Mdj / Ra / Mobaddon

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Drax The Destroyer
Sauf que le premier message des WAR pour GvG a été posté le mardi...
Fin quand on voit votre palmarès sur gw2gvg, on comprend mieux votre réaction

Difficile de gagner un fight quand ya pas les add apportés par le tag commandant ou les potes 20m derrière (et ce même à 30+)
Monsieur est amnésique ?

Citation :
Publié par HiveR-Karandras
....

Content d'avoir pu rencontrer Dex ! Même en ayant perdu les combats.
....

Tu te rappelles du fight dans gente, ou vous étiez bien au chaud dans votre tour, avec chariots à flèches et pu ? Celui la même ou on vous a wipe à nombre égal ( pour vous faire plaisir ) Meme avec tout ce bois vous avez pas reussi ...
Nice pull hein
En tout cas c'est beau de réinventer l'histoire.
On était 31+1 LRS a ce moment.
3 des notres étaient sur une autre planete et se sont fait rush focus comme des naabs.
Donc 32-3 =29
De votre coté 35 + au moins 2 FEAR, un mec d'un autre guilde qui comporte 2 lettres donc a minima 38 (c'est ce que j'ai en screen) lors du inc.
C'est vrai que c'est equivalent
Alors c'est vrai on avait un chariot mais ça compense pas le gap d'effectif.
Les mecs de RA la ramenait vachement moins quand les gars de RG etaient encore la bas...

Le mec parle du palmarès des DEX en GvG, mais tu sais contre qui on à joué? On a joué les Scnd, les Rise, les INVI. Rien que ca...
Parceque bon, apres avoir check le tableau les DEX sont a 1-5, mais les WAR sont a 6-2 mais matte les noms, a part les DK et les Scnd j'en connais aucun... A partir de ce stade je pense que je parlerais juste pas du tout enfait, si j'étais WAR, je crois xD
Les Way on peut même pas en parler, ils sont pas inscrit sur le site http://www.gw2gvg.com/guilds.

Apres pas mal de monde critique le match up, d'autre parles de GvG, c'est quoi le rapport? :s J'aime bien le GvG, mais le match up m'a gavé... Aucun rapport donc.

Donc, stop prendre la tete maintenant, le MU est finit, go deverser votre rage sur Vizu now svp merci a+. Fait gaffe Trauma, les mecs des WAR t'ont fait une demande de GvG il parrait.

Dernière modification par Phoebriel ; 15/09/2013 à 07h26.
Vivement un matchup RA/MDJ/VS

Citation :
Le mec parle du palmarès des DEX en GvG, mais tu sais contre qui on à joué? On a joué les Scnd, les Rise, les INVI. Rien que ca...
Oui ça fait peur !

Citation :
Parceque bon, apres avoir check le tableau les DEX sont a 1-5, mais les WAR sont a 6-2 mais matte les noms, a part les DK et les Scnd j'en connais aucun... A partir de ce stade je pense que je parlerais juste pas du tout enfait, si j'étais WAR, je crois xD
Tu les connais pas ? Donc en fait tu l'ouvres alors tu n'y connais rien au jeu, et encore moins au milieu du GvG. Nan parce que si tu connais pas au moins les TUP on peut plus rien pour toi... Les DsD, les INC et les VcY c'est pas non plus des manches en GvG.
"rise, INVI, rien que ça!"......Mouahahahah......ahahahah.......ahahahah et vous avez perdu en plus hihihihihihihi.....
Regardes un peu les guildes que tu cite, leur seule victoire c'est contre vous ( et les RuNL, pas une sacrée référence en gvg), les WAR ont battu il me semble des guildes largement meilleures, plus expérimentés. Regardes par exemple ce que les INC ont mis à tes INVI et aux Opt, ce que les DSD ont mis aux BSF, et aux VM,...
Ahahahhhh
Alors certes les WAR n'ont pas encore le niveau des scnd ou des TUP (tu ne connais pas les TUP d'ailleurs??? Une des 5 meilleures guildes gvg aujourd'hui), ni même des VoTF, Je te l'accorde!!!
tu ne connais pas les noms des guildes qu'ils ont affrontés: elles ont toutes fait parti du top 20 et même du top 10 pour certaine, dans l'ancien classement, c'est d'ailleurs eux, les WAR, qui ont fait sortir certaines d'entre elles de ce top 20!!!

n'ayant plus de guilde (pour diverses raisons dont notamment la neutralité pour Grand Cross) depuis des mois, ça sera difficile de faire du GvG et GCK n'est pas une guilde.
Citation :
Publié par Phoebriel
Je parle mais je ne suis au courant de rien
.Juste pour info, ya déja eu un Scrimm DEX vs WAR qui s'est soldé par un 1-0 pour WAR, puis après une discussion avec Treex on s'était mis d'accord pour remettre ca " au prochain matchup" car " vous n'aviez pas la compo ".
On est pas venu vous taunt ou vous dire que vous trouviez des excuses et on a juste dit ok on fera ca au prochain matchup.

.Ensuite j'ai toujours eu de tres bons contacts avec Troma donc le jour ou on voudra orga un truc t'es mignon mais on aura pas besoin de toi.

.Et enfin pour clore le débat( et ca c'est @ Sanoja ), je suis rentré aux urgences samedi dernier et j'en suis sortit que le mardi, vu que c'est moi qui gère les gvg dans 90% des cas tu comprendras pourquoi j'ai pas pu le faire avant .

Conclusion : Quand on a pas toutes les données on dit rien, surtout toi Sanoja, tu fais partit de DEX et t'es meme pas au courant de l'historique de ta guilde, demandes a Treex il t'expliquera.

Sur ce, bonne fin de week end
Citation :
Publié par Phoebriel
Les Way on peut même pas en parler, ils sont pas inscrit sur le site http://www.gw2gvg.com/guilds.
Les WAY, ce sont les mecs qui ont stické toute la semaine les VOFT
Jamais un nom de guilde ne m'a autant marqué à cause de ça, c'est une première ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés