Mdj / Ra / Mobaddon

Fil fermé
Partager Rechercher
Bien sympa cette semaine, c'est juste dommage que ça add les fights beaucoup trop tôt, y'a moyen de faire des trucs bien sympa et puis en fait, non

EDIT: Dommage que sur MdJ personne ne le fait !

Dernière modification par Crackc ; 13/09/2013 à 10h59.
Citation :
Publié par Shodorg
Je faisais partie d'une guilde sur MDJ qui a pratiquement disparu (le leader changeant de serveur) car les membres trouvaient que l'entraide sur mdj était inexistant, chaque guilde faisant son truc dans son coin.
Du coup, ça me fait rire de lire ces affaires de blop pas glop (pour reprendre Pifou (référence pour les plus vieux amateurs de pif gadget)) ou de pas blop glop glop.

Je ne suis plus guildé du coup, je suis ce que je trouve, parfois, on me dit que c'est un raid privé, je fais le mort... parfois je suis le raid officiel. Mais bon, je trouve quand même sur sur les frontas MDJ (sur la home, je n'y vais pas souvent), y a quand même toujours au moins 3-4 guildes qui tournent, ça peut se retrouver en un point mais pas plus, pas moins que les autres serveurs.

Mais bon, les sociologues parlent d'un effet partisan, comme au foot, un supporter A verra un penalty quand le supporter B verra une simulation sur la même action. bah, sur GW2, c'est pareil, pas mal de mauvaise foi.
Ouais mais sinon ca voulait dire quoi au final ton truc ?

MOi j'ai juste retenu que tu suivais des raid fermés en faisant le mort quand on s'adressait à toi.
Du coup, comme t'es mechant, tu as pas a te plaindre du reste et ptet que tu aurais du suivre ton lead.
Citation :
Publié par Crackc
Bien sympa cette semaine, c'est juste dommage que ça add les fights beaucoup trop tôt, y'a moyen de faire des trucs bien sympa et puis en fait, non

(c'est pas un taunt, c'est votre façon de jouer, les SR arrivent à le faire, dommage que tlm ne le fait pas!)
Il faut du self-control, de l'expérience, une bonne vision du jeu, du fair-play, et une situation claire pour ne pas add. Faut le vouloir aussi. Ce n'est pas donné à tout le monde
Citation :
Publié par Crackc

(c'est pas un taunt, c'est votre façon de jouer, les SR arrivent à le faire, dommage que tlm ne le fait pas!)
Attention, avant qu'on passe pour des gentil la oh!!!!!! Sur la vidéo, on a pas add car juste avant les BL n'avait pas add sur le fight contre les War donc on s'est dit on leur laisse une chance (le bus de copain qui a suivi par contre...) mais n’espérez pas que ca se reproduise trop souvent!!!!!!
Citation :
Publié par Casu
Attention, avant qu'on passe pour des gentil la oh!!!!!! Sur la vidéo, on a pas add car juste avant les BL n'avait pas add sur le fight contre les War donc on s'est dit on leur laisse une chance (le bus de copain qui a suivi par contre...) mais n’espérez pas que ca se reproduise trop souvent!!!!!!
+1, il a fallu des circonstances très particulières, en général notre politique est clairement d'add comme des gros sales: c'est ça le RvR.
Bon j'ai édité alors !
C'est rigolo d'add, mais bon se battre en 2vs1 et en plus prendre une add supp, on a pas le temps de donner plus de 3 coups c'est nul
Citation :
Publié par Psykoyul
+1, il a fallu des circonstances très particulières, en général notre politique est clairement d'add comme des gros sales: c'est ça le RvR.
Putin vous vous ramolissez les gars là
Rater une bonne opportunité de gang bang c'est le début de la fin !
Citation :
Publié par guidou
Dire qu'on avait presque reussi à se faire passer pour des gens biens...

/désappointé

Arrête de bousiller notre réputation!!!!!
Allez faut relancer le sujet avant clôture ^^

Citation :
Publié par Warlow Zetsubo
Je trouve qu'on (RA) ne s'en sort pas si mal, la dernière fois qu'on s'est croisé, vous étiez 3eme nous 9eme, vous avez perdu 4 places et nous en avons gagné 1.

La dernière fois, vous nous avez mis 30k, la vous êtes à 13k et vous allez bientôt vous rendre compte que BA va lâcher prise en fin de semaine.

Si on fait le bilan, je dirais qu'on est bien plus stable que vous dans le ladder ; de toute manière, il faudrait mettre 30-80k à BA pour être en positif en fin de semaine, alors que si on vous repasse devant ou vous colle aux fesses, on minimise l'écart avec vous.

Puis vous parlez de L2, faudrait déjà qu'on perde la 8eme place pour s'en inquiéter.
En fin de compte BA n'a rien lâché, ils s'en sortent plutôt bien sur ce MU.
Nous avons presque les 30K comme a la dernière rencontre entre RA et MDJ.
Et effectivement si vous souhaitez la L2, c'est pas si mal parti ^^
Citation :
Publié par Katalog

Sur FR ça nous dérangerait pas (du moins chez SoW) de recroiser RA en L2, on aurait sûrement de bonnes bastons à faire comme la dernière fois
Citation :
Publié par Katalog
En fin de compte BA n'a rien lâché, ils s'en sortent plutôt bien sur ce MU.
Nous avons presque les 30K comme a la dernière rencontre entre RA et MDJ.
Mouai, enfin au final, quand on était pas neutralisés par BA, on l'était par vous, je pense pas qu'on aurait pu faire beaucoup mieux, pour moi un match-up ou le dernier est si proche du premier est un match-up équilibré dont on a pas à rougir.
J'ai aussi l'impression que la descente de Kodash en même temps que la grande forme de BA est peut-être un paramètre à surveiller.

Quoi qu'il en soit, on est 9eme de très peu en fin de match-up, c'est pas encore la L2, mais comme je l'ai dit, je préfère être premier des moyens que dernier des bons (comprendre nombreux), car en l'état actuel des choses, nous ne serons jamais dans le top 3.
Ce n'est que mon avis mais le problème d'un serveur comme RA en L2, qui s'il le souhaite à un niveau L1, c'est qu'en dehors du prime vous allez vous ennuyer et que vous risquez de gagner sans forcer et vous lasser. C'est sûr qu'après c'est moins de blob et il y a pleins de bonnes guildes entre le 10 ème et la 16ème place, mais sur certaines maps vous allez rouler sur tout le monde, même en prime. Du coup ça va se bousculer pour aller sur THE map où il y a de l'action et ça risque de créer des soucis

La dernière fois MDJ est tombé sur Dzagonur et un autre pas génial, bah sur la home on a laissé qu'une seule guilde tellement on s'emm****** et c'était raid-off à 22h30, pourtant nous on joue pas que le fight^^
Citation :
Publié par Warlow Zetsubo
Mouai, enfin au final, quand on était pas neutralisés par BA, on l'était par vous, je pense pas qu'on aurait pu faire beaucoup mieux, pour moi un match-up ou le dernier est si proche du premier est un match-up équilibré dont on a pas à rougir.
J'ai aussi l'impression que la descente de Kodash en même temps que la grande forme de BA est peut-être un paramètre à surveiller.

Quoi qu'il en soit, on est 9eme de très peu en fin de match-up, c'est pas encore la L2, mais comme je l'ai dit, je préfère être premier des moyens que dernier des bons (comprendre nombreux), car en l'état actuel des choses, nous ne serons jamais dans le top 3.
pas à rougir je suis bien d'accord, mais quand j'ai vu toute la semaine sur votre home que vos gars préféraient cap notre tour du spawn alors que BA vous prenait etheron + promontoire euuuh.....

bref, ça taunt bcp de partout mais au final la semaine était pas si mal, je persiste à dire que c'est Blobadonf qui a foutu la merde et obligé des regroupements massifs des 2 cotés occasionnellement .
Citation :
Publié par Erico
Enfin, sur RA, il y en a qui préfère rester en L1 quand même (moi par exemple). Surtout quand on a des guildes plutôt bonnes.
Surtout qu'en jouant un peu plus le tick et en organisant 2 3 trucs, le niveau L1 vous l'avez easy. Que ce soit en qualité de team fight qu'en terme d'effectif..

Prendre le risque de se taper 7 mu ennuyant en L2, même si effectivement certains serveurs offrent de bons fights, j'ai du mal à comprendre...
Vous visez le gold finisher c'est ça en fait... ?
Citation :
Publié par Camberra
bref, ça taunt bcp de partout mais au final la semaine était pas si mal
même avis ; ce qu'on n'a pas eu en stratégie de map (j'ai un p'tit manque à ce niveau), on l'a eu laaaaargement en qualité de combat.

Sinon la JoL War a été assez sympa
J'pensais pas qu'on pouvait attiser autant d'interêts de la part des Votf, en tous cas c'était pas vraiment réciproque
Mais on l'a bien senti votre interêt pour nous quand vous veniez chasser en bus un mec tout seul dans la pampa juste pcq il affiche un tag dex.

Enfin bref, ça transpire le rageux et ça pue la défaite
Sinon au plaisir de revoir RA dans les semaines à venir (de préférence en L1), c'était un match up sympa.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés