce qu'ils veulent de leurs clés, comme j'ai le droit de penser que leur mode de distribution était mal adapté et mal pensé.
Et comme dit en-dessous, c'est injuste du point de vue de celui qui recherche ardemment de voir 600 clés distribuées à des joueurs qui étaient là au bon moment et qui ne cherchaient pas forcement de clés, mais pour JVC et Blizzard c'est tout à fait logique et va dans le sens de leurs intêrets, j'en conviens.

Dernière modification par Propelis ; 13/09/2013 à 19h36.
Perso, je râle surtout parce que des sites comme JV ou gamer pc ont 600 ou 700 clé distribués n'importe comment pendant que les petits sites de fan n'ont que 25 clefs qu'ils ne doivent pas donner trop vite (mamytwink).

J'ai due mal à comprendre la logique, surtout qu'au final, il se tire une balle dans le pied et ne venez pas me parlez de l'audience des deux premiers sites, leur pub a été calamiteuse, hearthstone et leur bêta, tout le monde en a ras-le-bol.

A force de trop tirer sur la corde, elle se casse...
quand la corde auras pété ils vont open la béta =) et la ça vas changé l'attitude direct , tout le monde oubliera PC gamer & co , jusqu'au jour ou une nouvelle bli² béta veras le jour pour un autre jeu =) ..
Même si leur système de distribution des clés est pas terrible, je tiens quand même à remercier ceux qui se donnent la peine de partager les "bons plans"
Je comprends pas l'excitement autour de ce jeu?
C'est parce que y a écrit blizzard dessus?

Les mecs vont payer leur clé 200€, investir 400€ en cartes rares, y jouer une semaine et à+. Mébon'
Alors que y a tellement de bons jeux qui sortent en ce moment, ça me fait de la peine.
Excepté pour l'histoire des bots et de la revente, je trouve que ce type de distribution est pas mal. (JV.com exclu).

Si bli² faisait seul la répartition, ça ne serait que du hasard, la y'a une part de mérite et de persévérance...

(Je n'ai pas de clé !)
https://www.facebook.com/BlizzardCS/...tal_comments=8

BlizzardCS Hi Bob, thanks for the feedback. Tonight, tomorrow, and Friday will be the final days for our promotion - however, we have word that many other Opt-ins have been accepted for the Beta. In addition, Open Beta may not be far off! Cheers and GL

La bêta ouverte bientôt là?
Citation :
Publié par Fearyn

Les mecs vont payer leur clé 200€, investir 400€ en cartes rares, y jouer une semaine et à+. Mébon'
Alors que y a tellement de bons jeux qui sortent en ce moment, ça me fait de la peine.

Si je prends mon cas (qui doit être le même que de très nombreux joueurs), je joue uniquement aux jeux pvp online et compétitif.

Pour le grand public la mode de ce genre de jeux est aux Mobas avec LoL et dota.

Perso ça fait 3ans que j'y joue et depuis plusieurs mois ça commence à souler. Je continue quand même car niveau "Online-compétitif-pvp" je n'ai rien d'autres à me mettre sous la dent.

Les Str je suis trop nul, les fps j'accroche pas assez, et coté MMORPG, je n'ai pas trouvé un seul pvp potable depuis les arènes de Wotlk.

Bref je me tourne vers d'autres genre de jeux, et pour le coup hearthstone tombe vraiment bien, il propose un jeu complet et bien ficellé, un genre que je ne connais pas et dont j'ai tout à découvrir, une licence connue et appréciée et exactement le type d'environnement que je recherche (online, pvp, compétition).
Citation :
Publié par Fearyn

Tu viens poster ton troll-post une fois tout les 2 jours et tu t'en vas?
Je pourrai bien en sortir 5 dans les 2 dernières semaines ou tu dis exactement la même chose à chaque fois

Sinon je rejoins la vision de Chewa, je pense que Bli² est un gage de qualité et surtout de visibilité donnant une possibilités assez grandes de voir pas mal de compets sur HS.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés