|
Ce Match-up ...
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Mdj / Ra / Mobaddon
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Drax The Destroyer |
Trouver plus de messages par Drax The Destroyer |
|
Les mecs de RA la ramenait vachement moins quand les gars de RG etaient encore la bas...
Le mec parle du palmarès des DEX en GvG, mais tu sais contre qui on à joué? On a joué les Scnd, les Rise, les INVI. Rien que ca... Parceque bon, apres avoir check le tableau les DEX sont a 1-5, mais les WAR sont a 6-2 mais matte les noms, a part les DK et les Scnd j'en connais aucun... A partir de ce stade je pense que je parlerais juste pas du tout enfait, si j'étais WAR, je crois xD Les Way on peut même pas en parler, ils sont pas inscrit sur le site http://www.gw2gvg.com/guilds. Apres pas mal de monde critique le match up, d'autre parles de GvG, c'est quoi le rapport? :s J'aime bien le GvG, mais le match up m'a gavé... Aucun rapport donc. Donc, stop prendre la tete maintenant, le MU est finit, go deverser votre rage sur Vizu now svp merci a+. Fait gaffe Trauma, les mecs des WAR t'ont fait une demande de GvG il parrait. Dernière modification par Phoebriel ; 15/09/2013 à 07h26. |
![]() |
|
|
hahaha jol c'est encore mieu quand les MU sont finis xD
|
![]() |
|
Patrick Chirak |
Trouver plus de messages par Patrick Chirak |
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() Jamais un nom de guilde ne m'a autant marqué à cause de ça, c'est une première ^^ |
![]() |
|
|
[Bon, le MU étant terminé, et vos discussions relevant du privé, on ferme. A bientôt!]
|
![]() |
|
Warlow Zetsubo |
Trouver plus de messages par Warlow Zetsubo |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|