|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Pourquoi vous continuez ou arrêtez ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Par contre moi je vais ouvrir une pétition pour le skin du set clair obscur paladin, purée ça fait tellement mal aux yeux ><
|
![]() |
|
|
Citation :
parce-que ça se voit quand même, quand le gars "essaye" au moins, court après les mobs pour les rattraper ..... Non non, je persiste que le gros problème c'est les aléa no brain pour lvler ..... Quand je pense que j'ai entendu certains se plaindre que Square Enix avait mis des "donjons obligatoires" dans l'épopée ..... heureusement qu'ils l'ont fait encore .... |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Des fois le taunt fonctionne même pas , alors quand le heal se met a courir partout laisse tomber quoi . |
![]() |
|
zaraki de kenpachi |
Trouver plus de messages par zaraki de kenpachi |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Ça change rien hein, arrivé à 300 bha voila t'as fini ton end game de la semaine(hors raid).
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
Ce n'est pas une question de fonctionnement du taunt, d'après ce que j'ai compris la provocation ramène le tank premier en aggro mais "d'un point" seulement : il suffit que l'autre refasse un heal, continue de dps pour que le mob revienne sur lui si le tank à pas eu le temps de placer ses attaques génératrices d'aggro. Le plus embêtant, à mon sens, est le timer. Si on prend l'exemple d'Amdapor, le donjon en lui même sans wipe avec un stuff "correct" (cad entre 45 et 70, pour une moyenne de 55/60) dure une grosse heure. Le timer est de 2 heures uniquement, cela laisse donc peut de temps pour wipe (à 8/10 minutes de perdues par try + explications/débrief, ca laisse uniquement 6/7 possibilités de wipe). |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Y'a des réflexes à perdre aussi quand tu joue heal, genre un ami au moment où je pull me met un hot, bim le laser dans ta tête xd
|
![]() |
|
|
Clairement, surtout en mage blanc l'utilisation de stone skin avant un pull te permet de lancer ton premier heal après 4-5 secondes de fight. Et bien souvent un autre stoneskin peut etre enchainé.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Genre hier j'ai aidé un ami au Palais ,sur le last j'ai du kitte le boss après son spell car le whm ne refresh pas stoneskin, c'est très frustrant :< |
![]() |
|
|
Moi perso, j'suis 25 elem et je montre 2 craft de récolte et 2 craft de création en même temps.
Autant dire que c'est long ![]() |
![]() |
|
Roi de carreau |
Trouver plus de messages par Roi de carreau |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|