Pourquoi vous continuez ou arrêtez ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui, je reste : valises, malles, coffres et sacs déposés ici et pour je pense un bon bout de temps !

Je profite du jeu, à mon rythme casu et c'est bien sympa.

Quand à l'ajout de contenu pour les amateurs de HL, je fais toute confiance à N. Yoshida sur ce point, il a l'air de bien maitriser son sujet
Citation :
Publié par Pik
En tank, sauf que cette instance se fait la main dans le slip en tank et en heal.

Et avec un stuff comme ça, oui, le mec pourrai meme faire l'instance 44 et trouver mieux. Faire le palais du vagabond et trouver mieux. Passer 3-4h a chopper 4-5 pièces et revenir. Là il fait perdre le temps au groupe clairement.
Y'a que le last qui demande réellement un gros dps et en gérant la LB au bon moment ça compensera son dps ,c'est ce que je fais et propose quand n a des gens comme lui.

Et comme j'ai dis si tu veux speed run bin monte toi même le grp
Citation :
Publié par CinglingSyu
Y'a que le last qui demande réellement un gros dps et en gérant la LB au bon moment ça compensera son dps ,c'est ce que je fais et propose quand n a des gens comme lui.

Et comme j'ai dis si tu veux speed run bin monte toi même le grp
Sauf que ce jeune homme était le premier a demandé un speedrun. Puis devant le wall il nous dit qu'il ne l'a jamais tombé. T'essayes de défendre l'indéfendable ^^.

Ps : check tes mp.
Citation :
Publié par Pik
Sauf que ce jeune homme était le premier a demandé un speedrun. Puis devant le wall il nous dit qu'il ne l'a jamais tombé. T'essayes de défendre l'indéfendable ^^.

Ps : check tes mp.
Ah bha ça fallait le préciser aussi :<

dans se cas là oui, m'enfin ça m’est jamais arrivé qu'un no stuff me dise ça ,généralement ils disent rien et se cachent pour espérer que ça passe
Je reste pour le contenue pve HM et futur HM++

Je suis loin d'avoir tout vu dans ce jeux et ils, ont bien dit que ils ne voulait pas faire les erreur, des autres a mmo a savoir ne pas ajouter du contenue ou très peu avant les extensions vu ce que nous prépare déja la 2.1 ca me motive encore plus, je prend mon temps j'ai pas rush le jeu, actuellement 36 occultiste/10 archer, 8 arcaniste 15 orfèvre, 15 mineur.
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
Moi perso ce que je retrouve regrettable dans les mmo récents c'est l'omni présence des quetes. Ils ont pas compris que les quetes c'est les trucs pour autiste incompatible avec la création d'une communauté saine dans un mmo.

Pour ca il faut du grind sur spot (sans tomber dans l'excès du grind coréen) avec les gens qui se causent. Un healer doit pas pouvoir soloter, un tank doit galérer solo aussi et le dps une chance sur deux d'y passer.
Ça sent la nostalgie de Daoc à plein nez tout ça

Ce faire des pack de mobs en groupe en plaine avec plus de skill play et de difficulté que ce qui est proposé de nos jours en donjon instancié, t'arrivais 50 tu maitrisais ton perso et c'était pas du perso cheat kikoolol monotouche^^

Et malgré ce qui s'en dit, ça discuté grave sur le chat groupe et on prenait le temps énormément de former les nouveaux joueurs qui maitrisé rien de rien car au final on avait besoin d'eux pour avancer, et on gagné à perdre du temps à leur expliquer les finesses du jeu plutôt que de ce la jouer solo.

Après comme chaque jeu, les joueurs finissent par trouver les travers et ça fini en groupe opti full pbae à chain des pack de 10viovio
Va quand même falloir stop avec DAOC quand même :x Oui on sait que c'était trop bien, que le jeu a inventé pleins de choses et que si et que ça mais ça fait quoi, 15 ans déjà?(voir plus). On sait tous que DAOC était un super jeu pour son époque mais faut évoluer maintenant !
Question
Citation :
Publié par Apo Kalypse
....

Je sais pas comment je me suis retrouver lvl 28 avec mon épopée lvl 25.

...
J'ai aussi ce problème (lvl 24 avec épopée lvl 20)...

Cela est du (pour moi) à quelques quêtes faites en dehors de l'épopée lors de mes visites en exploration dans les territoires inconnus (plus la quête de classe archer)...

D'où l'impression désagréable aussi d'avoir du stuff toujours au dessus de celui donné en récompense pendant l'épopée...
Ca commence à redevenir intéressant en loot seulement maintenant (après 3 ou 4 niveaux plus loin), mais c'est quand même très long à revenir je trouve...

Donc je pense qu'il faut se limiter à l'épopée pour le levelling si l'on veut avoir les récompenses adaptées et utiles pour son niveau...

Faux ou pas ?
C'est un faux problème pour vous en fait, ça va se lisser plus tard. Il y aura même un moment où l'épopée passera de 46 à 49 donc pas d'inquiétude, je crois qu'on a tous suivi le même chemin.
Citation :
Publié par CinglingSyu
Va quand même falloir stop avec DAOC quand même :x Oui on sait que c'était trop bien, que le jeu a inventé pleins de choses et que si et que ça mais ça fait quoi, 15 ans déjà?(voir plus). On sait tous que DAOC était un super jeu pour son époque mais faut évoluer maintenant !
On est quand même en bon droit de ce remémorer de bonne chose et de les partager non?

Tu parles d'évolution, mais dans quel sens? L'évolution c'est pas toujours quelque chose de positif.

Mis à part ça, c'est pas parce qu'il s'ouvre une parenthèse sur Daoc, qu'on chie sur le système de FFXIV.ARR (du moins pour ma part).
Il y a du bon et du mauvais dans tout système, faut pas être de mauvaise foi, je peut tout aussi bien te pondre une thèse sur tout ce qui allé pas sur Daoc.

Merci de ta compréhension
Citation :
Publié par Nypharath
On est quand même en bon droit de ce remémorer de bonne chose et de les partager non?

Tu parles d'évolution, mais dans quel sens? L'évolution c'est pas toujours quelque chose de positif.

Mis à part ça, c'est pas parce qu'il s'ouvre une parenthèse sur Daoc, qu'on chie sur le système de FFXIV.ARR (du moins pour ma part).
Il y a du bon et du mauvais dans tout système, faut pas être de mauvaise foi, je peut tout aussi bien te pondre une thèse sur tout ce qui allé pas sur Daoc.

Merci de ta compréhension
En effet ! C'est juste que DAOC est tellement cité, même par ceux qui n'y ont jamais joué que ça en devient gonflant

Alors que le jeu n'était pas si bien que ça ,c'était surtout l'un des premiers et les gens sont nostalgique tous comme ceux qui ont commencer les mmorpg à wow classique disent que c'était dur et tous (alors que non )
Citation :
Publié par CinglingSyu
En effet ! C'est juste que DAOC est tellement cité, même par ceux qui n'y ont jamais joué que ça en devient gonflant

Alors que le jeu n'était pas si bien que ça ,c'était surtout l'un des premiers et les gens sont nostalgique tous comme ceux qui ont commencer les mmorpg à wow classique disent que c'était dur et tous (alors que non )
Oui c'est le syndrome du premier mmo. Les premières fois que tu découvres les décors les mécaniques les concepts. Mais au final daoc y a plus grand monde dessus, et si on ressortait aujourd'hui daoc avec le même contenu qu'a l'époque tout le monde dirait que c'est de la merde.

Comme tu dis faut évoluer, et c'est vrai que c'est gavant, sur tous les forums dédiés peu importe le jeu, depuis des années on a les daociens qui viennent nous vanter les mérite de leur jeu.
Je vais continuer car le jeu est pas mal fait et je pense que le suivi sera bon.
La seule chose qui me ferait arrêter c'est si les lags ne sont pas rapidement réglés car le prix de l'abonnement + le VPN ça change un peu la donne ...
Quand je parcours ce forum et que je vois les niveaux atteint par certains je trouve au contraire que le jeux presente pas mal de contenu !

Les nouveaux serveurs ont ouvert le 24 septembre.
En jouant non stop, pendant 18 jours et en retirant 8 h de sommeil par nuit et environ 20% du temps d'eveil pour autre chose que jouer on arrive à 18 x 12,8 = 230 heures de jeux.

Aller on arrondit à 200 heures !

Compte tenu du fait que personne ne paie d'abonnement car nous sommes tous dans le mois gratuit, réussir à aligner 2 classes level 50 donc une de craft en 200 h de jeux et pouvoir considérer que l'on a tout vu tout fait et que l'on peut arreter là.

Et bien je dis que le jeux propose un bon rapport durée de vie/prix ! Cela en fait du contenu à parcourir !

Pour ma part, je reste sur ce jeux car je m'amuse dessus et je trouve l'ambiance notamment les musiques de très bonne qualité.

Un très bon divertissement !
Citation :
Publié par Keei
Je vais continuer car le jeu est pas mal fait et je pense que le suivi sera bon.
La seule chose qui me ferait arrêter c'est si les lags ne sont pas rapidement réglés car le prix de l'abonnement + le VPN ça change un peu la donne ...
Essaye hotspotshield quelque chose comme ça,je sais pas si la version gratuite suffira mais si ça peux t'aider à assouplir ton budget!
Pour ma part, je vais continuer encore un mois minimum, et peut être même jusqu'à la sortie de Wildstar, à ce moment là on pourra envisager de les comparer =D

Sinon, la raisons qui font que je reste :

Cela fait des années que les développeurs nous affirme que nous les joueurs méritions mieux que des quêtes répétitive et non personnalisée, qu'on cherche à nous offrir de l'open world mais avec un tracé de leveling bien précis, qu'on nous dit que le PVP c'est la vie et que WOW à été un grand mal pour l'industrie du MMO (je sais plus quel idiot de dev avait dit ça xD).

FFXIV est on ne peut plus classique, il correspond à 90% à la vision d'un mauvais MMORPG dépeinte par tout les éditeurs de ces 2 (3? 4? 5?) dernières années.

Mais ce n'est pas un mauvais MMORPG, cela marche à mort ! C'est prenant, envoûtant, intéressant et technique ! Maintenant à voir sur le long terme
Citation :
Publié par Pik
Oui c'est le syndrome du premier mmo. Les premières fois que tu découvres les décors les mécaniques les concepts. Mais au final daoc y a plus grand monde dessus, et si on ressortait aujourd'hui daoc avec le même contenu qu'a l'époque tout le monde dirait que c'est de la merde.

Comme tu dis faut évoluer, et c'est vrai que c'est gavant, sur tous les forums dédiés peu importe le jeu, depuis des années on a les daociens qui viennent nous vanter les mérite de leur jeu.
J aime ni le pvp ni le rvr alors j ai bien testé DAOC a l époque et j ai pas aimé. C est rare mais perso j ai jamais trouver le jeu folichon.
Citation :
Publié par Leonhagen
J aime ni le pvp ni le rvr alors j ai bien testé DAOC a l époque et j ai pas aimé. C est rare mais perso j ai jamais trouver le jeu folichon.
Moi non plus, je préfère largement lineage II en contenu pvp.
Peu souvent cité, mais très important pour les joueurs qui comme moi utilisent des forfaits internet limités : la consommation en Mo d'une soirée de jeu.
moins de 100 Mo la soirée(8h de jeu), c'est 3 à XX fois moins que n'importe quel jeu récent auquel j'ai pu m'adonner.

Et puis tant que j'y suis, je vais vider le reste de ma sacoche 'points positifs', glanés ici et là au cours de ma carrière de palouf (lvl 50 ding hier soir) :

Citation :
Publié par Pik
Moi non plus, je préfère largement lineage II en contenu pvp.
L2 que de souvenir sur ce jeu ! Là on ne faisait pas un combat contre un autre a la légère sous peine de se faire piquer son stuff pour les malchanceux. Le jeu avait un design très proche d un FF également. Que de bons souvenir avec le mode afk taf sur la place pour vendre le stuff et les heures de farming
Je reste parce que j'apprécie la plupart des aspects du jeu. Je suis particulièrement en kiff sur l'artisanat.

Le jeu me paraît très complet et propose de très nombreuses activités. C'est beau, c'est bien exécuté, c'est varié. Il y avait longtemps qu'un MMO ne m'avait pas fait une si bonne impression.

Je regrette juste le manque de PvP, c'est quelque chose que j'ai toujours apprécié dans les MMOs et le seul manque de ce FF selon moi. On verra ce que donnent le Colisée et les futures mises à jour ceci dit.
Je reste et pour longtemps.Très longtemps.

Positifs :

-Beau et optimisé.
-Classes sympas et soignées
-Scénario super au dela du 34 et du 44.
-Instances cools et assez rapides.
-Aleas
-Futures MaJ et avenir du jeu assuré.

Négatif :
-Lag (sérieux merde ca craint)
-Aleas

Ce jeu me redonne l'envie de rester sur un MMO ,je me sens pas "stressé" mais d'un autre coté , je me sens obligé de m"opti pour jouer en HL.Et c est un sentiment que j'avais pas ressentis depuis WoW Vanilla.

LE jeu n'est pas parfait mais tellement bon et tellement honnête avec lui même et envers ses joueurs qu'on ne peut que l'aimer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés