Mdj / Ra / Mobaddon

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kingface
Ce que dit Tanaab c'est que des serveurs plutôt réputés comme agréables à jouer prennent du plaisir à jouer contre Vizu la diabolique. Comme quoi...
Oui enfin je demande a voir, il y a un sondage à ce sujet , des statistiques ? Parce que si c'est deux trois commentaires sur un forum (comme sur jol d'ailleurs) ça ne veut strictement rien dire !
Citation :
Publié par Tanaarth
Nous taper dessus même quand on dit rien c'est tellement fair , bizarrement les 13ème du classement moisax ont passés une très bonne semaine en jouant contre les méchants vizunah
j'avoue que c'était un délice de jouer contre visu, j'en garde un souvenir impérissable
Citation :
Publié par Olaff.Magnusson
Il faudrait une fusion MdJ/RA en fait et on aurait un serveur quasi-parfait, complet dans tous les domaines
Dis pas de conneries, tu vas pull Cruswald!!!

Citation :
Publié par Tanaarth
En terme d'autocongratz et petit comme à 40 ?
T'as raison, mauvaise idée, on deviendrait VS bis.

p.s.: Perso, j'me fais plaisir contre VS, car je sais d'emblée que le match est perdu d'avance à cause de la différence de pop. offpeak. Du coup, pas de pression, mode "RA style" only for fight. Et comme ça, ça se passe mieux. Bon, les p'tit com' 60+ de VS restent douloureux quand on est 10, mais c'est la vie.
Citation :
Publié par Cyndil
Troll/provocation, je laisse la réponse néanmoins
En fait vous vous passez cette phrase entre vous, histoire de vous auto persuader que c'est vrai ? Car c'est au moins la 10ieme fois qu'on nous la sort. Pourtant vous vous vantez de nous depop non stop, avec comme preuve, des screen de nos cadavres, mais a chaque fois il n'y a qu'une seule guilde dessus, et surtout y'a jamais les VoTF

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 12/09/2013 à 13h36.
Citation :
Publié par Dame Ys
En fait vous vous passez cette phrase entre vous, histoire de vous auto persuader que c'est vrai ? Car c'est au moins la 10ieme fois qu'on nous la sort. Pourtant vous vous vantez de nous depop non stop, avec comme preuve, des screen de nos cadavres, mais a chaque fois il n'y a qu'une seule guilde dessus, et surtout y'a jamais les VoTF
Moi, toute la semaine j'ai vu un giga bus Grou d'au moins 70 joueurs perma stick par pas moins de 50 à 100 pu

Je pense que du côté de RA et de MDJ il faut arrêter de se prendre la tête avec Blob ou pas Blob. Ce que j'ai vu pour ma part sur la map BA, c'est 3 raid distincts côté mdj (XXI, Dex, PHX) avec des pu s'intégrant dans l'un ou l'autre de ces 3 raids. Côté RA, c'est pareil, pas mal de groupes différents. Les seuls a vraiment Blob ce sont les BA (même si on les as pas souvent croiser finalement ...). Je pense que c'est plus ou moins pareil sur la map RA. La home map est un peu particulière car plus défensive et le split est pas toujours simple.

Donc OUI, en effet, on blob, parfois, OUI, RA blob parfois. Mais je ne pense pas que ça soit culturel pour nos deux serveurs, mais plutôt circonstanciel.
Citation :
Publié par Toum kétamine
Moi, toute la semaine j'ai vu un giga bus Grou d'au moins 70 joueurs perma stick par pas moins de 50 à 100 pu

Je pense que du côté de RA et de MDJ il faut arrêter de se prendre la tête avec Blob ou pas Blob. Ce que j'ai vu pour ma part sur la map BA, c'est 3 raid distincts côté mdj (XXI, Dex, PHX) avec des pu s'intégrant dans l'un ou l'autre de ces 3 raids. Côté RA, c'est pareil, pas mal de groupes différents. Les seuls a vraiment Blob ce sont les BA (même si on les as pas souvent croiser finalement ...). Je pense que c'est plus ou moins pareil sur la map RA. La home map est un peu particulière car plus défensive et le split est pas toujours simple.

Donc OUI, en effet, on blob, parfois, OUI, RA blob parfois. Mais je ne pense pas que ça soit culturel pour nos deux serveurs, mais plutôt circonstanciel.
Quand ça ne joue que dans le tiers sud ruine/baie qui fait genre 100m², le blob est automatique, on ne saurait pas faire autrement.
On hérite du jeu imposé par ceux qui ne veulent pas jouer le jeu de la map, donc du blob "de circonstance" très fréquent tout le prime, voulu ou pas.
Citation :
Publié par Toum kétamine
c'est seulement pour faire la guivre ça
Soirée bien merdique hier soir avec tous ces GvG et ces soucis de logistique etc...
Bref..

On a qd bien rigolé qd on fightait les afk entre ruine et leur tour....on arrivait pas a prendre le dessus avec notre raid tout molasson et d'un coup on leve les yeux...SR qui saute des ruines ! PAF ! PASTEQUE !

"Oh putain on blob ! merdouille ca va Jolwar !"
"oups"

Generalement ca me gonfle les add etc mais dans le contexte special de ce match up et la tendance RA du multi raid stick a 30m, ca donnait une bonne impression d'avoir bien appliqué la leçon
Citation :
Publié par Bizoolol
Soirée bien merdique hier soir avec tous ces GvG et ces soucis de logistique etc...
Bref..

On a qd bien rigolé qd on fightait les afk entre ruine et leur tour....on arrivait pas a prendre le dessus avec notre raid tout molasson et d'un coup on leve les yeux...SR qui saute des ruines ! PAF ! PASTEQUE !

"Oh putain on blob ! merdouille ca va Jolwar !"
"oups"

Generalement ca me gonfle les add etc mais dans le contexte special de ce match up et la tendance RA du multi raid stick a 30m, ca donnait une bonne impression d'avoir bien appliqué la leçon
Oui, soirée très merdique de notre côté aussi, avec les serveurs Anet on est bien servi !

En ce qui concerne la petite bagarre sur le pont aux ruines, on a bien kiffé trouver un groupe guilde qui voulait tapoter du moche comme nous, c'était pas évident, je sais pas si un de nous a réussi a avoir l'avantage à un moment donné.
Ensuite, il y a eu le repack... des feu-explo, des ordres de combat. Puis très vite, ce fut... le depopage en bonne et due forme de nos troupes par SR venu aider les copains.

Sur le coup, on a un peu gueulé. C'est vrai, un add ça fait toujours chier. Mais au final, c'est le jeu. On aurait du le voir venir, puis c'est tout. GG.

J''espère qu'on se retrouvera encore, car mine de rien c'est une partie de la soirée la plus plaisante.
c est vrai que hier le serveur etait particulierement gluant de lag freeze et crash

a chaque impacte on perdait 3@4 crash et 2@3 personnes en freeze mort au retour... sur 15 @ 20 joueurs ca fait bcp quand meme et du coup entre les files et la frustration on s est vite retrouve a 10:/

enfin bon y a eu quelques phases de jeu sympa tout de meme
Citation :
Publié par Priez Pour Moa
je sais pas si un de nous a réussi a avoir l'avantage à un moment donné.
Ensuite, il y a eu le repack... des feu-explo, des ordres de combat.
Franchement sans l'intervention des SR vous nous auriez depop après ce repack.

Mais c'était clairement le seul jolie fight de la soirée donc merci les AFK et les SR de nous avoir sauvez les fesses
Modéré par Alystene - Xxoii : Troll / Provocation

Pour information, les Vizuniens n'ont rien demandé à la base sur le comparatif de MU, mais à partir du moment où vous parlez d'eux, ils ont le droit de répondre tout en restant correctes dans leur réponse.

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 12/09/2013 à 16h23.
Citation :
Publié par Agger Volosson
PSY = Psychopathe c'est nous toujours volontaire pour les opérations risquées voir suicidaires
Les XXI ils piquent
C'est plaisant a lire Quelque combat sympathique a divers heure de la journée c'est fun Nous apprécions ce MU .

Citation :
Oui, on se préparait pour le GvG contre les BSF qui a été annulé aussi.
Bon, on ne s'est pas vraiment mis en confiance.
'Tin, mais les XXI ce soir, ils étaient à bloc? Complètement différents d'hier soir.

Mais à la fin, on n'était plus trop nombreux. On est parti chercher des bananes faciles, pour se consoler de nos nombreux wipes. On va dire que'après que notre GvG soit annulé, on s'est relâché et on a un peu débranché le cerveau.
Hé hé , c'étais sympa effectivement quelque beau petit combat . Je noterais une tentative fourbe de votre part baie sud qui a vous joué des tours ( Bien tentée )

A très bientôt .
Citation :
Publié par Pervx
Le lead votf nous a prit pour ses chiens et a manquer de courtoisie élémentaire, c'est la raison pour laquel on a annulé le GvG avec VOTF.

Quand a la soirée, beaucoup trop d'add et de lag pour que ca soit interessant.
Modéré par Alystene - Xxoii : provocation/agressivité des propos
J'ai explosé de rire bon sang . La prochaine fois go intermédiaire francophone histoire d'éviter les malentendus.
Donc en fait, pas de GvG contre VoTF, pas de GvG contre WAR. /fear
Citation :
Publié par Syphou
Yavait rien de prévue contre nous !

On attend simplement les propositions !Si vous aviez pas compris les sous entendus de Jhi
Vous êtes trop forts, je pense que personne veut perdre une soirée à se faire ridiculiser.
Je vois pas d'autre explication.
Citation :
Publié par psykoyul
vous êtes trop forts, je pense que personne veut perdre une soirée à se faire ridiculiser.
Je vois pas d'autre explication.
1/10 et encore c'est pour te faire plaiz
Je faisais partie d'une guilde sur MDJ qui a pratiquement disparu (le leader changeant de serveur) car les membres trouvaient que l'entraide sur mdj était inexistant, chaque guilde faisant son truc dans son coin.
Du coup, ça me fait rire de lire ces affaires de blop pas glop (pour reprendre Pifou (référence pour les plus vieux amateurs de pif gadget)) ou de pas blop glop glop.

Je ne suis plus guildé du coup, je suis ce que je trouve, parfois, on me dit que c'est un raid privé, je fais le mort... parfois je suis le raid officiel. Mais bon, je trouve quand même sur sur les frontas MDJ (sur la home, je n'y vais pas souvent), y a quand même toujours au moins 3-4 guildes qui tournent, ça peut se retrouver en un point mais pas plus, pas moins que les autres serveurs.

Mais bon, les sociologues parlent d'un effet partisan, comme au foot, un supporter A verra un penalty quand le supporter B verra une simulation sur la même action. bah, sur GW2, c'est pareil, pas mal de mauvaise foi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés