Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Facture abusive de plomberie suite à une situation d'urgence
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
|
![]() |
|
|
Et donc le fournisseur qui travaille à la chaine peut fournir la preuve que 320 euros pour un robinet est un tarif standard ? Multiples factures à l'appui, catalogue à l'appui ?
|
![]() |
|
|
Je parlais pas de la facture du plombier, on l'a sous les yeux, tu le fais exprès -_- mais de celle de son fournisseur.
|
![]() |
|
|
Je viens de voir sur la facture que les mecs sont assez gonflés pour marquer 'Fournitures diverses : OFFERT'.
Y'en a quand même qui n'ont honte de rien ![]() |
![]() |
|
|
le premier que j'ai pris au hasard via google :
http://www.steinberg-armaturen.de/fr...Catno=100.1750 255 euros HT. ( bon après t'en trouve à 20 euros chez Casto aussi ) |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Mdr le coup de la virgule. Si vraiment tu peux enfumer un juge avec un truc pareil, tu m'étonnes que ces gars-là se sentent bien dans leurs pompes.
|
![]() |
|
|
Lol justice payante, depuis quand ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Ombre Vengeresse |
Trouver plus de messages par Ombre Vengeresse |
|
Quand je commande un truc sur un site en ligne et que je le reçois pas alors que j'ai payé les frais de transports c'est pas que le problème de l'expéditeur.
Genre si je commande des plaques électriques ou un frigo après déménagement par exemple tout à fait au pif, j'aime les avoir en temps et en heure et pas entendre "tkt c'est le problème de l'expéditeur". |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|