|
Il m'arrive d'en faire encore pour aider les nouveaux guildmates. Tu n'as pas de compagnie libre pour t'aider à les faire ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Pourquoi vous continuez ou arrêtez ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Bah tous ceux qui font des secondes classes zappent les donjons pour farm des ALEA. Pourquoi aller en donjon?
|
![]() |
|
|
Il y a la synchro de lvl oui.
Il y a aussi un bonus quand tu as dans ton groupe quelqu'un qui fait l'instance pour la première fois. |
![]() |
|
|
Pour se stuff ça vaut quand même le coup les donjons !
Mais c'est sûr y'a pas besoin de stuff pour les aléa :/ |
![]() |
|
|
Perso je préfère faire un donjon avec un groupe sympas que me taper des aleas a répétition dans un brouhaha cacophonique en mode nobrain.
|
![]() |
|
|
Pareil, je suis 30 maraudeur 21 Gladiateur et je fait encore du Sastacha, Tam-Tara et cie pour aider les joueurs et je prends mon temps, le rush ne m'interesse pas du tout, j'ai pas de temps à accorder au Rush mais du temps à accorder à l'altruisme.
|
![]() |
|
Empereur
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
CallawayJohnson |
Trouver plus de messages par CallawayJohnson |
|
|
![]() |
|
Roi de carreau |
Trouver plus de messages par Roi de carreau |
Héros / Héroïne
|
Citation :
Entre ça et les farmer les aléas ... je préfère de loin passer mon temps en donjon. En plus, cela m'apprend à bien tanker. Ce qui n'est pas toujours évident quand dans le groupe il y a un mage noir full stuff lvl 50 (dont le lvl a été nerf pour l'instence évidemment) qui tambourine les mobs comme un sourd. |
![]() |
|
|
Citation :
Les donjon ne rapportent pas assez mais si tu mets une quêtes répétable dedans ça revient à les revaloriser. Les mandats c'est comment dire... ridicule le bénéfice qu'ils te donnent, les missions de ravitaillement ça reste anecdotique aussi. J'ai monter menuisier / bota 50, je me suis dit cool ça va aller vite avec les mandats. Sauf qu'avec 4 mandats par jour tu vas pas bien loin, donc j'en ai passé des heures a bash des arbres, l'avantage c'est que je suis riche, mais c'était pas très intéressant pour le coup. |
![]() |
|
|
Citation :
Par contre les DoH, tu peux. Il faut moins de 50 mandats HQ pour passer 50. Si tu sais ce que tu fais, c'est réglé en quelques heures. |
![]() |
|
|
Citation :
Maintenant malgré que je sois 3x 50 j'ai encore 20 quêtes certes 45+ mais 20 quêtes dispo entre le 45 50 qui ont peut être des suites.... |
![]() |
|
|
Citation :
Sinon, c'est un détail, mais les mandats, c'est 6 par jour (3 toutes les 12h), pas 4. Je ne sais pas comment tu as fait, parce que moi, à partir du 37/38 de ma 1ere classe, à chaque niveau, j'épuisais mes quêtes et il fallait que je trouve un complément pour finir mes niveaux , que ce soit ALEA, bestiaire, explo ou refaire un donjon déjà fait. Au 44, j'avais déjà finit mon bestiaire rang 5 et mon explo. A partir de là, et pour faire 46-49 (vu qu'il n'y a aucune quête la première fois que tu passes dans cette tranche), je n'avais que le farming d'ALEA ou de donjons. Dernière modification par KerenRhys ; 13/09/2013 à 15h58. |
![]() |
|
|
Rien dit alors
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Je suis arrivé 20 et j'avais pas débloqué sastrasha donc j'avais déjà du retard coté épopée. Je me suis pas mal baladé et du coup je faisais un alea quand je tombai dessus. Quand je suis monté par la suite à la release, j'ai monté mon épopée pour débloquer les donjons, j'ai fait les donjons et j'ai continué à faire les quêtes bestiaires. Je suis arrivé 49 avec ma quête épopée lvl 45 ou 46, juste après Garuda en faite, et mon journal du coup était plein de quête 45+, j'ai rien fait à mor dohna par exemple ou même thanalan septentrionnal. J'ai par contre fait plusieurs fois le donjon 41 que j'appréciai et celui 47, ar exemple, en invocateur j'ai fait au 48, 4 fois de suite le donjon 47 avec l'outil de donjon en tagguant en solo assez rapidement (100k le run j'ai trouvé ça rentable et amusant d'avoir tous les bijoux et armes vertes 47) Sur mon 2e perso j'ai refait pas mal de donjon, avec le bonus 50% ça montre très très vite, j'ai fait quelques quêtes pour vider le journal mais j'ai encore des suites ![]() Maintenant, certes tu peux faire 1 lvl / H en farmant 40 48 à thanalan sept, puis 1h20, 30 en fonction du pop pour le 49 50, mais rush pour rush c'est pas mon truc, je fais des aleas quand je passe devant mais je cours pas dessus, j'avoue que j'aime beaucoup le jeu en groupe donjon, faut dire, après mon invocateur 50 qui m'a donné érudit 50 j'ai monté mon warrior 50 et mon paladin 50, du coup 2 tanks pour aller en donjon j'avais peu d'attente. Voila voila, courage, ca montre très vite, ps : j'ai par contre jamais fait de mandat, j'ai toujours le 100 de coté pour le jour ou je commencerai les récoltes. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|