Aller à la page... |
Pourquoi vous continuez ou arrêtez ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je reste pour le contenue pve HM et futur HM++
Je suis loin d'avoir tout vu dans ce jeux et ils, ont bien dit que ils ne voulait pas faire les erreur, des autres a mmo a savoir ne pas ajouter du contenue ou très peu avant les extensions vu ce que nous prépare déja la 2.1 ca me motive encore plus, je prend mon temps j'ai pas rush le jeu, actuellement 36 occultiste/10 archer, 8 arcaniste 15 orfèvre, 15 mineur. |
![]() |
|
|
Ma petite mage blanche Miqo'te continuera encore un moment son voyage en Eorzea, pleins de petits trucs qui me plaisent sur ce jeu mais c'est surtout son ambiance et son design qui me feront rester
![]() |
![]() |
|
|
![]() Citation :
![]() Cela est du (pour moi) à quelques quêtes faites en dehors de l'épopée lors de mes visites en exploration dans les territoires inconnus (plus la quête de classe archer)... D'où l'impression désagréable aussi d'avoir du stuff toujours au dessus de celui donné en récompense pendant l'épopée... Ca commence à redevenir intéressant en loot seulement maintenant (après 3 ou 4 niveaux plus loin), mais c'est quand même très long à revenir je trouve... ![]() Donc je pense qu'il faut se limiter à l'épopée pour le levelling si l'on veut avoir les récompenses adaptées et utiles pour son niveau... Faux ou pas ? ![]() |
![]() |
|
|
C'est un faux problème pour vous en fait, ça va se lisser plus tard. Il y aura même un moment où l'épopée passera de 46 à 49 donc pas d'inquiétude, je crois qu'on a tous suivi le même chemin.
![]() |
![]() |
|
|
Essaye hotspotshield quelque chose comme ça,je sais pas si la version gratuite suffira mais si ça peux t'aider à assouplir ton budget!
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Pour ma part, je vais continuer encore un mois minimum, et peut être même jusqu'à la sortie de Wildstar, à ce moment là on pourra envisager de les comparer =D
Sinon, la raisons qui font que je reste : Cela fait des années que les développeurs nous affirme que nous les joueurs méritions mieux que des quêtes répétitive et non personnalisée, qu'on cherche à nous offrir de l'open world mais avec un tracé de leveling bien précis, qu'on nous dit que le PVP c'est la vie et que WOW à été un grand mal pour l'industrie du MMO (je sais plus quel idiot de dev avait dit ça xD). FFXIV est on ne peut plus classique, il correspond à 90% à la vision d'un mauvais MMORPG dépeinte par tout les éditeurs de ces 2 (3? 4? 5?) dernières années. Mais ce n'est pas un mauvais MMORPG, cela marche à mort ! C'est prenant, envoûtant, intéressant et technique ! Maintenant à voir sur le long terme ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je reste parce que j'apprécie la plupart des aspects du jeu. Je suis particulièrement en kiff sur l'artisanat.
Le jeu me paraît très complet et propose de très nombreuses activités. C'est beau, c'est bien exécuté, c'est varié. Il y avait longtemps qu'un MMO ne m'avait pas fait une si bonne impression. Je regrette juste le manque de PvP, c'est quelque chose que j'ai toujours apprécié dans les MMOs et le seul manque de ce FF selon moi. On verra ce que donnent le Colisée et les futures mises à jour ceci dit. |
![]() |
|
|
Pour l'instant étant comme ça : Age Canonixj'ai encore beaucoup de temps devant moi XD
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|