|
Citation :
![]() Je vais te faire une liste ça me fait plaisir de raconter ma vie: Rien que sur la beta, je m'étais mit au milieu du théâtre à Gridania et j'encourager les joueurs qui faisaient la quête ou stimulé etc j'ai eu des réponse positive des mecs m'ont répondus d'autre son resté pendant 10 minutes avec moi en faisant une discussion basé sur les Emotes. Je sortais aussi des conneries en général avec mon perso Laharl ou Etna j'ai eu plein de whisp de fan de Disgaea héhéhé avec qui j'ai parler et friendlisté. Sur la Release Je m'amusais à m'asseoir sur les chaises des différents bureaux celui des Casques d'argent ou du repère des sables et que je sortais des conneries comme: "fin de l'examen ramener vos copie à ma charmante assistante blonde" ou " Si vous êtes là pour devenir casque d'argent veiller poser votre CV sur la Table", j'ai poster des screenshot dans les screen avec une lalafell qui m'est monté dessus et j'ai déliré avec elle pendant 30-40 minutes. En donjon j’attaquai le premier monstre en sortant un gros I'M PINK KNIGHT, I WILL DESTROY THESE MONSTER WITH LOVE, là aussi ça mets tout de suite l'ambiance j'ai dut d'ailleurs poster des screenshot aussi, avec ma belle armure de plaque toute Rose. Et pour le Farm d'aléa faut turn on son canal général, les discussions de fou que j'ai put avoir à Coerthas, Mor dhona ou Cereluem. Et c'est aussi en farmant les Alea que j'ai rencontré les gens qui me font que je me connecte au jeu tout les jours alors que je ne peu même pas jouer. J'ai farmé pendant trois jours Coerthas et Mor Dhona avec un mec que je rencontré tout les jours on s'est tapé fou rire sur fou rire et nos groupes était loin de ressembler à des fantômes, et j'ai d'ailleurs appris que deux jours après qu'il était français ![]() ![]() Alors c'est sûre si tu fais partis de ces gens qui disent que Hi en début de donjon, où des personnes intéressante qui supprime le canal général, une grosse bêtise si tu veux mon avis. Mais bon attend le lvl 50 les instances à huit tu verras si tu trouveras encore les joueurs Fantômes ahahah xD le bordel que c'est généralement, t'as toujours le mecs uberstuff qui râlent car ça va pas assez vites, les autres qui lancent les boss alors que certains sont toujours entrain de regarder la cinématique, ceux qui font n'importe quoi, ceux qui troll les autres en prenant tout les mobs de la map etc. Là dernièrement je me suis amusé avec les stick d'artifice avec d'autre joueurs, j'ai distribué gratuitement des poudres bombo à des joueurs lvl 30- pour l'event (j'avais genre 10-11 stack de 99 xD , ma MQ était lvl 25 quand j'étais lvl 43 vive les Alea ![]() D'ailleurs ma trouvaille d'aujourd'hui, le skin de l'"outil" des Alchimiste quand tu le dégaine en arme ![]() Après la seul barrière pour trouver les gens Fantôme ce serait de pas savoir parler anglais, dur de faire des blagues ou de suivre une conversation dans ce cas là :\. ce Smiley ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Pourquoi vous continuez ou arrêtez ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour le moment je reste sur le jeu. Ma petite amie y joue donc cela me motive mais c'est vrai que d'un autre point de vue, je traîne de moins en moins sur le jeu une fois qu'elle n'est pas là.
Je crois qu'il y a eu un effet d'engouement dans mon esprit. J'étais tellement excitée à l'idée de jouer que cela a dû enrober l'image que j'ai à présent du jeu. Pour m'expliquer dans les grandes lignes, j'avoue qu'il y a un côté immersif et que les ALEA sont vraiment sympathiques à faire. Toutefois, il est vrai que pour l'histoire personnelle, le côté instances peut très vite rebuter. On peut enchaîner trois instances de suite avant de quêter à nouveau normalement afin de continuer l'épopée (je ne parle pas des mandats). Du coup je me suis retrouvée à farmer les mandats et à m'ennuyer ferme en attendant de trouver un groupe. Pour les aller retours, cela ne me gêne pas. J'apprécie l'exploration du jeu. Au final, il n'y a pas grand chose qui me choque. Si ce n'est que FFXIV n'a peut être pas ce truc qui me fera rester indéfiniment. |
![]() |
|
Héroïne
|
est-ce qu'à HL, les gens laissent aussi tout les add optionnel pop pendant les boss sans piger ce qu'il faut faire ?
![]() Moi qui espére que ca monte en difficulté pour rester , si en même temps les gens n'apprennent jamais rien... Mais je reprendrais, enfin j'espére que j'aurais toujours envie a ce moment, quand même un mois histoire de terminer mon perso/épopée (je serais pas 50 et mes métiers non plus avant la fin du mois gratuit imo) Mais peut être pas plus, je reste jamais longtemps sur les mmo Enfin, ça dépendra de quand je recevrais Disgaea D2 ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Et comme c'est dit dans de nombreux retours, le moment lvl 1/30 est le "plus chiant" du jeu et le je ne commence réellement qu'après. Un peu comme les gens qui disent "j'aime pas ça alors qu'ils ont pas essayer ![]() Citation :
Dernière modification par dark-gnage ; 14/09/2013 à 18h49. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Après pour les effets spéciaux pour tuer les épileptiques, je te comprends, mais sais tu que tu peux désactiver ces fameux effets ? Personnellement je n'ai laissé que ceux de mon groupe et de moi même, en virant toutes celles de ceux qui sont hors groupe, ça soulage surtout pendant les aléats. Tu peux même laisser uniquement les tiennes. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tu dois être un amateur de sensations fortes pour tagger en duty finder pour garuda.
|
![]() |
|
|
Pourquoi je continue ?
Tout simplement parce que je n'ai pas encore réussi a tomber tous les challenges PVE. La difficulté après la fin du premier chapitre de l'épopée évolue tres rapidement et a partir de Garuda (brutal), cela devient un vrai plaisir d'essayer de tomber les boss. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Première fois que je tag en duty finder pour garuda Hm et elle tombe
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Faut juste espérer que les problèmes actuels soient vite réglés,c'est ça qui fait réellement peur ! |
![]() |
|
|
Faut surtout vraiment qu'ils arrivent à faire autre chose de la phase de stuffing post 50.
Parce que farmer Castrum Ad Nauseam, puis Amdapor, c'est chaud... |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|