|
Pour le moment j'adore, ma pal me plait, crafter me fait plaisir, visiter les zones etc..., Seul le minage m’embête un peu.
Hormis les freezes ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Pourquoi vous continuez ou arrêtez ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Invocateur 50 Erudit 50 Guerrier 50 et tout le reste 30 en classe,
Je vais y rester car je m'y amuse, je trouve l'épopée bien faite, et l'xp ensuite est relativement facile, on peut grinder, on peut faire du donjon ou des aleas selon l'humeur et ca m'amuse. Je compte aussi m'essayer au métier de craft et bien sur découvrir les raids etc, ce que je n'ai aps commencé, (enfin par raid j'entends ifrit hm etc) pour simplement garder du contenu après 2 semaines. Le futur contenu semble prometteur donc amusons nous... ps: pour parler de daoc en référence, j'aurai plutot cité Everquest 1 en référence pve, le jeu ou pour monter fallait grinder en groupe dans un donjon blindé de monde et sans quête, avec le plaisir de la perte d'xp, du corps, du stuff à chaque mort, daoc lui apporte une nostalgie uniquement au niveau pvp, coté pve il était vide de chez vide. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pour l'instant je reste, car je ne suis pas arrivé à la fin du contenu actuel (lvl 50, les derniers donjons, l'épopée, le craft, et test d'autres classes).
Mais néanmoins, je vois bien que ce qui me pousse à jouer reste principalement la license FF dont je suis fan, et je ressens bien qu'en tant que MMO il n'est pas aussi fun que l'a été FFXI, l'ultra facilité (pour l'instant) n'est pas motivante pour moi. Les problèmes de lag des servers gachent aussi le plaisir de jouer. Bref il y a dans ce MMO TROP d'éléments "post-WoW", et j'aurais aimé que celui-ci prenne une direction bien différente. C'est ma première impression. |
![]() |
|
|
Pour ma part, je vais rester un bon moment aussi ! Avec mon mage blanc 35 et 4 classes à 15, j'ai encore beaucoup de choses à découvrir !
Ajouté à cela la volonté de SE de proposer souvent du nouveau contenu et un jeu vraiment agréable à jouer ! |
![]() |
|
|
Pour l'instant je reste, je prendrais un mois payant pour suivre l'évolution.
Je suis moine 43 donc il me reste pas mal de trucs à faire encore et le jeu peut réellement se bonifier. |
![]() |
|
Ashes to Ashes |
Trouver plus de messages par Ashes to Ashes |
|
Citation :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est une quête sur des événement étrange du coté du Radeau de la calebasse, une petite enquête des plus intéressante je doit dire. Sinon pour le moment y a pas de raison que je parte, j'aime ce jeu son ambiance c'est un Final Fantasy dans tout les sens du terme. le seule point à revoir c'est les aela Surtout contre certain World boss comme Svara je l'ai fait 2 fois hier le boss et certain de ses minions ce mettait a disparaitre puis réapparaitre avec la mention cible invalide, trop de monde et de sort lancé en même temps? les grouper qui claques leur limite? Un sort spécifique a Svara? ça vous est déjà arriver ? |
![]() |
|
|
Sur le long terme je ne resterai pas
![]() On a prit notre temps, on ne joue pas tous les soirs non plus, nous voici level 30 environs, pour l'instant je n'ai toujours pas vu de différence significative par rapport au (long) tuto qui c'est poursuivit jusqu'au level 20. (Le manoir d'ailleurs a été une déception, j'ai adoré la musique, j'ai adoré le look de l'instance, mais les mécaniques étaient bobof, on va voir le prochain !) Mon principal soucis : je continue d'avoir l'impression d'un manque, c'est pourquoi je vais sans doute continuer jusqu'au niveau max, monter un max de choses pour dire que j'en ai quand même bien profité, mais je sais que je n'y resterai pas plusieurs années ![]() Ils ont prit une recette classique, efficace certes, mais qui souvent me faire dire "rah, s'ils avaient juste poussé ça un peu plus loin..." Il manque les petits trucs autre que l'univers et les jolis graphismes qui fait qu'un mmo est l'un et pas l'autre, pour l'instant que ça soit le craft ou la récolte j'ai une sensation de déjà vu, mais avec l'impression qu'au vu de l'univers ils auraient pu aller plus loin dans les mécaniques. En clair je mets un "bien mais un poil trop basique niveau gameplay général". Ah et précision, je suis plutôt attiré par le leveling de base, le HL m'importe peu donc je n'attends ni n'exige rien de fou pour les derniers donjons, mais j'espère quand même être un peu surprit. Jusqu'à présent la seule instance que j'ai trouvé vraiment cool c'est celle des mines avec les bombo ![]() Un jeu que je recommande à ceux ne voulant pas se prendre la tête sur un mmo et assez facile à suivre en étant casual, ou débutant. (ceci est dit sans aucun mauvais esprit, je précise encore). Voilààà ! |
![]() |
|
|
Nos tanks en étant au turn 4 du Laby payent 27 à 28k par soir (hors conso). C'est juste impossible, du coup on farm pour eux.
|
![]() |
|
|
Sinon, stop dire que j'ai rien vu du jeu avec lancier 16, pugi 26, et craft (sauf forgeron, cuisine et alchi) et récolte 25 (sauf pêche c'est trop lourd à gérer).
C'était deux semaines intenses avec plus de cent heures de jeu, j'ai pu débloquer et avancer dans les grandes compagnies, pour découvrir que c'est que du farm en plus. J'vois pas en quoi le gameplay changerait après, hormis qu'il faille crafter deux fois plus par niveau pour up ![]() ![]() Soit on monte pas de craft pour avancer et on passe à côté de la plupart du jeu, soit on en monte quelques-uns comme moi en parallèle du combattant et là on avance plus d'un poil. Si on se contentait de monter que deux-trois craft, on dépendrait trop des prix de l'hv et pour gagner des sous faudrait... farmer. =) Et là je reviens de deux heures de farm d'ingrédients pour voir qu'il me manque des cristaux.... depuis quand il faut des cristaux pour faire des gants x_x... J'veux bien que ce soit l'univers d'ff, mais là c'est pas pertinent. Ce que je reproche principalement au jeu, c'est d'avoir un artisanat profond et intéressant, mais beaucoup trop exigeant pour au final équiper un perso pour des combats qui ne valent pas tous ces efforts. |
![]() |
|
|
Mourir n'augmente pas les dommages des stuffs, seul les combats font perdres de la solidité.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Edit: Si c'est pour BalèzeMAN, nvm alors. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|