Pourquoi vous continuez ou arrêtez ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Evangelus
Citation :
Publié par Solid Marmot
Pronostics : niche de joueurs fans de Final Fantasy
ça me convient parfaitement.
J'allais le dire ! Vu à quoi ressemblent les mmo "grand public" et leurs communautés, chu bien content que ce soit un jeu de niche
Pourquoi vous continuez ou arrêtez?...

A ce rythme, moi je vais arrêter avant même d'avoir commencé...
Le jeu est toujours en rupture de stock...

Je sent que ça va être trop drôle pour faire les donjons quand on pourra enfin jouer, avec tlm à farm no brain les aléas pour leur X ème classe... le temps risque de paraître long...

Citation :
Publié par Etupa
J'allais le dire ! Vu à quoi ressemblent les mmo "grand public" et leurs communautés, chu bien content que ce soit un jeu de niche
Je sais même ps quoi répondre à ça... sauf que je suis entièrement d'accord.
Citation :
Publié par Solid Marmot
Pronostics : niche de joueurs fans de Final Fantasy (et encore, je suis ultra-fan de la saga, et ça ne m'intéresse pas).
bien content tient .....j'y suis j'y reste et je paye même voiilllaaaa
Je continue.
J'ai mon Guerrier 50 en pause, parce que pas envie de PvE avec la communauté actuelle.
J’attends de voir ceux qui resteront quand la communauté "PvE HL LOL RUSH NOOB // LOL GO EXPLOIT" aura quitté le jeu et je trouverais une CL a ce moment la.

En attendant je prend énormément de plaisir en Armurier !
Et en plus je me rempli les poches.

Dernière modification par -Sab- ; 13/09/2013 à 09h46.
Je reste, je prends mon temps pour ma part avant d'arriver au 50, pas mal de craft, j'hésite pas à refaire plusieurs fois les instances, bref je m'éclate bien pour l'instant. Le jeu est joli, les mécanismes de jeu intéressants, pas exempt de tous défauts mais l'univers est très plaisants.

Pour le reste, c'est comme d'hab, le contenu n'est jamais assez conséquent pour ceux qui souhaitent l'avaler trop vite, FF XIV n'est pas une exception en soi.
Je reste , depuis EQ1 je n'avais pas joué à un jeu avec un gameplay aussi plaisant , vanguard m'a fait aussi cet effet mais pas longtps .... espérons que FFXIV reste plus longtps que Vanguard sur mon DD !
Perso, je reste aussi.

Je reprends un point que certains défendent ardemment, par mauvaise foi selon moi. Je met en balise spoiler vu que ça concerne l'épopée.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
JE suis lvl 41. Je viens d'aider Cid à retrouver son Entreprise, et on apprend que pour aller péter Garuda, il y a des grosse tempêtes, et qu'il faut des cristaux corrompus pour pouvoir passer cela (j'ai pas tout compris, mais en gros, c'est ça ^^). On vous envoie donc chercher ces fameux cristaux. Au lieu de nous filer une grosse quête bien épique tous les 3 ou 4 lvl, on vous propose de faire 3kms pour aller chercher un pot dans lequel mettre des cristaux, revenir parler au mec, pour qu'ils l'enduise d'un produit qui permettra le transport des cristaux, aller parler à l'apprenti qui cherche des cristaux, trouver un cristal, le ramener au-dit mec qui te dit, après 25mn de marche, que "ohlolol, on s'est trompé de cristal, il faut aller en chercher un autre". Si ce fait était mis à part, et n'était qu'une exception, ça irait, mais c'est pas le cas, c'est plutôt chose courante hélas...

J'en conclus (pour ceux qui ont lu ^^) que la quête épopée c'est bien dosée niveau rythme, mais que parfois on te prend pour un larbin, et on essaie de "combler les trous", à mon sens. Ca n'enlève pas le sentiment de "oh ma gaaaad, need voir la suite".

Perso je n'ai pas encore touché à l'artisanat. D'habitude, dans les MMO, j'ai horreur de ça, mais là, j'ai peur de m'y mettre, d'aimer ça, et d'y passer des heures^^
La fin de l'épopée (et surtout le Praetorium) est excellente, cela promet pour la suite.

De mon coté je reste sur le jeu, pour l'instant je suis satisfait (gros coup de cœur pour le craft) et au vu des prochaines maj (2.1, 2.2, 2.3 ...) je risque de rester pour un long moment.
Citation :
Publié par Lynyrd
Je reste , depuis EQ1 je n'avais pas joué à un jeu avec un gameplay aussi plaisant , vanguard m'a fait aussi cet effet mais pas longtps .... espérons que FFXIV reste plus longtps que Vanguard sur mon DD !

Je joue encore a EQ1 et FF est le jeu qui me botte le plus je m'amuse bien mais bon je suis que lvl 39 donc pas un hardcoregamer
Dragoon lvl37, j'arrete.

Pour la simple et bonne raison : le gcd de 2.5cd, j'en peux plus.
Farmer les AELA se résume a spammer une touche en boucle et suivre la masse comme un crétin.
Le scénario, je le trouve inintéressant,j'ai décroché et je passait tous les dialogue depuis le level 20.
Les quetes fedex, j'ai jamais vu ça de toute ma vie sur un mmo (et mon dieux combien j'en ai fait).

Les seuls moment ou je me suis amusé c'est les combats contre les primordiaux.

C'est dommage car j'aimais beaucoup l'ambiance, mais bon pour l'ambiance autant jouer a un bon ff solo, il y a mieux en mmorpg PVE.

Pour le coup je fais une pause mmo, c'est peut-être moi qui devient trop vieux, mais je ne trouve plus d'amusement a jouer à un mmo (je joue depuis t4c et j'ai fait quasiment tout les mmo).

Dernière modification par taragon ; 13/09/2013 à 06h30.
Je continue. J'adore me promener dans Eorzea et admirer tous les paysages. Le jeu fourmille de vie. J'aime le bestiaire qui n'a rien a voir avec les autres MMO peu inspiré. Chaque détaille du monde est travaillé et cohérent. C'est ce dont j'ai le plus besoin (et de la pêche bien sur). Quand on sort de Rift et de ses village/camping et de ses capitales minables ça fait du bien.
Au niveau des détails qui clochent, je déteste les murs invisibles partout, ne pas pouvoir nager et la carte super mal branlée.
Citation :
Publié par Nypharath
Pourquoi vous continuez ou arrêtez?...

A ce rythme, moi je vais arrêter avant même d'avoir commencé...
Le jeu est toujours en rupture de stock...

Je sent que ça va être trop drôle pour faire les donjons quand on pourra enfin jouer, avec tlm à farm no brain les aléas pour leur X ème classe... le temps risque de paraître long...

Hier j'ai fait les premiers donjons avec un guildiens. Je suis heal le temps d'attente moyen a été de deux minutes environ et encore j'exagère.

Je suis pas inquiet pour les donjons il y aura toujours certaine personne qui préféreront faire ça que le Olol aléa.
Citation :
Publié par Bananouze
Je suis pas inquiet pour les donjons il y aura toujours certaine personne qui préféreront faire ça que le Olol aléa.
Du genre moi. Je suis lvl35 mais je vais encore faire des Sastacha. Je suis maso j'aime aider
Citation :
Publié par Soya02
Nos tanks en étant au turn 4 du Laby payent 27 à 28k par soir (hors conso). C'est juste impossible, du coup on farm pour eux.
Question maybe idiote mais c'est le prix qu'il paye pour une réparation au marchand ou il répare lui même ?
Citation :
Publié par Bananouze
Hier j'ai fait les premiers donjons avec un guildiens. Je suis heal le temps d'attente moyen a été de deux minutes environ et encore j'exagère.

Citation :
Publié par Oded
Du genre moi. Je suis lvl35 mais je vais encore faire des Sastacha. Je suis maso j'aime aider
ça fait plaisir à attendre (enfin à lire )
Citation :
Publié par Oded
par contre, j'ai voulu garder les opérations de guilde pour ma classe secondaire, donc j'en suis au lvl 15 et j'ai énormément de mal à tagger en duty finder. Je suis le seul dans ce cas ?
Si tu es DPS je ne suis pas etonné. Il y a beaucoup trop de dps comparé aux heals et tanks. Du coup tu dois patienter beaucoup plus longtemps.
Je joue tank et je tag entre 1 et 3 minutes a chaque instance (une fois sur deux c'est immediat).
Pensez bien a cocher toutes les langues.
c'est genre "j'ai pas réussi à rentrer même après une heure d'attente".
Oui, je suis dps mais même si j'attends 30mn-45mn pour un donjon, les opérations de guilde, j'ai l'impression que plus grand monde en fait , surtout une lvl 15
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés