|
|
![]() |
|
Grahald Mills / Popu |
Trouver plus de messages par Grahald Mills / Popu |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Grahald Mills / Popu |
Trouver plus de messages par Grahald Mills / Popu |
|
Un truc qui influera la durée de vie, le fait d'ouvrir la possibilité de se transférer du stuff d'un perso à l'autre du même compte car si il est en effet possible de reroller à l'infini le même toon, l'expérience de jeu est dégradée en raison de l'épuisement des quêtes.
|
![]() |
|
|
Pourquoi vous continuez ou arrêtez ?
Hello,
Même sans chercher à 'rush' je suis arrivé au 50. Maintenant l'ambiance des 'duty finder' me pose la question d'arrêter. J'ai le château et le palais à faire mais c'est simple : 2 ou 3 fois au moins une personne dégroupe quand tu annonces que c'est la première fois pour toi. Une autre fois au château après le premier wipe une des personne dégroupe avec 'you are French that explains everything' (va lui expliquer qu'un mage noir full stuff qui tape le premier les adds, Ben oui, il a l'aggro. Un autre après le 2ème wipe sur le bavarois nous demande de partir en nous traitant de noob (Ben oui on est des noobs quand on fait une instance pour la première fois...) et s'assoit en attendant le Time out... Tout ce qu'il disait avant le combat c'était 'tank aggro'. Ben oui j'aggro mais quand le boss reset ou cible quelqu'un je ne peux pas grand chose... Comment continuer à jouer dans de telles conditions ? Il faut avoir la science infuse, être mega equippé pour aller dans les instances qui permettent de s'équiper justement ? Ce qu'il me fait peur c'est que je ne vois que cela ces derniers temps, avant tout se passait bien... Donc oui, j'hésite à arrêter le jeu même si il me plaît... n'Ahu
Newbie ou Noob ? "S'il y a une chose qui est pire que d'etre incompris, c'est d'etre parfaitement compris avant qu'on ait eu le temps de bouder tout son content en se plaignant d'etre incompris." (c) Pratchett
Dernière modification par Nahu AmonSul ; 15/09/2013 à 11h07. |
![]() |
|
|
Citation :
Et trouver une guilde qui partage les mêmes ambitions que toi? |
![]() |
|
|
Citation :
Moi même tank je n'ai pas eu encore ce genre de problème mais c'est sur qu'il existe. Je te conseillerais de trouver une guilde et de faire ces donjons avec elle. Comme ça plus de problèmes lié essentiellement au pick up. C'est ce que j'ai fait en tout cas ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Avoir une guilde et des personnes avec qui joué c'est un peu la chose fondamentale d'un mmorpg et la différence entre un joueur qui restera 2 mois sur le jeu et un autres des années ![]() |
![]() |
|
|
Moi, je recherche toujours à moyen de l'acheter le jeu :/
J'aurai bien aimer essayer un peu ! |
![]() |
|
|
vivement que le patch avec l'ajout de donjons arrive, parce que là j'en est vraiment marre de farm une seule et unique instance !
|
![]() |
|
|
T'inquiète pas, t'as tout le temps de te rendre compte.
|
![]() |
|
|
J'ai finis le palais hier soir et me lance dans Chateau ce soir.
Je prend mon temps , tranquillement, sachant que je suis sur FFXIV pour des années encore.Mon esprit "rush" s est vaporiser en même temps que mes boutons d'acnés il y a quelques années. Désormais je prend mon mal en patience et accepte le contenu qu'il m'est proposé et le digére a un rythme normal. Sinon il te reste les primHM et le Labyrinthe , si tu t'ennuis a ce point. |
![]() |
|
|
Après quelques essais infructueux sur Garuda (dans l'épopée hein, pas encore 50), on tombe sur 2 allemands (je joue avec ma femme, en heal et elle en dps).
Ben nickel ! on l'a passé. Donc ce n'est pas qu'une question de stuff, l'attitude y est pour beaucoup aussi. Les débutants, ce n'est pas le mal, le mal c'est les tanks qui montent en aléa presque uniquement ..... (je dit les tanks, parce-que c'est l’expérience que j'ai eu). Quand pendant TOUTE l'instance (et Alatali c'est pas dur hein, on est d'accord .....), au premier heal tous les mobs du pack arrivent sur moi, pendant que le tank reste tranquillement sur son mob, comme si de rien n'étais. Pourtant ils ont mis en place les "opérations de guilde" en guise de tuto quand même, elles apprennent les bases.... Donc bon.... et en plus quand tu demande, poliment, si il utilise son taunt, il te dit : "t'inkiete, je gère" ..... ![]() Bref on en rigole .... après coup. ![]() Donc pour répondre au fil, oui nous restons, le jeu a énormément a donner encore pour nous. (invoc 46, érudit 46 et mage blanc 32). |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Pour Bcoil je suis déjà dedans et actuellement je reroll maraudeur aussi, car je supporte de moins en moins de tank en PLD en voyant le skin dégueulasse du set clair obscur ! |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|