De l'interêt de monter deux perso ?

Répondre
Partager Rechercher
déjà notamment été débattu ici.

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1232217

Pour résumer t'as le coté estétique d'avoir 2 persos qui se ressemblent pas, une paires de truc qui "ma foi peuvent être un petit plus". Rien d'obligatoire/necessaire quoi.

édit pour au dessus, il devait parler de classes si je me goure pas
Citation :
Publié par FlakeFr
Bonjour,

Il y a-t-il un interet selon vous de monter deux perso étant donné que l'on peut monter toute les classe avec un perso ?

Merci,

Flake

Pour le moment vu le manque de quête je dirait oui si tu veut pas te taper des aléa en boucle pour monter d'autre job.

Je dirais que avec un perso tu peut (pour le moment) monté deux classe donc un job. Je ne parle pas de l'inventaire qui malgré les sac avec beaucoup de place ce remplie vite, y'a le servant mais je trouve vraiment pas pratique son accès.

Mais si on suit ce qui ce dit, du contenue devrait être vite ajouter donc a voir plus-tard.

Après je me base sur mon expérience a moi je préfère faire des quête même si elle sont fedex que courir après des aléa.

C'est juste mon avis sur ta question.
Citation :
Publié par Uryell
Pas tres pratique la mule quand on peut pas envoyer d'un perso à l'autre..
Tu met à l'hv pour 1gils et tu rachete avec ton second perso, enfin si cest possible
Citation :
Publié par CinglingSyu
Tu met à l'hv pour 1gils et tu rachete avec ton second perso, enfin si cest possible
c'est un coup a ce que ce soit un autre qui t’achète ce qui devrait revenir a 1 de ses perso entre la déconnexion de a et la reconnexion de b.

vaut mieux passer par un tiers dans ce cas, un guildeux, un ami de confiance, il y a peut etre une possibilité via le coffre de la Cl.
Citation :
Publié par lemagefou
c'est un coup a ce que ce soit un autre qui t’achète ce qui devrait revenir a 1 de ses perso entre la déconnexion de a et la reconnexion de b.

vaut mieux passer par un tiers dans ce cas, un guildeux, un amis de confiance, il y a peut etre une possibilité via le coffre de la Cl.
c'est pas faux ^^
Citation :
Publié par lemagefou

vaut mieux passer par un tiers dans ce cas, un guildeux, un ami de confiance, il y a peut etre une possibilité via le coffre de la Cl.
Vu le temps que passe certains pour chercher la bonne affaire, tu peux en effet être sûr que tes items à 1Gils partiraient comme des petits pains.. A la limite mettre un prix largement supérieur au prix courant... mais ça ne sera pas toujours possible.

Y'a pas moyen avec le housing d'avoir un coffre dans sa maison et ainsi de procéder aux échanges ?
Ai même deux comptes de service dans mon compte SE.
Le premier est mon main avec mon perso qui se bat et qui craft.
Le deuxième je l'ai monté jusqu'au servants, il est botaniste, pêcheur et mineur. En général il campe devant l'hv pour "sauter" sur les belles occasions ou il récolte ce dont j'ai besoin.
Ai aussi deux écrans, cela facilite le tout. Pour ceux qui se poseraient la question : Oui on peut lancer deux fois le jeu et non ça ne fait pas ramer.
Y'a quand même pas mal d'intérêts à reroll je trouve. Déjà rien que niveau progression, via la quête histoire, les bonus d'instances/missions qui sont de nouveau accessibles, quêtes disponibles un peu partout(pas besoin d'aller farm du FATE comme un autisto en raison d'un manque de quêtes sur son énième classe, ce qui va forcément arriver à un moment).

Niveau pognon également, on parlait de la difficulté à générer de l'argent, tout ce qui a été cité plus haut + craft va dans ce sens.

Puis le côté esthétique évidemment oui.
moi je reroll pasque rien que niveau réalisme je ne vois pas mon Maitre d'Hast lâcher sa lance et balance des boules de feu façon super mario .

non moi mon Maitre d'Hast c'est un Roagedyne grand gros balèze et mon Magicien ( lui qui fera les 3 classe magique ) c'est un lalafell , et sa se prête bien au personnage .

donc moi Reroll c'est d'abord esthétique , coherence avec un background imaginaire , et bien sur le craft , le faite de fair du craft avec les 2 perso sa rapporte mieux que tout les craft sur 1 perso
L’intérêt d'avoir une cohérence role play si tu le pratique, ce qui est mon cas.

Citation :
moi je reroll pasque rien que niveau réalisme je ne vois pas mon Maitre d'Hast lâcher sa lance et balance des boules de feu façon super mario .

non moi mon Maitre d'Hast c'est un Roagedyne grand gros balèze et mon Magicien ( lui qui fera les 3 classe magique ) c'est un lalafell , et sa se prête bien au personnage .

donc moi Reroll c'est d'abord esthétique , coherence avec un background imaginaire , et bien sur le craft , le faite de fair du craft avec les 2 perso sa rapporte mieux que tout les craft sur 1 perso
Exactement comme ça
Citation :
Publié par Zimzum
Seigneur, le masochisme n'a plus de limite de nos jours.
Bof j'ai trouvé que ça allait mais par contre toute la partie 49-50 était à gerber avec des réactions de personnages dignes de gamin de 5 ans et les doublages "ouiiiii allons combattre youpiiii" + emote simultané de tous les persos -> ridicule.
Citation :
Publié par Cedforever
moi je reroll pasque rien que niveau réalisme
c'est sur que c est super réaliste un mmo ^^

oui je sais je chipote et je ferme la porte après être sortie vite et loin ^^
Je hais les titres de sujets qui commencent par "De".

Mercisme.
Citation :
Publié par .Sash
Je hais les titres de sujets qui commencent par "De".

Mercisme.
Je me sens un peu mal à l'aise à la vue d'un titre commençant par "De" aussi, je sais pas pourquoi, comme si mon cerveau attendait le début de la phrase xd
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés