rerol y a t il un interet a en faire ?

Répondre
Partager Rechercher
bonsoir j ai parcouru certains sujets aussi il y a un truc qui me dérange dans c e jeu au sujet des rerol.

si j ai bien compris avec un seul perso on faire toutes les classes. si c est bien le cas quel est l intérêt de faire un rerol.

je pose cette question parce que je ne connais pas bien le jeu ni toutes ses subtilités. il me semble assez diffèrent des autres mmo ou on est obligé de faire un rerol pour voir une classe comme daoc wow gw swtor.

si quelqu un pouvait m expliquer l intérêt.

l autre chose qui me dérange c est l histoire des classe secondaire peut faire ce que le veut en terme de classe ou il y a une restriction.

par exemple peut on faire un lancier avec les sort d occultiste.

ma question peut sembler ridicule mais j ai vraiment pas compris cette partie.

merci d avance d'éclairer ma lanterne
Il n y a quasi aucun intérêt a faire un reroll. A la limite pour découvrir le début de l'épopée dans une des autres villes (sachant que vers le niveau 15 les arcs des trois villes se rejoignent en un arc unique).

Il y a des restrictions selon ton job tu peux piquer des classes dans d'autres classes mais pas dans toutes.
Je profite du post pour m'y glisser vu que je pense rejoindre la communauté sous peu.

Donc sur le même personnage au final, on peut posséder toutes les classes de perso, tous les jobs, ainsi que tous les métiers de collecte et production?

Franchement ça serait super
Car dans les autres jeux ou il faut des fois passer son temps à déco reco pour faire 15 craft différents et faire des transferts en tout genre...
a moins que je dise une betise il me semble que dans tout les ff les personnages avaient accès a tout je fais allusion a ff6 sur snes a mon avis ca fait parti de la philosophie des ff
Citation :
Publié par Nypharath
J
Donc sur le même personnage au final, on peut posséder toutes les classes de perso, tous les jobs, ainsi que tous les métiers de collecte et production?
C'est le cas
Contrairement a vous, je trouve qu'à ce moment si tu n'es pas dans un métier niv 50, il y a un intérêt a reroll !

Pourquoi ? Pour les sac de pièces allagoises. Car une fois HL pour te faire des sous -> AH et rien d'autre, et encore les taxes vont drainer petit a petit l'économie.

Voilà mon 2cents.

( après c'est plus un défaut du jeu, mais quand il sera réglé, aucune raison de devoir reroll ! )
changer d’apparence, avoir plus de place d'inventaire/arsenal (que j'imagine bien chargé avec tous les jobs/classes), pouvoir refaire les quêtes (épopée ou non) pour les sous et l'xp (une fois toutes les quêtes vidées, monter de nouvelles se fera par 100% de farm, certains supportent pas).

On peut y trouver de l’intérêt mais c'est pas obligatoire.
Sachant qu'il est impossible de transférer des objets ou des gils entre les personnages d'un même compte, non, il n'y a vraiment aucun intérêt à faire un ou des rerolls !

A moins de demander à un ami de créer une mule pour vous et de créer un reroll qui serait sa mule, mais c'est s'embêter pour pas grand chose & il faut que l'ami en question soit connecté et puisse déco/reco quand vous avez besoin d'un objet sur votre mule...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés