|
bonsoir j ai parcouru certains sujets aussi il y a un truc qui me dérange dans c e jeu au sujet des rerol.
si j ai bien compris avec un seul perso on faire toutes les classes. si c est bien le cas quel est l intérêt de faire un rerol. je pose cette question parce que je ne connais pas bien le jeu ni toutes ses subtilités. il me semble assez diffèrent des autres mmo ou on est obligé de faire un rerol pour voir une classe comme daoc wow gw swtor. si quelqu un pouvait m expliquer l intérêt. l autre chose qui me dérange c est l histoire des classe secondaire peut faire ce que le veut en terme de classe ou il y a une restriction. par exemple peut on faire un lancier avec les sort d occultiste. ma question peut sembler ridicule mais j ai vraiment pas compris cette partie. merci d avance d'éclairer ma lanterne |
![]() |
|
Aller à la page... |
rerol y a t il un interet a en faire ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il n y a quasi aucun intérêt a faire un reroll. A la limite pour découvrir le début de l'épopée dans une des autres villes (sachant que vers le niveau 15 les arcs des trois villes se rejoignent en un arc unique).
Il y a des restrictions selon ton job tu peux piquer des classes dans d'autres classes mais pas dans toutes. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Merci de la réponse
![]() C'est quelque chose qui va me faire bien plaisir ça ![]() |
![]() |
|
|
changer d’apparence, avoir plus de place d'inventaire/arsenal (que j'imagine bien chargé avec tous les jobs/classes), pouvoir refaire les quêtes (épopée ou non) pour les sous et l'xp (une fois toutes les quêtes vidées, monter de nouvelles se fera par 100% de farm, certains supportent pas).
On peut y trouver de l’intérêt mais c'est pas obligatoire. |
![]() |
|
Druss MarcheMort |
Trouver plus de messages par Druss MarcheMort |
Légende
|
Imaginons que je sois archer 16 et que je veux faire mage noire ,( oculiste 30 , archer 15 ) comment revenir en arrière ?
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Tu va chercher Occultiste à Ul'Dah et le monter ? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|