Mdj / Ra / Mobaddon

Fil fermé
Partager Rechercher
bon bon bon, ca saoule vraiment leur lag/crash en boucle. A quoi ça sert de monter des raids guildes dans ces conditions ?

Ce soir (enfin, crash à 21h40) sur la map MdJ, un immonde blob BA, un bon vieux truc à l'ancienne. Mdj qui défend comme il peut garni, et nous, pendant ce temps, on cap la map. Ca fait, bah on tente de s'inviter à garni, injouable, tu cours en spammant 1 tu vois si ça tombe après, t'éssayes de faire des repack rebuff, juste impossible, "ma zone va partir, t'inquiète, enfin surement". J'ai eu un joueur avec 5 min de décalage ! "Mec on a désengage on est partie baie" "Quoi ?? mais on se fight sur un rempart là".

Au final, un seul combat avec moins de lag que la moyenne, contre Mdj dans baie après votre ouverture de P1.
Citation :
Publié par Falkynn
Un peu soporifique sur la map RA, un bus RA, un bus BA, 2 mini bus MdJ.

Défense de garni à 0h00 en tri faction.... 5s de latence, un peu chiant.
Cote RA yavait au moins les WAR et les BL et un 3e tag dont je me rappelle pas il me semble.
Cote MDJ on avait les Oo, les SR, les PHX, les LCN et un bus PU lead par different CM courant de la soirée.
Citation :
Publié par Skalron
[Modéré par Warlow Zetsubo : Taunt sur blob. ]
On a subi pareil de la part de BA et RA aussi, donc bon... y'a de tout. Faut s'y faire. [Modéré par Warlow Zetsubo : Devenu sans objet. ]

Et me dit pas que tu étais sur la home MdJ, parce que j'y suis passé à minuit lors de l'attaque garni, et c'était vraiment vraiment crade, de toute part...

Et ok pour les 3 tags sur RA, mais j'ai croisé principalement les WAR et followers, du côté de RA.

Dernière modification par Warlow Zetsubo ; 13/09/2013 à 08h20.
Citation :
Publié par Skalron
[Modéré par Warlow Zetsubo : Taunt sur blob. ]
je sais bien que Blobadonf n'a pas aidé sur ce matchup mais franchement vu que ce qu'on a vu sur le terrain c'est pas la peine de taunt la dessus

ah si, merci aux DR c'était cool et respectueux

Dernière modification par Warlow Zetsubo ; 13/09/2013 à 08h20.
Ce soir, c'était retour du chef ! On était chaud patate sur MdJ !
En tout cas, encore une bonne soirée !

Sur MdJ, votre commandant, on l'aura bien focus, mais rien de personnel.
Sinon, à l'envout asura DEX qui traînait souvent dans nos pattes, on n'a pas pu éviter de l'écraser !!

Perso, j'ai bien aimé ce MU contre MdJ. On vous a donné pas mal de sac (beaucoup moins ce soir), mais on en a eu pas mal aussi ! Tant qu'il y a du combat !
On a quand même pu combattre assez souvent les guildes en solo (XXI et DK mais pas ce soir, qui sont à peu près de notre format, PhX en petit nombre, DEX plus nombreux et plus solide.) Il y avait souvent des add des 3 côtés, mais c'est le jeu.

Un peu dég' d'être derrière BA, mais bon, s'est-on donné les moyens?
T'as pas eu de bol Falkynn on vous a vu principalement au nord, jte rassure on a pas bcp croisé de guildes solo non plus ( faut dire qu'on était 25 + 2 apply jpense pas que vous aviez de structure de notre taille ).
A part dans garni avec votre fullmap + XX omégas ct pas spécialement dégue du coté mdj, par contre coté blobadonf.. ( ceci dit ils lootent bien )
Eh les loulous à part pendant les primes (20h-1h) tout les serveurs blobent faute de guilde ou d'initiative personnelle pour créer des groupes plus petits mais plus efficaces.

Certes c'est dégueulasse quand tu vois débarquer un croiseur interstellaire en plein prime mais c'est le jeu ma pauv' Lucette.

Mais faut pas exagérer Mer De Blague a pas mal de structures qui tournent presque seules et ça donne des fight sympa. Parfois elles s'allient pour nous taper dessus (nice fight garni sud-est avec les SR et PHX, pourquoi poser 2 balistes ?)

On a même croisé une guilde de BA, les CS je croit, et on a pu les fight plusieurs fois et c'était vraiment sympa sans leur bus immonde.

Ya qu'aux USA que leur prime plus étendu que nous ou ils pourraient vraiment favoriser le muti-tag mais ils préfèrent le gros blob bien gras.
On a passé une bonne partie de la soirée avec le blob abbadon..

PS : je sais qu'il n'y a pas de critique ^^, mais au nord il y a beaucoup plus de chances d'add ( surtout quand tu as le bug ou ton chat, /supplyinfo etc ne fonctionne pas :s )
Les mecs qui pensent que MDJ blob ont pas du jouer aussi souvent que nous l'avons fait contre Vizu ^^' (pour ceux qui savent pas, Vizu ont tres souvent un blob de 50-60 joueurs si ce n'est plus qui se ballade sur les fronta a toutes heures de la journée et de la nuit ^^=

bref, match up etrange, le souvenir que j'avais de RA de notre rencontre precedente ca blobait beaucoup moins, ca jouait bcp plus en guilde, prime ou heure creuse...
Bon finit l'écrit! 2 soirées (hier et avant-hier) sur notre home côté [BL] voilà ce que ça donne
(Merci aux guildes qui tournent au format 15/20 qui nous permettent d'avoir des fights sympa sans que ça devienne 40+ injouable skill lagland act )

Bon finit l'écrit! 2 soirées (hier et avant-hier) sur notre home côté [BL] voilà ce que ça donne
(Merci aux guildes qui tournent au format 15/20 qui nous permettent d'avoir des fights sympa sans que ça devienne 40+ injouable skill lagland act )

Pour ceux qui s'étonnent des commentaires sur l'épisode des harpies, on avait un petit compte à régler avec eux (adds bien dégueulasses sur xx fights). C'était un défouloir !
Citation :
Publié par Scharron

Sympa les fights. En regardant le fight a colline, je vois toujours pas pourquoi on depop avec les SR. Je pensais que vous aviez eu un add mais non en fait. Damn.
ouais GG les [BL], on en a pris plein la tronche

c'est a cause du lag et de votre tas de War / Rez bannière...

ps : j'espère que vous avez noté qu'on a pas add sur le dernier fight et qu'on est gentillement resté en retrait
ps 2 : on a tourné entre 12 et 14 suivant les lag/crash/couchage des gosses
Oui oui on a vu que vous avez été fair play sur le figth

Cela dit on a bien noté le tag IO qui fait du add sa marque de fabrique, donc au prochain MU on saura a quoi s'en tenir .

Par contre falkynn on avait 3 tag sur la home et 2 reelles structures (war et dans un format plus léger nous 16 ou moins suivant les crashs).

En tout cas merci a vous les sr car nos figth avec vous ont été les plus sympas depuis un bon moment et surtout d'un coté ou de l'autre c'etait jamais plié en 5 sec ce qui fait vraiment plaisir.
Citation :
Publié par Erico
Ce soir, c'était retour du chef ! On était chaud patate sur MdJ !
En tout cas, encore une bonne soirée !

Sur MdJ, votre commandant, on l'aura bien focus, mais rien de personnel.
Sinon, à l'envout asura DEX qui traînait souvent dans nos pattes, on n'a pas pu éviter de l'écraser !!

Perso, j'ai bien aimé ce MU contre MdJ. On vous a donné pas mal de sac (beaucoup moins ce soir), mais on en a eu pas mal aussi ! Tant qu'il y a du combat !
On a quand même pu combattre assez souvent les guildes en solo (XXI et DK mais pas ce soir, qui sont à peu près de notre format, PhX en petit nombre, DEX plus nombreux et plus solide.) Il y avait souvent des add des 3 côtés, mais c'est le jeu.

Un peu dég' d'être derrière BA, mais bon, s'est-on donné les moyens?
Non, clairement pas (mais c'est votre choix ! ).

Sinon, même si on a beaucoup parler de Blob ici. En tout honnêteté aussi bien sur RA que sur MDJ, il y a quand même beaucoup de gu en format 20/25 qui tournent en prime (+ des gu en format 10/15). Très très peu de mono tag au final. On est quand même très loin des tops serveurs blobesques !

Côté mdj sur la semaine on a eu comme guildes régulièrement présentes (et splitées) et sans compter les leads pu :

- Map BA : XXI, Dex, Phx
- Map RA : BSF, Oo, SR
- Map MDJ : Alliance DK + Exil + TODK

Des 3 serveurs c'est quand même BA qui blob le plus et de loin ...
Citation :
Publié par Syphou
Bon aller ! On se fait des bisous maintenant ?
Pas encore! les abadablob peuvent passer 1er et si ils y arrivent, les MdJ nous ne ferons pas de calin d'amour
Citation :
Publié par Syphou
Bon aller ! On se fait des bisous maintenant ?
En fin d'après midi ca

Soirée génocide sur la home map RA !

Mention spéciale pour l'attaque de garni avec masse golem + tous les MdJ de la map, qui ajoutent encore des chariots à flèches sur le toit au cas où ca tiendrait pas
Les 2 balistes en plaine avec une survie de 10s était pas mal non plus (toujours mieux que tous les tp /fear)

Mais surtout, Abaddon ! C'est juste inimaginable !!
On remonte tranquillement leur bus par l'arrière sur 200m. Personne ne s'arrête, personne ne se décale... même pas sur qu'ils aient remarqué notre présence...
Puis en fin stratège, ils décident de caper la senti sur le chemin et marquent donc enfin un arrêt avec nous noyés dans leurs rangs
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés