Azalx

Dernières publications

RSS
21 October 2013 à 19:15 - Messages
j'ai autant de chance de perdre a tous les concours et giveway sur les stream que de gagner au loto je pense, et pourtant . . .... Lire la suite
17 October 2013 à 18:23 - Messages
Perdu. . . Etonnant T_T... Lire la suite
Aller c'est parti pour le concour jv.fr ca coute rien :( Jsuis deg que meme 1 chance sur 6 je loose ( concour gamekult ) La ca... Lire la suite
A bin un autre concour part Air black Windows, sous forme de petit jeu c'est sympa, comme pour tous les autre concous je vais e... Lire la suite
17 October 2013 à 06:55 - Messages
Non Ghil t'es pas le seul le jeu est trop simple mais il est pas encore sortie ( sisi je t'assure, je fais tous les concours et... Lire la suite
15 October 2013 à 12:56 - Messages
"Quand je pense au pauvre gars qui m'a acheté une clé 100 euros il y a une semaine sur ebay" Je vois ce que tu veux dire, ma... Lire la suite
14 October 2013 à 18:55 - Messages
11 October 2013 à 19:20 - Messages
Pareil, ce qui m’inquiète, vu que jamais je ne gagnerai de concours apparemment, c'est que certains comme Micromania distribuen... Lire la suite
Splite j'essaye fort mais ca veux pas non plus pour moi depuis day1 de la beta fermé T_T et il y en a avec 2 - 3 clef T_T... Lire la suite
10 October 2013 à 14:09 - Messages
les concours fleurissent a nouveau, certains finisse a la fin du mois, donc pas accée au jeu avant novembre minimum en gros T_T... Lire la suite
9 October 2013 à 15:37 - Messages
8 October 2013 à 19:47 - Messages
hesitez pas a coller les clef en trop ici, au moins un jolien l'enregistreras a coup sur, un heureux de plus ( les envoie a des... Lire la suite
3 October 2013 à 16:29 - Messages
Coucou, Alors d'abord je met le contexte : Je suis genre un fanboy, j'ai tout fais en vain pour avec la beta, j'adore dej... Lire la suite

Jeux

Azalx joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Azalx n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Azalx n'a publié aucune critique de jeu.