Dauphin / Dauphine
|
Bonjour,
Il y a-t-il un interet selon vous de monter deux perso étant donné que l'on peut monter toute les classe avec un perso ? Merci, Flake |
![]() |
|
Aller à la page... |
De l'interêt de monter deux perso ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Au level 10, oui, et t'as même intérêt à en monter plus de 2, au delà non.
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
|
![]() |
|
|
déjà notamment été débattu ici.
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1232217 Pour résumer t'as le coté estétique d'avoir 2 persos qui se ressemblent pas, une paires de truc qui "ma foi peuvent être un petit plus". Rien d'obligatoire/necessaire quoi. édit pour au dessus, il devait parler de classes si je me goure pas |
![]() |
|
|
SI tu veux te faire des mules (vaut mieux sur ce jeu), où si tu veux refaire l'épopée.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Au level 10 vous pouvez apprendre tous les métiers et faire les 2, voir 3, premières quêtes pour récupérer des tonnes d'éclats élémentaires.
|
![]() |
|
|
Citation :
Pour le moment vu le manque de quête je dirait oui si tu veut pas te taper des aléa en boucle pour monter d'autre job. Je dirais que avec un perso tu peut (pour le moment) monté deux classe donc un job. Je ne parle pas de l'inventaire qui malgré les sac avec beaucoup de place ce remplie vite, y'a le servant mais je trouve vraiment pas pratique son accès. Mais si on suit ce qui ce dit, du contenue devrait être vite ajouter donc a voir plus-tard. Après je me base sur mon expérience a moi je préfère faire des quête même si elle sont fedex que courir après des aléa. C'est juste mon avis sur ta question. |
![]() |
|
|
Perso je pense également au craft / récolte. Plus t'as de persos, plus t'as de mandats dispo et donc plus tu peux monter vite tous les crafts.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Rush quete et envoi des gils au perso principal ? Vue qu en quelques quêtes avec les récompenses en sac on fait vite 10k...
Mais c est pire que le farming de mob ![]() |
![]() |
|
|
Ai même deux comptes de service dans mon compte SE.
Le premier est mon main avec mon perso qui se bat et qui craft. Le deuxième je l'ai monté jusqu'au servants, il est botaniste, pêcheur et mineur. En général il campe devant l'hv pour "sauter" sur les belles occasions ou il récolte ce dont j'ai besoin. Ai aussi deux écrans, cela facilite le tout. Pour ceux qui se poseraient la question : Oui on peut lancer deux fois le jeu et non ça ne fait pas ramer. |
![]() |
|
|
moi je reroll pasque rien que niveau réalisme je ne vois pas mon Maitre d'Hast lâcher sa lance et balance des boules de feu façon super mario .
non moi mon Maitre d'Hast c'est un Roagedyne grand gros balèze et mon Magicien ( lui qui fera les 3 classe magique ) c'est un lalafell , et sa se prête bien au personnage . donc moi Reroll c'est d'abord esthétique , coherence avec un background imaginaire , et bien sur le craft , le faite de fair du craft avec les 2 perso sa rapporte mieux que tout les craft sur 1 perso |
![]() |
|
|
L’intérêt d'avoir une cohérence role play si tu le pratique, ce qui est mon cas.
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
Invité
|
Je hais les titres de sujets qui commencent par "De".
Mercisme. ![]() |
![]() |
|
#238807 |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|