Aller à la page... |
Pourquoi vous continuez ou arrêtez ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Invocateur/Erudit 35, Archer 18, Elementaliste/Occultiste 15, les autres classes 6.
Je reste car je me sens bien dans cet univers, on ne voit pas presque pas le temps passé. J'essaie de prendre mon temps et de visiter toutes les zones de repérer les endroits intéressants (n'ayant commencé le jeu qu'après sa sortie le 31/08). Et ce que je lis des futures sorties me dit que je vais y rester encore un moment !
|
Je ne sais pas encore si j'arrête mais j'ai de moins en moins envie de me connecter : (elm 50 arc 15 occ 26 botaniste 50 menuisier 50).
- On tourne en rond, on se fait chier. Encore et toujours le même seul et unique donjon a farm (y en a d'autre mais ils ne sont pas assez rentables). - Le manque de mandats - Le bridage de Token - Le jeu pas à la hauteur en pve HL - Le fait de devoir payer un vpn pour jouer dans des conditions décentes. Par contre je ne regrette pas mon achat de 2010, car au final je n'aurai rien payer cette année, et ce FFXIV est en terme d'histoire, bien meilleur que d'autres rpg solo. Donc pour moi c'était un rpg multi avec un endgame rapide, mais une expérience sympathique tout de même. |
![]() |
|
|
Je reste !
J'vais pas faire la liste qui a été décrite sur tous les précédents posts. Même si pour le moment je ne fais pas de HL (Je préfère focus un peu les classes et débloquer tous les skill a débloquer :P) Un seul point qui me gêne cependant : Les quêtes Pendant l'épopée ça m'a un peu gavé d'avoir une trame scénaristique poussé : Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et que juste après on te demande limite de la merde a faire : / Sinon après avoir commencé m'a 5 eme classe je n'ai pu d'quête que d'l'ALEA a faire et du coup le leveling ralentit de manière drastique (Je sais pas comment sont gérer les ALEA mais parfois tu en as 5 sur la map .... Parfois pendant 30 min tu as rien) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Après moi je ne critique pas, on est a un mois de la sortie du jeu et y'a eu une new sur les futurs donjons , ça me va! |
![]() |
|
CallawayJohnson |
Trouver plus de messages par CallawayJohnson |
|
ça c'est le contenus Vhl
![]() C'est le contenus que tu fais qu'avec ta guilde de Hardcore gamer Nolife, c'est pas le contenus Hl que tu peux faire en pug et ça manque serieusement de ce coté là et franchement l'histoire de token limité par semaine ça craint beaucoup juste pour rajouté des semaines de vie à un jeu, c'est totalement stupide, et c'est ce qui me rebute le plus à chaque fois que je me décide à aller chercher mon stuff. Chaque semaine t'es obligé de faire ton quota sinon t'es en retard et tu pourras jamais rattrapé... comme le Nexus sur Tera :\. Franchement la pire idée dans les mmorpg de ces dernières années. Fin bon le Hl dans FF14 c'est pas pour moi déjà je lag et en plus je déteste les Donjons :\ |
![]() |
|
|
Dernière modification par Glaystal ; 11/09/2013 à 13h16. |
![]() |
|
|
Un peu l'équivalant du LFR sur WoW j'imagine.
|
![]() |
|
|
moi je reste sur le jeux par ce que je l'aime... what else ?
|
![]() |
|
|
ils devraient s'inspirer de Monster Hunter pour ce qui est du HL. Créer de nombreux boss comme les Titans. Je pense que ça marcherais.
|
![]() |
|
|
Moi je suis hast23/maraudeur15/et gladiateur 4
Et je reste car j'ai encore plein de trucs à faire et je m'amuse beaucoup dans ce jeu. Je joue environ 2h certains soirs mais pas tout le temps, et environ 10-15h le week end. Voilà j'ai testé pleins de mmo, souvent j'arrête avant la fin du mois gratuit. Mais celui là j'adore ![]() Comme je suis loin d'avoir fini le contenu j'ai pris 3 mois pour les récompenses de vétéran, ce qui m’emmènera à début 2014. J'ai l'intention de monter dragon 50 puis après peut être me lancer dans l'artisanat. Mais je fais pas d'artisanat tant que je suis pas 50 car sinon je serai 50 dans 3 ans ![]() Je n'ai absolument aucun objectif dans ce jeu, pour moi c'est juste un passe temps agréable et non prioritaire sur l'irl. Dernière modification par Horigo ; 11/09/2013 à 13h41. |
![]() |
|
|
C'est très sympa de ta part de laisser son nom de personnage sur tes screens...
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|